Les discussions

Lire mails archivés dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai archivé tous mes mails (boîte Outlook 2002). J'ai maintenant un fichier .pst, mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir...... J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iokLaiok

Problème sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un poste client. Outlook m'affiche un message d'alerte et je maîtrise pas bien le sujet c'est donc pour cela que je req...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Smart91

B. aux lettres

 Résolu

Bonjour, voila le problème: il faut que je tape mon adresse et mon mot de passe, pour que mon E-Mail s'ouvre ma boitte à E-Mail ne ma plus en mémoir...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dec74

Thunderbird + yahoo mails = pb pop serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie toutes les consignes pour paramétrer mon thunderbird et yahoo mail pour pour voire les lire sur ce fameux thunderbird. apres a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
plouf plouf

Outlook express ne se ferme plus par la croix

 Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus fermer Outlook Express par la croix en haut à droite de la fenêtre . Il faut que j'attente la fenêtre de windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
renard

Un forum libre svp !!!!

 Résolu/Fermé

salut, par hazard, vous connaissez pas de formun ou on peu s'exprimé librement... pozez les question que l'on veut vraiment, "comment pirater son vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kadiolas

Urgent

 Résolu

j"ai un probleme voila sans le faire expres j"ai bloquer un contact sur facebook comment faire pour le remettre

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Petite canelle

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, depuis quelques jours je n'arrive pas a ouvrir mes emails sur hotmail ni les attachements, cela après avoir accédé à la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
risale

Comment marquer un problème comme "résolu&quo

 Résolu

Bonjour, comment définir un problème comme résolu sachant que je n'ai pas coché la case "reçevoir les réponses par mail" ou quelque chose comme ça.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
naroroto

Je déconect et j re je trouve pa mé question

 Résolu

Bonjour pr tous svp g un probéleme g écris mon probléme dans un forum et une fois que j déconécte et je re et je vx chercher si j avais des réponses ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
^^Marie^^

Winace archiver ?

 Résolu

Bonjour, les vacances terminées les enfants partis c'est l'heure des découvertes .je me retrouve avec un programme en allemand Winace Archiver peut'on...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
3loulous

Connaitre l'adresse alternative d'un contact?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c possible de connaitre les adresses alternatives d'un contact msn?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
RICO5555

Vérification de mails

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment analyser (virus...)les mails que j'envoie et indiquer au destinataire qu'il a été analyser et qu'il est "fiable";c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jpscola

Bounjour a tous

 Résolu

Bonjour, je cherche un instalation de msn ???

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Coman faire opur recevoir de mesage

 Résolu/Fermé

Bonjour,jepa de mesage je envoye plusuer mail jeresoipa de reponce merce de ^rend encosideration mon probleme

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tribun

Le vieux windows messenger

 Résolu

Bonjour, voila en faite on ma dit que si on supprimer windows messenger celui qui est integrer dans le système et ben on perdait la connéxion en gros...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pimprenelle27

Problème messenger

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider!!!en fait des que je me connecte sur msn je peux envoyer 1 message à mes contacts mais après il ne reçoivent plus mes autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alleyesonme1

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je parametre thunderbird sur eepc mais je n'arrive pas a voir entierement la fenetre au niveau des parametres des serveurs, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
stephy

Erreur de script.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit problème de messagerie que je ne sais pas comment résoudre. Rien d'important mais même. Quand j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Rox

Accès messagerie impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable. Cela ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bellony

Mouchard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un mouchard pour récupérer des fichiers sur un autre ordinateur et qui me soit envoyé incognito dans mon ordinateur. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
BmV

Page blanche redirection

 Résolu

Bonjour,a tous, un probleme m arrive quand je veux acceder a ma messagerie gmail,il s affche une page blanche ,et il m est undiqué redirection,pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook

 Résolu

Bonjour, donc voila j'utilise outlook express et par fois quand je l'ouvre impossible avoir mes message il me demande mon mot de passe sans arrêt j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tsumens

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on met sa webcam en marche sur window live hotmail ou msn svp ? Et aussi comment on envoie les messages ? parce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Ooheal

Guillemets outloock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape dans Outloock des guillemets comme ceux ci " " " il me vient des guillemets doubles ouvrants tel que

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
figor

T'chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quoiert un t'chat

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
noctambule28

Mot de passe messagerie free

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment changer mot de passe pour entrer dans messagerie free j'ai oublié mon mot de passe et quand...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
linotte

Gifs

 Résolu

Bonjour, débutante je souhaite joindre à mes mails des gifs ou glitters stockés ds un dossier pourriez vous m'indiquez une manip ? j'ai windows xp p...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
3loulous

Le chat entre des membres

 Résolu

Bonjour, Ce coin est un coin de Chat entre les membres où seuelemnt pour la résolution des problèmes de messageries ? Merci d'avance ! -- Lee_Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Lee_Cooper

Suppression de tout les contacts

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai donnai le mot de passe de ma boite Msn a une amie et elle m'a supprimer tout mes contact et maintent tout mes contact se tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chouwitch

Message d'erreur avec yahoo dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Pour ne plus avoir de messages d'erreur lors d'envoi de mail avec mon compte yahoo dans incredimail, j'ai été obligé de modifier les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
1616

Choisir une boite mail ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une boite mail qui ressemble un peu a hotmail, recevoir des avis de messages par exemple. je rencontre des...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Michoutte

+ de son sur pc

 Résolu

Bonjour, pourrez vous m'aider a remettre du son sur mon pc merci

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
said-dz

Instaler ma cam sipix

 Résolu

Bonjour, jai une cam model:(SipiX) et mon CD est grafigner sa marche pas comment trouver le Prog d'instalasion et logiciel

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
agra0206

Probleme deson

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider moi a remettre du son su mon pc j ai une personne qui ma aider mais elle a du quitte et la jsuis bloque merci de re...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JADIDKHA

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
admr

Parler avec quelqu'un qui nous a bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment parler avec un contact qui nous a bloqué svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ezapot

Toujour pa resolut mon probleme de son sr pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sousou

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
marie2304

Probleme outlook express envoyer/recevoir

 Résolu

Bonjour, Bonjour le monde ! j'ai un problème, en voici un screenshot: http://img87.imageshack.us/img87/7414/outlooknl0.jpg je ne comprend pas,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
danone

Mail via microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise en voulant envoyer un mail trop volumineux via Microsoft Outlook et je n'arrive pas à annuler l'envoi. Mon PC rame et...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Calla

Liste déroulante de contact dans outlook

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook, lors de l'envoi d'un nouveau message, sans cliquer sur le bouton "A..." : dans la zone "A...", quand on tape une lettre, qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Crook66

Traduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me traduire ces mots mots arabes en français??? d'avance merci "Wach katfla 3lya?????"

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moska

Outlook express problème de suppression

 Résolu

bonjour, j'utilise outlook express comme un logiciel de messagerie, dès que je reçoive un message après avoir lu il s'éfface tout seul et automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Christ33

Consultation de mails

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un : mes parents ont un pc chacun et utilisent outlook express ils ont un compte co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Pancho

Mot de passe outlook express

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que j’ai coché la case «se souvenir de mon mot de passe ». Que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bleuenn29

Thunderbird envoi messages

 Résolu

Bonjour, Voici le blème : Je reçois bien tous messages sur Thunderbird et sur tous mes comptes. En revanche, impossible d'en envoyer aucun depuis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Gambetta44

Traduction de (l)

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que veulent dire les gens quand ils écrivent (L) ou même (l).... Merci d'avance ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
crapoulou

Vodung

 Résolu

Bonjour, j ai un messaage perso de vodung et quand je cliq dessus j ai un message d erreur rouge comme quoi j ai pas acces a la discution quelqu un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gus29_fr

Supprimer un contact de la liste rouge

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question un ami m'a dit qu'on pouvait supprimer définitivement un contact même de la liste rouge des bloqués et je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 17 709