Les discussions

Impossible d'utiliser mon scanner photosmart

Bonjour, J'ai une photosmart 5300 et je ne peux utiliser le scanner ; tout le reste fonctionne et on me dit que l'installation a parfaitement réus...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Conecter a neuf

Bonjour, j ai un probleme avec neuf box j ai achter un pc mac poxerboock g 4 et je connais pas comment je peux me connecter svp aidez moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soleil91

Mon mac s'allume tout seul!

Bonjour, Le soir quand j'ai terminé de faire du mac je l'éteint normalement... Mais dans la journée qui suit il s'allume... Mon mac s'allume donc to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Imovie effet spéciaux

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire des effets spéciaux (boule de feu) sur Imovie sur mac??

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
batburl

Bonjour, mon mac pro est en négatif

 Résolu

J'ai un macbookpro OS X depuis février. J'ai voulu le forcer à s'éteindre en appuyant sur toutes les touches ... car il "pédalait" depuis 5 mn.L'écran...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Récupérer des fichiers supprimés

Bonjour, Je viens de mettre par erreur des fichiers très important à la corbeille et pour couronner le tout j'ai ensuite vidé la corbeille. Com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Mot de passe macbook pro oublié / perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme est qu'après que l'écran de mon macbook pro ne me lâche, je ne l'ai plus utiliser pendant un bon moment. Et aujourd'hui lors...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Amsn 98, problème d'affichage.

Bonjour, J'ai téléchargé amsn 98, et j'ai un peut toucher au plugin pour pouvoir afficher les contacts en couleur. Problème: Je me suis ajoutée dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Cally

Ie7 sur mac

Boinjour je cherche à installer IE7 sur Mac et je ne sais pas si sa existe ou pas c la premiere foi que j'achète un Mac je l'ai acheter Le 21 09 07. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vivian

Mac os: yahoo sur l'application "mail"

Bonjour, J'ai un Macbook, quand j'utilise "Mail" avec un compte hotmail, ça marche; avec un compte gmail, ça marche... Maintenant j'essaye d'utili...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
John12345678910

Synchronisation isync macbook-sony ericsson

Bonjour, Avec Isync, je parviens à synchroniser par bluetooth mes calendriers Ical (Macbook version 10.4.11) avec l'agenda de mon téléphone Sony Er...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pipole

Mettre mes mails outlook pc vers outlook mac

Bonjour, Comment Mettre mes mails outlook pc vers outlook mac? Merci de me détailler la manip. Merci Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Bernard Rey

Maj système

Bonjour, Je suis actuellement en version 10.4.11 et pour une question de compatibilité avec mon iphone/iTunes et autres... j'ai dû acheter snow le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Ipod: touche de verrouillage hs

Bonjour, Je vais acheter un ipod classic d'occasion dans quelques jours. Or ce ipod a le défaut d'avoir sa touche de verrouillage HS. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zibo69

Boot infini sur mac os x edition iatkos v7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai depuis quelques temps tenter d'installer une version de Mac OS X leopard pour pc , notament par u DVD iatkos V7. L'installation...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Clé usb sony 8gb ne monte plus sur mon macboo

Bonjour, ma clé sony 8GB continue de pouvoir s'ouvrir sur un PC mais ne s'ouvre plus avec mon mac pourtant utilitaire disque repère sa présence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
_Ritchi_

Création d'un compte itune store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte. Donc j'ai deux questions : - Etan...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mo

Probleme avec les videos facebook!

Bonjour, j'utilise le navigateur camino sur un Mac os x; Je n'arrive pas à saisir le probleme, les videos sur fcb ne s'ouvrent plus, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Ipod touche s allume pas

Bonjour, mon ipod touche 3gs 32g s allume pas blocker dans logo apple Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Mot de passe ipod touch (légal)

 Fermé

Bonjour, Il y a deux ans maintenant, j'ai trouvé au collège un ipod touch. Je l'ai dit à ma mère, et elle a décidé de le porter à la gendarmerie. ...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vordguine

Formater mac et choix langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Voila je tourne sur un MacBook Pro depuis peu et je ne conait absolument rien en infor...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gijoe34

Télécharger une vidéo hd de dailymotion

Bonjour, Je voudrais tTélécharger depuis DailyMotion en HD sur Mac. Par exemple le lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/xe7pzt Q...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fleo18

Récupérer espace de stockage dde neuf - mac !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est de récupérer de l'espace de stockage ! Je suis sur Mac OS X 10.5 Léopard DDE Western Digital 1,5 To après avoir ef...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
iorangia

Dernière version vlc pour tiger

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien de téléchargement pour le dernier VLC compatible intel + tiger. Je crois que c'est la verion 1.00. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Inexium

J'ai un problème avec mon ipod touch, help

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch : Je prête souvent mon Ipod touch à des amis et un jour on me la rendu avec une application qui s'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
John12345678910

Les notes de aide-mémoire 6.0 mac

Bonjour, Les notes de aide-mémoire version 6.0 Mac os x 10.5.5 ne sont plus visibles. comment faire pour les faire réapparaître??

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lolo

Airport activé mais pas de connexion internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook. Seulement voilà, j'ai quelques problèmes de wifi... Jusqu'ici tout allait, mais depuis quelques jours (...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Escapology

Mac os: plusieurs mot de passe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs mot de passe valide pour l'ouverture de session sous Mac OS? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Escapology

Pb driver clé usb 2.0 storex pour mac os x

Bonjour, Possedant un mac system d'exploitiation OS X et une clé USB 2.0 512 Mo, mon mac ne reconnait pas cette clé et en voulant téléchargé le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
guill34

Download rynga pour mac

Bonjour les gens bons, un copain a un problème qui me chiffonne. Il avait un PC, il utilisait pour téléphoner rynga et avec donc un compte. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
apapap

Macbook ne se recharge qu'éteint

Bonjour, Voici mon curieux problème. Dernièrement j'ai malencontreusement renversé un verre d'eau, et l'arrière du macbook (13.3) a reçu quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
i

Webcam piratée?

Bonjour, je suis sous mac et le voyant (vert à droite de la lentille) de ma webcam s'allume de temps à autre. - Comment puis je désactiver ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Connexion macbook en wifi

Bonjour, je cherche a connecter mon nouveau macbook en wifi avec ma live boxe et le mac book ne reconnait pas le mot de passe de la liveboxe , avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nanar4327

Help appli iphone4

Bonjour, je possede l'iphone 4 depuis environ 3 mois et j'en suis tres contente. cependant je viens de changer de pc et j'ai donc telecharger itun...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fyzzz4

Migration d'outlook vers entourage

 Résolu

Bonsoir, Je passe du Pc au Mac. Alors je garde encore quelques repéres comme Outlook sur PC et son cousin Entourage sur Mac Mon soucis est d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Bernard Rey

Comment fait-on sur mac ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'adresse msn (la mienne et bidon--')sans perdre mes contactes et en evitant de tous les rerentrés ... ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soleil91

Option printscreen sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier ce que je vois sur mon ordi ! comme l'option PrintScreen sur un PC !! Je ne sais pas comment faire cette "photo" de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Bling007

Convertir fichiers pc vers mac

Bonjour, j'effectuais des retouches photos sur photoshop avec mon PC portable sur Windows XP. Je viens d'acheter un macbook pro et là, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Lire uin jeux pc sur mac

Bonjour, Je suis un très grand fan de Caesar 4 mais à mon grand regret, je ne connais aucune solution pour joué sur ma& plate forme MAC OSx 10,4,1...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dede74000

A propos du genius bar...

 Résolu

Salut, se serait pour savoir si je peux faire tester mon ibook ( un ibook g4 14", presque le dernier ) dans un genius bar, je m'explique. J'ai réce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Supprimer une photo

Bonjour, comment supprimer définitivement une photo importée sur iphoto ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gijoe34

Impossible ajouter dossier avec itunes 10

Bonjour, quand je clique sur : ajouter un dossier dans l'onglet fichier d'itunes rien ne se passe aucune fenetre , probleme de compabilite avec window...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
UndefinedID

Webcam allumée au démarrage

Bonjour, j'ai un mac sous version Mac OS X 10.5.8 (9L31a). C ematin, quand j'ai allumé mon ordinateur, la webcam était déjà allumée. J'ai peur d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
crou

Résolution ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch et je compte m'en servir pour regarder des films mais je ne sais pas en quelle résolution mettre les films pour qu'ils p...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Mac mini sur écran plasma

Bonjour, J'essai de connecter mon mac mini sur ma télé plasma. Je vois la pomme de démarrage apparaître mais après plus rien, pas d'image.... quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soleil91

Deux écrans, même mac, deux système

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si c'était possible de mettre mac ox sur l'écran de mon iMac et sur mon deuxième écran (brancher sur l'iMac en HDMI)...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dede74000

Formatage impossible

Bonjour, Tout d'abors le materiel concerné : MacBook Pro OS 10.6 Western Digital 1,5 To USB2 Donc sur le WD j'avais une partition étendu j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un My Book Essential, de WD. Je suis actuellement sur MAC. Lorsque je branche mon my book, je peux lire les fichiers q...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
EmyQuinn

Wc3 application a quitté inopinément au demar

Bonjour, J'ai acheté le Warcarft 3 Battle Chest il y a plusieurs années. Avant je jouais sur un pc, puis sur un macbook pro et maintenant j'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
help plz ;(

Magasin en suisse vendant des étuis

Bonjour, Je chercherai un étui, pour mon MacBook Pro 17 pouces. Le problème, c'est que j'habite en Suisse, et j'ai cherché sur Google, et il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Chris 94
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000