Les discussions

Changer icône dans le dock

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un icône d'un logiciel car sur mon dock il est horrible et j'aimerais pouvoir en mettre un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PopKoRn88

Macbook air bugue, lague et rame !

Bonjour, alors voilà, depuis pas mal de temps, j'ai un énorme problème sur mon macBook Air, je ne peux plus rien faire : - sur Safari ou Google ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
_Ritchi_

Ralentissement... virus?

 Résolu

Bonjour, à tous! Depuis peu, je constate des ralentissements de mon mac, que j'ai acheté il y a vraiment peu de temps. Du coup comme je suis passé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
_Ritchi_

Macbook que choisir?

Bonjour, Je souheterai ce matin acheté ce MacBook: https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
_Ritchi_

Problème d'installation mac

Bonjour, j'ai un macBook , j'ai effacer mon système mac puis j'ai mis xp ( quelle gaffe ) , maitenant quand je met le cd du macOs fournis avec le mac ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chris 94

Affichage écriture tout en aaaaa

Bonjour, Toutes les écritures du bureau sont comme cryptées en une succession de AAAA. Mais en ouvrant les menus, tout est normal mais en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Bernard Rey

Imac & business everywhere

Bonjour, Je viens d'acheter un imac et souhaite me connecter sur un serveur d'entreprise. Je ne trouve pas le logiciel qui va bien? en existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
_Ritchi_

Convertir les touche en azerty sur macbook

 Résolu

Bonjour, je possede un macbook je souhaite convertir les touches de mon clavier en azerty comment faire aidez moi svp car je suis encore debutante . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Helenos

Renseignement pour le macbookpro

Bonjour, Je souhaiterai acheter le macbook pro 17pouce et je voudrai savoir si qq'un la deja et si il pourrais me renseigner s'il vous plait Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
_Ritchi_

Synchronisation téléphone/mac

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un nokia E71 depuis bientôt 1 an, et d'un mac Powerbook. Mon téléphone ne fonctionne plus ces der...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nanar4327

Mises à jour obligatoire avec rosetta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de gestion de planning (par ex. GANTT) ainsi qu'un logiciel d'édition de musique (audacity ou équivalent...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Xay

Faire réapparaitre une fenetre!

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro. Je ne sais pas si vous saurai de quoi je parle mais, près de la timeline sur le côté droit, il y a la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Light

Macbook dernier sortie?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un MacBook mais en me renseignent et cherchant sur internet, (tout le monde parle du MacBook Pro et aucune info sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
R@oul

Wecam qui veut pas marché

Bonjour, je narrive pas a mettre ma cam mon pc dit que c'est un perepherique inconnu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Maxmax74

Optimiser un mac book pro unibody 2,4

Bonjour, Je souhaiterais installer 2 cartes Mémoire 4 Go SODIMM DDR3 1066 MHz sur un mac book pro 2,4 GHz ainsi qu'un DD de 500 Go Seagate Momentus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
linaix

Transfert photo d'iphone sur mac

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis prêt de six mois je synchronisais mes photos de mon iphone à mon mac sans aucun problème, je branchais mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jgboubou

Amsn se ferme inopinément

Bonjour, j'ai un Mac Osx 10.3.9 et voilà plusieurs semaines que j'essaie la connection de AMSn de l'ancienne version, qui ne se connectait plus, que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
abelghani

Connexion internet xbox 360 via macbook

Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire à mon problème. N'ayant pas le wifi directemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bxleader4ever

Problèmes d'imprimantes, impressions mac

Bonjour, à tous . j'ai installé un nouveau routeur , linksys cisco , lors d'une impression, l'information est envoyée, reçue par l'imprimante, cell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
julienlebelge

Listes indépendantes excel

Bonjour, J'aimerais réaliser des listes de choix indépendantes sous Excel mais ayant quand même une interaction...A savoir précisément la concep...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Bernard Rey

Activer jvm pour déclaration des impôts

 Résolu

je viens d'acheter un imac config Mac OS X 10.5/ Firefox 3.6.3 . Pour créer mon certificat., il me dit d'installer Java VM. A priori le logiciel e...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dede74000

Pas de reconnaissance de cartouches d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX 205 et un mac osConfiguration: Mac OS X version 10. 3.9 / Firefox 2.0.0.16. J'ai acheté des cartouches d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Dr4Co

Je n'arrive pas a télécharger imovie hd

Bonjour, J'ai des problème je ne sai pas comment avoir imovie hd car j'ai ilfe 09 et que je ne trouve pas de imovie hd pour mon mac aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sanspseudo

Correspondance entre mac et windows

Bonjour, Après de longues années sur PC, je débute sur mac. J'ai une question qui peu paraître ridicule, "les touches Ctrl+Alt+del sur pc correspond...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sanspseudo

I web. j'ai reçu le code free. et après ?

Bonjour et merci de prendre le temps de m'écouter. J'aimerais faire un site, j'ai reçu mon code de chez Free. Mais je ne sais pas où le mettre.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rueil

Isight tout le temps active!

Bonjour, j'ai un macbook avec webcam intégrée, et parfois le voyant vert à droite s'allume alors que je n'utilise aucune application! le seul moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
livp

Sos after effect

Bonjour, j'ai un problème avec after effect, je fais quelques petites animations et par exemple que je demande un tout petit peu plus à AE comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Chris 94

Logiciel montage vidéo mac

Bonjour, je recherche un logiciel pour montage vidéo en HD, camescope panasonic HDC-TM300, actuellement je réalise montage avec imovie, mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sanspseudo

Probleme de son avec dvi

Bonjour, Je viens de me procurer un adaptateur mini dvi / HDMI pour raccorder mon mac book mais je n'arrive pas à avoir le son. Il persiste à sortir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naced28

Disque dur externe sous mac

Bonjour, tout d'abord désolé si ma grammaire n'est pas hyper correcte et si mes questions peuvent vous sembler pas très intelligentes ou évidentes. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sanspseudo

Copie de l'écran avec un moniteur sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur samsung avec mon MacBook pro pour avoir un écran plus grand. Jusqu'à présent tout marché correctement mais maintenant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adrien 33

Comment wma->acc ?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sanspseudo

Compression fichiers photo 7zx

Bonjour, j'ai telecharger cette appli car j'ai un fichier photo a zipper et que le zip classique de mac os ne comprimait pas assez, cependnat je n...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sanspseudo

Cherche logiciel hebergeur d'image pour mac

Bonjour, je cherche un logiciel d'hebergeur d'image sur Mac, au lieu d'aller à chaque fois sur un site comme imageshack ou autre, j'aimerais un logici...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Kirua29

Réparation volume mac?

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une réparation sur mon mac , le message m'indique d'utiliser mon disque d'installation d'aller dans utilitaire puis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
roger75

Cod 4 pour mac passer de anglais à français

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre COD 4 anglais pour mac en français, où trouver le patch si il en existe un. merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gijoe34

Access répertoire windows depuis mac léopard

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant une architecture Serveur sous Windows 2003, seul problème un employé a fait l'acquisition d'un MAC....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
JoeBenett

Le diaporama fou

Bonjour, depuis 3 mois j'ai un diaporama sur le mode aléatoire qui défile sans arrêt sur mon ordinateur, comment l'arrêter je ne me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gijoe34

Code erreur -36

Bonjour, j'utilise mon mac pour garage band et c'est dernier temps il m'affiche code erreur -36 a chaque fois que j'ouvre garage band qu'est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sanspseudo

Antivirus

Bonjour, Je suis un nouveau propriétaire d'un Macbook Pro sous Mac OS X 10.6.3. Ai-je besoin d'un antivirus? Merci, Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
prout69

Mac book pro ne détecte plus mon camescope

Bonjour, tout marchait jusqu'à dernièrement où je ne peux plus importer mes vidéos sur imovie car l'ordinateur(macbook pro) ne détecte plus le cames...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dafonfon

Touche entrée, help !!

Bonjour à tous, catastrophe : depuis ce soir, la touche entrée du clavier de mon imac ne fonctionne plus ! que puis-je faire - coincidence, ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
_Ritchi_

Récupération de données perdues sur mac

Bonjour, comment recuperer mes donnees perdues sur mac apres avoir changez la session et le mot de passe jai perdu les donnees de bureau merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mario

Messagerie entourage

Bonjour, Decidement en ce moment pas mal de questions lol..... Voila j'ai un souci avec Entourage dont je me sert tous les jours et dont je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernard Rey

Macbook 1181

bonjour j'ai un probleme j'ai un macbook a1181 et j'ai casser le cd d'installation donc il ne peut plus demarrer vue que j'ai changer le disue dur , c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sanspseudo

Optimisation arrêt macbook pro

Bonjour à tous, comme j'ai le soucis du détail, je me permets de vous poser une petite question. J'ai acheté mon MB pro fin juillet (je viens du m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
uraeus

Macbook recherche cd installation

Bonjour, j'ai un macbook et je n'est plus le cd d'installation j'ai remplacer mon disque dur et sa a tout reinisialiser et le probleme je n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sanspseudo

Mon mac intel 17" grillé ??? h.e.l.p !

Bonjour, Voici maintenant plus de 3 ans que j'ai acheté un iMac intel 17"( blanc donc ) et jeudi dernier, je l'utilisait comme toutes les nuits... j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème de connection avec l'ipod sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Jinbey

Fichiers pdf

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier pdf sous mac. Pouvez-vous me dire comment je dois pratiquer ? Merci d'avance Configuration: Mac OS...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gysmo57
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000