| créer une adresse e-mail@mail.com par zakarya |
dimanche 22 janvier 2006 à 18:37:15 |
|
Bonjour
J'ai pas tout compris mais pour avoir son propre nom de domaine (@zakarya.com) il faut l'acheter et le faire héberger. Cordialement L'important n'est pas d'être vertueux mais de paraître vertueux |
je ne reponds pas vraiment a ta question mais c'est mieux que rien : tu peux aller sur Xdir.fr et creer un nom de domaine gratuit ils t'offriront aussi une adresse comme machin@fr.tc ou d'autres variantes |
bonjour
moi ju'ai un problème je veut me fair un msn mes je ne suis pas capable j'ai de besoin de votre aide vite aider moi je suis une jeune fille de 11 ans qui si connais pas vraiment alord expliquer tout en déteille byebye une fille décourager |
salut ça va bien |
tu sais zakarya.mon msn est pirater est tu vas rire si je te die que j'adore ma boite!je voulais savoir une solution pour que mon msn s'ouvre de nouveau.slt!je t'en supli!donne moi une solution.meryem |
slt a tous je voudrai savoir comment crée ton une adresse email mes j'en ai deja une si vous voulait me conctacter ses manonguillet@hotmail.fr je serai la que vers 4.30 ou6.30 ou 7.30 ou 8.30 alors slt |
C'est le boss men |
Bonsoir à tous ,
Pour créer ,un nom de domaine x ,(et surtout voir comment ça se passe) Je vous conseille à tous , de jeter , un œil également, sur le siteduzéro. Bon courage à tous et à toutes . NB : la question , de zarkaya ( auteur du post ) date de 2006. Alors merci de créer votre propre topic , comme ceci :http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm (Merci à balltrap34 , pour cette réalisation .) cela rendra les posts , bien plus compréhensibles , pour tout le monde .!. Merci . Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
| 10/01 22h05 | creation adresse e-mail | Internet | 30/05 12h11 | 7 |
| 20/04 14h06 | Logiciel pour créer adresses e-mail(3) | Messagerie/Chat | 20/04 14h49 | 31 |
| 20/04 13h40 | Logiciel pour créer adresses e-mail(2) | Messagerie/Chat | 20/04 13h56 | 3 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |