Les discussions

Amotier

 Résolu

Bonjour,je sois soukaian du maroc je cherche des salon de chat pour a voire bc d'amis mesrci a vois et voici mon msn souka_lin@example.com

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sousouka_88

Messagerie en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant ma messagerie. J'utilise "THUNDERBIRD" et j'arrive à recevoir mais pas a envoyer, pourquoi? Voici c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
elena38

Messagerie web sur vista

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pic de la mirandole

Logiciels espions

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 soucis ! 1. Quand j'allume mon pc une fenêtre "avast" (mon antivirus) apparait indiquant que ma licence a expiré. Je suis un par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Copain44

Video: enregistrement sur pc

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
DJAMALOS

Le tchat

 Résolu

Bonjour . je me suis connecter sur un site de tchat de rencontre avec mon téléphone portable ,je me suis fait accoster par des femmes qui recherche d...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Wizzz

 Résolu

Bonjour, comment envoier plin de wizz d afiler merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sylar3030

Les url n'ouvrent plus dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express, lorsque je reçois un courriel qui contient une adresse de site internet (URL), l'adresse n'ouvre plus Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Daniel437

Microsoft outlook me bloque les pièces jointe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Elles sont grisées et Outlook me dit qu'il les as bloqué par mesure de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Gryfon

Prise en charge par windows mail de hotmail

 Résolu

Bonjour, windows mail (outlook sous vista) refuse de prendre en charge les messageries hotmail quelqu un a t il une solution? merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
VladTepes72

Exporter le carnet d'adresses de hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter le carnet d'adresses de Hotmail vers OutlookExpress.Merci de bien vouloir m'indiquer la meilleure méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Probleme de telechargement windows live messe

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger windows live messenger une fenetre me dit que pour poursuivre je dois disposer de windows installer 3.1 ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mrlafee

Suppression d'un message important

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis aller dans ma boite de messagerie d'MSN, et j'ai sans faire exprès supprimer un message ou j'avais gagné des places p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dydy6989

Adresse incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Monkey56

Problème envoi de messages hotmail

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un compte hotmail (qui fonctionnait très bien) et je l'utilise depuis le gestionnaire de messagerie Outlook Express. Depuis...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Syllage

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances, loin de chez moi, et je voudrais consulter mes messages sur mon pc, à partir d'un autre pc. Comment faire? Merçi ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte .de

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un "compte allemand" c'es-à-dire xxx@live.de. Comment faire ? :D merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
korben21

Probleme outlook express

 Résolu

Bonjour, Mon beau père a un problème avec outlook express, lorsqu'il envoie un message, le destinataire ne reçoit rien. Que pensez vous que cela p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
fipo

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Monkey56

Qul est le meilleur site de chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un bn site pour le chat en ligne merci d'avancement

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
malou_4_ever

Probleme lors d'un formatage pc portable acer

 Résolu

Bonjour, le message d'erreur qui s'affiche c'est : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tout les utilitaires sur disque ou tout les au...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kingxxx

Exporter message de outlook vers la poste

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
zbee41

Qui connait le chat capuccino??

 Résolu

Bonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
christominator

Nouveau membre

 Résolu

Bonjour, je tenai a tous vous salut simplement je trouve le site simpa bonne continuation a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
ericgame

Probleme thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Changer de boîte mail.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail pour discuter avec un ami mais sa publicité ciblée m'énerve. Y aurait-il des boites mails respectant plus la vie privée, fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste de contact mail envoyé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire pour que quand j'envoie un mail a plusieurs personne , un des receveurs de mon mail n'apperçoi que so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mouchtafame

Sauvegarde archive outlook express

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tangon1

Quel client mail ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ??? est ce que que...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
laeti47

Cherche des amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai discuter avec des amis sincère sans arrière penser merci de me répondre si quelqu'un est interesser

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Hotmail en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSN Messenger, et tout fonctionne correctement sauf que mon hotmail est en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Calysse

E.mail avec a.r pour vista

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un courrier électronique avec accusé de réception pour vista, car j'en ai marre d'envoyer des e.mail, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sandy0125

[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002

 Résolu

Bonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
glopgg

Serveur de messagerie smtp

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une boite mail GRATUITe utilisant un serveur SMTP... Si quelqu'un pouvait m'en indiquer un, ce searit vraiment s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kalimero791

Chat cam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche chat italien connaissez vous merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lucio_bello

Supprimer desmessages prets a poster

 Résolu

Bonjour, Re-bonjour, je viens d'écrire un message et il n'apparait nul part? Bon je recommence, dans ma messagerie Windows mail il y a 2ou3 messages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wabee

Probleme de connexion à msm

 Résolu

Bonjour, D'abord, je voudrais remercier tous les gars du forum qui m'ont aidé au par avant. Et je voudrais dire qu'il est vraiment riche en informa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cheese42

Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir

 Résolu

Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...

56 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nattydu4543

Thunderbird. connexion au smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
youkoul

Cnn alerts: my custom alert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarasser et éliminer ces messages qui arrivent chaques jours en plusieurs exemplaires sur nos boites

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Chako

Je reçois mes mails plusieurs fois de suite

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma messagerie outlook express 6 celle ci m'envoie mes mails en double ou alors comme c'est le cas ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Quaternet

Problème de config yahoo mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Midji

Http://www.checkmessenger.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec msn. depuis quelques jours j'ai le pseudo "http://www.CheckMessenger.net

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Anti-phishing

Comment on fais pour ettre plusieures couleur

 Résolu

Bonjour, j'est télécharger messenger plus car des amis men avé parlé sa a trés bien marché mais je voudré mettre mon pseudo enfin prénom et mon me...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Marie-Joe

Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jochab

Ipod touch ou archos wifi 80go

 Résolu

Bonsoir, Je me suis réservé 200euros pour me faire un cadeau. J'ai donc opté pour un Ipod 8Go neuf, avec deux ans de garantie, la wifi, etc... En...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pierre.d51

Probleme de fin d instalation avec messenger

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
julien-38

Garder ses émoticones

 Résolu

Bonjour, J'aimerai revenir sur MSN plus, seulement j'aimerai garder mes émoticônes personnalisé et je ne sais pas comme procéder. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
blackwolf6

Menace sur chat

 Résolu

Bonjour, en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Jean-François Pillou

Mon nom de famille s'inscrit sur mes e mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des e mails mon prénon et mon nom de famille en plus de mon pseudo et cela me cause beaucoup de soucis !!!C'est un grand cr...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
assia
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 17 710