Les discussions

Initialiser mac pour partition pour windows?!

Bonjour, J'ai un macbook Os 10.5 et je souhaite faire une partition de mon DD pour mettre windows dessus. Après un échec avec boot camp (périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jaky

Faire évoluer mon mac

Bonjour, cela peut paraitre fou mais je ne sais pas comment faire, j'ai un MacBook avec "Mac OS X 10.5.8 (9L31a)" et je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Ejecter le cd

Bonjour, mon CD est coincé dans mon mac book. je n'arrive pas à l'éjecter. j'ai éteint et rallumé mon mac, mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hamz

Iphone non reconnu par macos

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en galere avec un iphone d'une amie. Celui ci ne veut pas etre reconnu sur son mac. J'ai teste...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nanar4327

Cherche sdram 1g pour imac power pc g4 800m

Bonjour, J'ai un imac tournesol 10.4.11 et pour installer leopard la memore est insufisante vu que mon power pc est G4 800MHZ DE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dede74000

Problèmes avec maxbulk mailer

Bonjour :) J'ai deux gros soucis avec Maxbulk Mailer: 1) La "codification" des caracteres J'utilise la codification "8859-1" j'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Beguey

Probleme lancement pour jeux videos :fm2010

bonjour. j'ai essayer d'installer fm 2010 sur mon macbook pro mais ca ne marche pas. L'installation c'est bien faite sauf que pour lancer le jeu ca me...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
drissou1908

Mon mac ne s'alume plus !

Bonjour , Alors voila hier j'ai fait un petit coup coup de nettoyage sur mon mac mais je n'ai rien supprimé d'important donc a mon avis le problème...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dede74000

Macbook pro écran noir + biip

Bonjour, J'ai un très gros problème !!! Hier soir mon sac s'est ouvert alors que je courrais (pour attraper mon train !) et j'ai fait tomber mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mgsman

Pilote hp pour mac os9

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours un iMac de 2000 avec OS 9.2, qui marche parfaitement. Hélas les imprimantes vieillissent plus vite, je viens d'acheter u...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tobach

Suppression d'une partition

Bonjour, Je voudrais supprimer une partition,effacer une partie et faire une extension de la partie conservée en utilisant la place ainsi gagnée. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
medusebis

Installation de windows sous mac virtualbox

Bonjour, il est vrai que le sujet a l'air d'etre traiter plusieurs fois, cependant ce casest je trouve pour ma part embetant et malheureusement j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tokyohit

Iphoto : plantage du mode diaporama

Bonjour, je rencontre systematiquement le probleme suivant : lorsque je vais dans IPHOTO (version 8.2.1) sur mon macbook (snow leopard 10.6.4), je...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sanspseudo

Ma clé usb n'a presque plus de mémoire

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB Cruzer micro 1.0 Go n'a pratiquement plus de mémoire et pourtant il n'y a pas de document stocké. Ai-je fait une fausse manoeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pupuce

Installer window 7 avec parallel desktop 6

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas à installer window 7 avec parallel desktop 6, en effet quand je veux imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bernard Rey

Logiciel de mail pour mac os

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de mail pour Mac OS (autre que l'app Mail) qui permet de voir tous les comptes en une boite mai. J'ai Yahoo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gijoe34

Ajout de driver cle usb sous mac os9 et macox

 Résolu/Fermé

salut je souhaiterais savoir si on devait installer un driver pour la reconnaissance d'une clef usb sous MAC OS9 et MAC OSX Merci infiniment pour v...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cdbvs

Audio + video chat mac 10 5 8 = quid today ?

Bonjour, savez vous si le msn du dernier pack office microsoft pour mac a fait évoluer notre communication - à +++++++++ Configuration: 2 e...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dede74000

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, en essayant d'installer xp via bootcamp j'ai eu le message d'erreur "disk error" apres le reboot et le meme message resort apres demarr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Au secours ! mon mac a pris l'eau

he ben voila, un verre d'eau posé pas loin de mon powerbook et patatra ! resultat, g des touches qui ne repondent plus comme " effacer " et d'autre s ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Dual boot sur mac

Bonjour, J'ai un mac (os 10.5) et je souhaite faire un dual boot avec windows XP. J'ai compris la démarche, cependant, j'ai lu une histoire de CD...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jaky

Probleme de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma sortie casque de mon mac 10.4.11 alors qu' il sort du haut-parleur du mac quelqu'un peut-il m'aider? Confi...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
phak74

Conseil sur un transfert de mac à portable ma

Bonjour, si je transfers mes données de mon mac au portable mac que je viens d'acheter par un cable ethernet, elles restent quand même dans mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
_Ritchi_

Des tutorial pour affet effect cs4

 Fermé

Bonjour, je cherche des liens pour telecharger des tutorials pour adopte affet affect gratuit sur le net et comment les installer sur mac os ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Problème effacement de données sur mac

Bonjour; Je suis actuellement sur un mac OS X version 10.6.4 et lorsque je veux supprimer des données (films, musiques, photos...), l'ordinateur les...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Comment se servir de "mail" sur mac os

Bonjour, J'ai un MacBook et j'essayes d'utiliser l'application "Mail". Au premier démarrage où il faut compléter des informations, j'essaye d'util...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dede74000

Macbook pro 13 pouces long à éteindre

Bonjour, J'ouvre un nouveau poste parce que je n'ai pas trouver de réponse en cohérence avec mon problème. S'il en existe une merci de me rediri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Probleme sur instalation mac os x

Bonjour, salut tous le monde, bon j ai achter un macBookPro 13'' 2eme main qwerty et le systeme en anglais, je voulais l chager en francais j ai ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Switch de mac à windows (bootcamp)

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens d'installer W.Vista sur mon macbook (via Bootcamp) donc jusqu'ici aucun problème l'installation s'est déroulée parf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
charbibou

Copier coller indesign

 Fermé

bonjour, on me supprime mon message a chaque fois et j'aimerai savoir pourquoi ! C'est urgent j'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Mac os et iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un iphone 4 et j'ai actuellement un mac OSX 10.4.11 puis-je configurer cet iphone avec cette version ou dois-je passer...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
julienascuvee

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas sur quoi j ai appuyé sur macbook mais les touches numerique ne donne plus et quand j active le pavé numérique, la touche 98...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dede74000

Système d'exploitation pour mac ibook g3

Bonjour, J"ai besoin d'aide pour installer un systéme pour un mac IBOOK G3 Merci d'avance ;

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Leahkim

Logiciel cadre photos mac

Bonjour, Je vais essayer d'être claire ... Je cherche un logiciel qui me permette de faire des montages photos. C'est à dire sur une même photo,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
_Ritchi_

Ouverture intempestive de skype

 Résolu

Bonjour, l'ors du demmarrage ,de mon ordi skype s'ouvre sur le bureau. je suis aller dans compte,j'ais décrocher la case ouverture de la session m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nad

Sons mp3 en double dès que j'ouvre un dossier

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre un dossier (de musique en l'occurence) immédiatement tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Itune 7.6

 Résolu

Bonjour, tous, je m'excuse de vous déranger en cet heure tardive mais je viens de mettre itune à jour avec la version 7.6 et lorsque je l'ouvre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Urgent logiciel torrent mac 10,3,9

Bonjour, je cherche depuis 2h un logiciel torrent pour mon vieux mac qui est en 10,3,9 quelqu'un peut'il m'aider svp urgent j'ai essayer plusieur me...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
soleil91

Inter explo

Bonjour, cerai-t-il possible de telecharger internet explorer pour mac MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
soleil91

Comment reinstaler mac os

 Résolu

Bonjour, comment reinstaler mac os pour changer les parametres de mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sanspseudo

E mail avec pseudo seulement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon mail n'affiche sa provenance qu'avec le pseudo quand je l'envoie. Je ne souhaite pas que mon n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sanspseudo

Help i need somebody...

Bonjour, Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment installer une version antérieure à la version 10.6.4 pour un mac book pro? D'avance merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sanspseudo

Télé en direct pour mac book air gratuit

Bonjour, pourrier vous m'aidé help g internet en acces libre je voudrais pouvoir profité de la tele sur mon ordinateur comment faire merci cordia...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
willo

Mp4 samsung yp-t10 et mac os x

Bonjour, j'ai un mp4 de type samsung YP-T10 et mon mac os X (10.2.8) refuse de ouvrir un fichier pour entrer la musique dans mon mp4...a til une solu...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kanana

Nouvel ipod sur ox10.4

Bonjour, Ma question est simple comment utiliser le nouvel Ipod touch avec un version mac :os X 10.4.11 En effet ce nouvel Ipod a besoin de la v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dede74000

Ouvrir fichier windows sur mac

Bonjour, Presque nouvelle sur Mac, j'ai encore des lacunes... Je m'améliore avec l'apprentissage de mac qui est simpliste comparé à windows! (et...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernard Rey

Installation mac os

 Résolu

Salut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Gros soucis installation mac os

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Mac mini, tournant sous Windows seven, Je voudrai réinstaller Mac os...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
decerfpa

Cherche desespérement fruity loops mac

Bonjour, Je cherche desespérement Fruity loops pour macintosh gratuitement. Si quelqu'un connait un site ou un torrent le proposant. En francais o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LukesttonPère

Iphone 4

Bonjour, jai mon iphone4 je les depuit 4 jour il cest etin brusquement et il veut plus salumer meme en branchent sur secteur il veut pas sallumer co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000