Rechercher : dans
Par :

Je reçois mes mails plusieurs fois de suite

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 11:10:36 ludojeff, le 20 aoû 2008 à 10:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma messagerie outlook express 6 celle ci m'envoie mes mails en double ou alors comme c'est le cas ce matin en quadruple voir quintuple.(au bout d'un moment la reception se bloque avec un message d'erreur)
je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème ni comment le résoudre.

si qqn veut bien m'aider, merci d'avance

ludojeff

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je reçois mes mails plusieurs fois de suite » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...

1

JEJE73200, le 20 aoû 2008 à 10:56:27

Sais drole on dirait bien que ta un virs ou alors spamé
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!

Répondre à JEJE73200

2

ludojeff, le 20 aoû 2008 à 10:58:15

Comment le savoir??

Répondre à ludojeff

3

JEJE73200, le 20 aoû 2008 à 10:58:44

Tu recois quel gor de mail
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!

Répondre à JEJE73200

4

ludojeff, le 20 aoû 2008 à 11:03:56

Mais c'est de smails tout à fait normal de connaissances ou bien de sites que je connais.
le problème n'est pas là tout les jours mais ce matin ça bloque.
je pense plus à un problème soit d'outlook ou bien de neuf telecom

Répondre à ludojeff

5

Quaternet, le 20 aoû 2008 à 11:10:36
  • +2

Bonjour,

Si votre reception des mails se fait en POP et qu'1 message bloque pour x Raison, vous aurez ce symptome de messages en double.
Solution: se connecter a l'interface webmail de Neuf, effacer le message qui bloque et ensuite refaire la collecte avec votre Outlook.

Répondre à Quaternet
Collection CommentÇaMarche.net