rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo?

monnerem, le jeudi 6 mars 2008 à 11:47:57
Bonjour,

J'ai créé une liste de mails dans mes brouillons et j'aimerai les envoyer le soir quand je ne suis pas connectée.
Ma boîte mail est yahoo, et je vous avouerai que je suis une novice donc ma question principale est : est ce possible et si oui comment faire?
merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à monnerem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gaelle1, le jeudi 6 mars 2008 à 16:13:17
Bonjour,

Hum, je crains que cette option de programmation n'est pas possible sur Yahoo Mail...J'utilise la version "classique" de Yahoo, et aucune option pour programmer l'envoi d'un message....
Peut etre avec la version "Yahoo Mail Plus" ? mais ceci dit, je ne pense pas...Voici, un lien où tu trouveras pas mal de questions/réponses concernant Yahoo.
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/index.html

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-smtp-mail-yahoo-fr
Problème config serveur pour envoie mail (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail