Rechercher : dans
Par :

Piratage de mon adrese mail

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 23:32:04 jeep56, le 16 fév 2008 à 12:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je trouve dans ma boite mail des message reçu de mz propre adresse mail.
évidemment je n'en suis pas l'auteur et leur contenu par notamment de produit pharmaceutiques que je ne citerais pas ici...
Je l'ai classé "courier indésirable", c'est un comble de se considérer soi-même comme un spamer!
cela dit si j'ai quelque chose à me dire, je ne m'envoie pas de mail....CQFD
Quelq'un as-t-il vu ce type de SPAM? comment le solutionner?
merci

Meilleures réponses pour « piratage de mon adrese mail » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

rom1du30, le 16 fév 2008 à 12:06:02

Est ce que tu utilises souvent cette adresse mail. si NON tu peux la cloturer. Siouije sais pas

Répondre à rom1du30

2

jeep56, le 16 fév 2008 à 22:16:55

Je vais essayer...mais il parait qu'il faut changer la question (celle qui est posée en cas de perte du mot de passe)
là je n'arrive pas à trouver comment modifier la fameuse question (Orange)

Répondre à jeep56

3

rom1du30, le 17 fév 2008 à 13:42:03
Répondre à rom1du30

4

younes, le 17 fév 2008 à 14:02:28

Jais un probleme dant ma boite pour lire عندي مشكل في البريد الالكتروني ما كاي بغي يقرء الرسائل

Répondre à younes

5

rom1du30, le 17 fév 2008 à 14:06:03

Ta mis quel codage

Répondre à rom1du30

6

jeep56, le 29 fév 2008 à 23:32:04

Bonjour
changement d'adresse mail réussi
j'ai mis mon ancienne adresse en indésirable: depuis c'est fini
merci

Répondre à jeep56