rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration d'Outlook vers Entourage

Posté par MacPatBas, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:08:35
Bonsoir,

Je passe du Pc au Mac.

Alors je garde encore quelques repéres comme Outlook sur PC et son cousin Entourage sur Mac

Mon soucis est d'exporter mes données outlook du Pc vers Entourage du Mac.

J'ai archivé sur PC mes données Outlook sous forme d'un fichier archive.pst.

Outlook>Fichiers>Archiver puis graver et introduit dans le Mac

J'espérais qu'Entourage reconnaisse le format d'archive d'Outlook.

Il ne semblerai pas.

Faut il archiver différement sous Outlook ou décompresser l'archive sous entourage avec une manipulation particulière?

Pouvez vous m'aider?

Merci

Mac ou Pc, un ordinateur reste hostile pour l'homme

Patrick
Configuration: Mac OS X
MAC G5 24' 2G 1T
Firefox 2.0.0.11
Répondre à MacPatBas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:12:23
Répondre à Sanspseudo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Migration d'Outlook vers Entourage »