Posez votre question Signaler

Trop de spams [Résolu]

remynascar 620Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mar 2008 à 18:18
Bonjour,
pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ?
merci d'avance.
Lire la suite 

Trop de spams »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, vous devez bien avoir un filtre antispam, non ? Sinon, pour ce qui est des inscriptions par exemple à des forums, listes de diffusion, etc, utilisez des adresses jetables, ensuite, plus de soucis. :-)

http://www.kasmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Change d'adresse Email est la seule solution réellement efficace.
Une fois changée éviter de la distribuer le plus possible, limiter aux proches, ne pas la mettre sur des sites pour s'inscrire à un tas de chose, ni la mettre sur des forums, ni la donner par MSN, etc.
Bref avoir au moins deux adresses, une très privée et une qu'on peut donner.
Ou avoir un système en plus qui s'appelle SPAMMOTEL www.spammotel.com qui est gratuit et permet de faire plein de chose sans utiliser son adresse réelle, mais pour ça il faut connaitre un tout petit peu d'anglais.

C'est que j'utilise et j'ai un taux de spam de presque zéro depuis 5 ans et pourtant je fais un tas de truc que je viens de déconseiller :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai que cette adresse mail était ma première adresse mail depuis que j'avais le net et au début j'allais vraiment n'importe ou je donnais très facilement mon adresse, pas comme aujourd'hui avec ma nouvelle adresse mail.
en tout cas merci des conseils, ce topic est pour moi résolu ;)
madmyke - 1 mar 2008 à 18:18
De rien :-) Va voir spammotel si ça t'intéresse, et si tu ne comprend pas tout contacte moi en MP.

PS merci de mettre ce post en résolu avec les icônes had hoc sur la fenètre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trop de spams » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook