Rechercher : dans
Par :

Adresse incredimail

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 13:32:07 Monkey56, le 25 aoû 2008 à 13:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment je peux faire pour que mon adresse noos reviennent comme avant sans supprimer tous les messages ?
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adresse incredimail » dans :
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Monkey56, le 25 aoû 2008 à 13:32:07

C'est pas grave j'ai trouvé, je supprime l'adresse et je renvoie tousd les messages 1 par 1
Voilà
Merci quand même !!!

Répondre à Monkey56