Les discussions

Logiciel gratuit extraire son de la vidéo

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 je cherche un logiciel gratuit pour extraire le son d'une vidéo sur MAC. Merci à tous. A+

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
soleil91

Problème de démarrage sur mac osx

Un jour quand j'ai allumé mon Macbook, et je suis tombée sur un écran bleu, impossible de faire autre chose. J'ai donc appelé le service après vente, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
soleil91

Carte réseau imac g3 dv 400

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un i mac g3 , mais la carte réseau ne marche plus. Quand je le branche a ma box, il ne se connecte pas. Il est pourtant bien e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bab212

Powermac g4 pci restauration de logiciels cd1

Bonjour, PowerMac G4 400 Mhz PCI graphic : il me manque le cd d'origine Restauration de logiciels CD 1 sur 5. La personne qui me l'a vendu ne retrou...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
madjy

Corbeille

Bonjour, Je viens d'acheter un portable mac pro et j'ai déjà un petit problème je n'arrive pas à vider la corbeille Il me demande si je veux vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jeanmariev

Format de mac

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si certains fichiers de windows peut etre lus sur mac car plus tard je voidrait acheter un mac et je savoir si c' est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tonin151

Suprimer des photos

Bonjour, SOS, j'ai jeter et supprimer une grande partie des photos que j'avais dans mon dossier image en croyant faire de la place dans mon ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gijoe34

Comment utiliser f1, f2 etc. dans un jeu mac?

 Fermé

Bonjour, Voilà, récemment j'ai téléchargé CrossOver mais quand je lance un jeu installé avec, je ne peux pas utiliser les touches F1, F2 et ainsi ...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
PaaBliiTo

Corbeille mac os x sur windows

Bonjour, J'ai booter Windows XP sur mon iMac, je souhaiterais trouver dans quelle emplacement se trouve la corbeille de Mac OS X en cherchant sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gijoe34

Problème suppression programme sur macbook

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus bref et précis possible. En voulant installer le pilote d'une imprimant HP PSC 2355 tout-en-un et en me r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mustango

Convertisseur pour vidéo sur mac os x léopard

Bonjour, Je viens d'acquerir un MAC OS X léopard du coup j'ai du changer également mon caméscope car l'ancien n'était pas compatible avec mon MAC....

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bernard Rey

Help help j'ai renversé du vin blanc sur mon

 Fermé

Bonjour, j'ai renversé vu vin blanc sur mon mac et il s'est éteitn d'un coup;j'ai retiré la batterie éponger ouvert mais il en marche pas ya t'il de ...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Shyni

Vendre macbook

Bonjour, Je voudrai vendre un macbook 13 " car j'ai 2 pc est il me faut de l'argennt ...Mes ou le vendre j'ai essayé ebay tous des mauvais payeur ......

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dede74000

Soucis language office 2008 pour mac

Bonjour, je viens régulièrement rechercher des infos sur le forum et en général je trouve une réponse. par contre jai télécharger mac office 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dede74000

Mac garde en memoire les adresses msn ?

Bonjour, Il parait que lors de l'allumage du Mac, une fenetre msn apparait avec en memoire les adresses et pseudos msn crées avec l'adresse IP de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Cat

Cd installation macbook ? reformater macbook

Bonjour, je souhaiterai vendre mon macbook 2.26 Ghz intel core 2 acheté en septembre 2009 à un ami! IL veut que je le reformate totalement afin qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Image systeme de mon imac,

 Fermé

Bonjour, OU je pourrai trouvé l'image du syteme de mon IMAC, sachon ke je l'ai achté sans CD, .... et que j'en y besoin . cette image, sinon , esk'i...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Sanspseudo

Home studio

Bonjour, Alors voila, j'aimerai monter moi même un home studio chez moi. Pour cela j'ai entendu dire que Mac = Musique, que les ordinateurs Mac étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de microsoft office 2008 pour ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est nécessaire de faire toutes les mises à jour de Microsoft Office 2008 pour Mac une par une ou si la dernière mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Le Commentateur

Classer les fichiers téléchargés

Bonjour, Quand j'utilise mon mac qui tourne sur mac OS9, les fichiers téléchargés aboutissent sur le bureau. J'aimerais au moment du téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre redimensionnée automatiquement

Bonjour, J'ai une amie qui a un Mac et étant très PC je suis perdu. Lors d'une saisie de texte la touche shift provoque un redimensionnement au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer accès internet => logiciel

Bonjour, Bon ma question est déjà posé dans le titre, comment bloquer l'accès d'un logiciel à internet pour ne pas lui faire effectué de mises à j...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kriscka

Cadenas

Bonjour, Voila, j'ai un disque dur externe et un macbook quand je branche mon disque, je peux le lire sans problème mais pas le modifier Le truc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
haris44

Titanium

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie rechargeable pour mon Titanium. C'est un Powerbook G4, 15 pouces, acheté en 2002. Hic: ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sanspseudo

Transfert de photos de mon iphone sur iphoto

Bonjour, Je souhaite transferer mes photos prise par mon IPhone sur IPhoto. Comme ça fait pas longtemps que je travaille avec MAC j'avais annulé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sanspseudo

Je n'arrive plus à avir le net avec mon mac

Bonjour, depuis décembre j'ai un mac et pour la connection à internet pas de soucis depuis Lundi plus de connection il détecte ma livebox mais i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mstr

Arrive pas a télécharger depuis navigateur

Bonjour, Quand je veux télécharger par exemple adobe depuis leur site je n'y arrive plus. Meme avec mes autres navigateurs internet. J espèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Maxime4593

Probleme photo booth

Bonjour, Depuis quelque jours, j'arrive plus à ouvrir Photo Booth, en fait si on peut voir photo booth écrite en haut/gauche de l'écran mais on l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
wiwigirl

Pc ou mac?

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable hp avec vista, il y a plus de 3 ans. Je galere avec mon pc qui plante et rame. Je ne telecharge pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Shyni

Usb

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter l'une après l'autre deux clés USB (1 ET 8GB) sur mon iMac 24". J'ai tranférer certains fichiers depuis ces deux clés. Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Problèmes lecteur cd avec 10.6.4

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour d'Apple (10.6.4 avec Safari 5.0), je rencontre beaucoup de problèmes... Sur un IMac, j'ai installé le pack...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Mon mac os x n'a plus de son

Bonjour, Mon mac n'a plus aucun son et quand je fait ce qu'a proposer "pissi" ca ne marche tjrs paas!!! Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Cherche un logiciel "kaléidoscope" sur mac

Bonjour, Je cherche à télécharger un logiciel pour "kaléidoscoper" des photos, mais sur Mac, là est la difficulté. Merci beaucoup de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Shyni

Pile pour power pc 5500

 Résolu

Bonjour, L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225. Si mes renseignements sont exacts la référen...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zom

Aide : choisir entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition qu'un macbook pro 13 pouces et je voulais vous demander des conseils entre celui à 1.149,00 € et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
elea

Problème pour renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux renommer des fichier, et souvent, il y a un petit problème. Je clique gauche sur le nom du fichier (pour le renommer normalement)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sanspseudo

Installation de leopard sur powerbook g4

Bonjour, J'ai tenté l'installation d'un 10.5.4 sur un PowerBook G4 en mode target via mon G5. Vu du G5, l'installation se passe très bien. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
eti

Mon imac s'allume en écran blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imac, il refuse de s'allumer normalement Quand je l'allume il fait le bruit habituel et ensuite il reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dede74000

Mise à jour avertisseur de radar inforad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une so...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dede

Bug beezik / osx ?

Bonjour, config> OS X 10.4 / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mozzar

Ipod nano sur 10.3.9 avec itunes 7

Bonjour, je possède un Ibook 10.3.9,et je viens d'acheter un Ipod nano, qui nécessite itunes 8(le vendeur ne me l'a pas dit ......coquin) alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
_Ritchi_

Problème ouverture itunes...

Bonjour, Voilà mon problème, chaque fois que je veux ouvrir iTunes, cette fenêtre s'ouvre: http://img8.imageshack.us/img8/8830/61686576.png Qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
arnault help

Soucis de logiciel mail.

Bonjour, J'utilise la messagerie Mail depuis très peu et un problème très génant m'empêche d'avancer dans mon travail. Je dois envoyer des mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
_Ritchi_

Activation de compte free

Bonjour, J'ai un problème avec l'activation de mon code FREE , Je vais sur le site free.fr , saisie Mon identifiant et mot de passe , cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chewinette

Site pour écouter de la musique classique

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique classique sur mon ordinateur, mais je ne trouve pas de site pour ça.... Vous pouvez m'aider ? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Christian*

Connexion wifi

Bonjour, J'aimerai connecter mon Ordinateur ( MAC ) en WiFI , mais je ne trouve pas le nom de ma freebox , ce n'est pas écrit derrière . Et il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Maan0000n

Shadowbane sur mac

Bonjour, J'ai découvert il y a peu un jeu se nommant "shadowbane" j'aimerai le télécharger sur mac mais je ne trouve pas un site ou le faire, de plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
val

Fichiers effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé de mon mac tout un dossier de travail avec de multiples fichiers, est-il possible de récupérer ce dossier et par quel moyen ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
BGall

Extraire un fichier

Bonjour, Comment extraire un fichier avec un mac ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tuxie

Questions sur les barrettes de ram? (macbook)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les barrettes de RAM de mon MacBook qui est très fortement ralenti malgré un formatage. On m'a offert en cadeau un ba...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nikko77
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000