Rechercher : dans
Par :

Video: enregistrement sur pc

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 01:54:56 DJAMALOS, le 26 aoû 2008 à 23:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide
BRAVO POUR LA REPONSE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Video: enregistrement sur pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

milau29, le 26 aoû 2008 à 23:57:09

Bonjour
il existe un petit logiciel du nom de camstudio qui permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur ton écran, tu peux sélectionner le son, le zone d'enregistrement ... je pense que c'est ce qu'il te faut ^^

Répondre à milau29

2

DJAMALOS, le 27 aoû 2008 à 01:54:56

C'est ok merci BRAVO POUR LA REPONSE

Répondre à DJAMALOS
Collection CommentÇaMarche.net