rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo?

monnerem, le jeudi 6 mars 2008 à 11:47:57
Bonjour,

J'ai créé une liste de mails dans mes brouillons et j'aimerai les envoyer le soir quand je ne suis pas connectée.
Ma boîte mail est yahoo, et je vous avouerai que je suis une novice donc ma question principale est : est ce possible et si oui comment faire?
merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à monnerem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gaelle1, le jeudi 6 mars 2008 à 16:13:17
Bonjour,

Hum, je crains que cette option de programmation n'est pas possible sur Yahoo Mail...J'utilise la version "classique" de Yahoo, et aucune option pour programmer l'envoi d'un message....
Peut etre avec la version "Yahoo Mail Plus" ? mais ceci dit, je ne pense pas...Voici, un lien où tu trouveras pas mal de questions/réponses concernant Yahoo.
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/index.html

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-smtp-mail-yahoo-fr
Problème config serveur pour envoie mail (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
Envoi mail yahoo thunderbird (Résolu)Bonjour, J'ai une messagerie yahoo que je lis sous thunderbird. Elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a 3 jours. Depuis, je peux recevoir mais pas envoyer. message d'erreur : "yahoo.com closing transmission channel. Remote IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7992012-envoi-mail-yahoo-thunderbird
Retour à la ligne formulaire PHP mail (Résolu)Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'ai essayé streplace de \r\n en mais comme j'ai désactivé les htmlspecialchars, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018101-retour-a-la-ligne-formulaire-php-mail
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Intranet - Installation du serveur de mail Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de programmes fonctionnant avec des UID/GID... www.commentcamarche.net/intranet/resmail.php3
Toutes les réponses pour « Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo? »