Rechercher : dans
Par :

Microsoft Outlook me bloque les pièces jointe

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 15:05:01 Gryfon, le 26 aoû 2008 à 13:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Elles sont grisées et Outlook me dit qu'il les as bloqué par mesure de sécurité, que dois-je donc faire ?

Merci d'avance !

Gryfon

*Gryfon*
"Quand la bête mythique devient l'homme..."

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Microsoft Outlook me bloque les pièces jointe » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes Voir Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Syria, le 26 aoû 2008 à 13:41:59

Bonjour

normal pour éviter les virus, tu connais si t'es sure de la personne : tu ouvre, sinon tu vire. ...dans deux semaines, je suis de nouveau en congés !! 
"le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©

Répondre à Syria

2

Gryfon, le 26 aoû 2008 à 13:47:43

Oui, je sais, mais je peux pas les ouvrir ! *Gryfon*

Répondre à Gryfon

3

Syria, le 26 aoû 2008 à 13:54:09

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6768 outlook bloque les pieces jointes ...dans deux semaines, je suis de nouveau en congés !! 

Répondre à Syria

4

Gryfon, le 26 aoû 2008 à 14:26:13

Ça fonctionne ! Merci beaucoup Syria *Gryfon*

Répondre à Gryfon

5

Syria, le 26 aoû 2008 à 14:27:58

J'ai rien fait que de chercher dans les astuces sur le site. (dit leurs merci) ;-) ...dans deux semaines, je suis de nouveau en congés !! 

Répondre à Syria

6

Gryfon, le 26 aoû 2008 à 15:05:01

Oui, je suis confus, j'ai pas vraiment pensé regardé... *Gryfon*

Répondre à Gryfon