Rechercher : dans
Par :

Trop de spams

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 18:18:34 remynascar, le 1 mar 2008 à 16:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « trop de spams » dans :
Spam (pollupostage) Voir Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
Télécharger Spamihilator Voir Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
Télécharger SPAMfighter Voir SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Lutter contre les spams dans la messagerie d'entreprise VoirSpams ou "pourriels" : les risques pour l’entreprise Prévenir la diffusion de spams dans l'entreprise Définir un code d'utilisation du mail d'entreprise Limiter la diffusion de spams avec un logiciel de messagerie (ex : Outlook Express) Les...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...
Spamdexing VoirQu'est-ce que le spamdexing ? On définit par le terme spamdexing (en français référencement abusif) l'ensemble des techniques et méthodes abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Le spamdexing consiste ainsi à ajouter des mots...

1

Halala, le 1 mar 2008 à 16:55:52

Bonjour, vous devez bien avoir un filtre antispam, non ? Sinon, pour ce qui est des inscriptions par exemple à des forums, listes de diffusion, etc, utilisez des adresses jetables, ensuite, plus de soucis. :-)

http://www.kasmail.com
Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Répondre à Halala

2

remynascar, le 1 mar 2008 à 16:57:41

Ok merci ;)

Répondre à remynascar

3

madmyke, le 1 mar 2008 à 17:00:10

Change d'adresse Email est la seule solution réellement efficace.
Une fois changée éviter de la distribuer le plus possible, limiter aux proches, ne pas la mettre sur des sites pour s'inscrire à un tas de chose, ni la mettre sur des forums, ni la donner par MSN, etc.
Bref avoir au moins deux adresses, une très privée et une qu'on peut donner.
Ou avoir un système en plus qui s'appelle SPAMMOTEL www.spammotel.com qui est gratuit et permet de faire plein de chose sans utiliser son adresse réelle, mais pour ça il faut connaitre un tout petit peu d'anglais.

C'est que j'utilise et j'ai un taux de spam de presque zéro depuis 5 ans et pourtant je fais un tas de truc que je viens de déconseiller :-) "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

remynascar, le 1 mar 2008 à 18:07:33

C'est vrai que cette adresse mail était ma première adresse mail depuis que j'avais le net et au début j'allais vraiment n'importe ou je donnais très facilement mon adresse, pas comme aujourd'hui avec ma nouvelle adresse mail.
en tout cas merci des conseils, ce topic est pour moi résolu ;)

Répondre à remynascar

5

madmyke, le 1 mar 2008 à 18:18:34

De rien :-) Va voir spammotel si ça t'intéresse, et si tu ne comprend pas tout contacte moi en MP.

PS merci de mettre ce post en résolu avec les icônes had hoc sur la fenètre "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke