Webcam piratée?

Fermé
skamar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - Modifié par skamar le 6/10/2010 à 18:01
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 6 oct. 2010 à 18:05
Bonjour,
je suis sous mac et le voyant (vert à droite de la lentille) de ma webcam s'allume de temps à autre.
- Comment puis je désactiver ma web cam manuellement?
- Comment vérifier qu'elle a ou non été activée par un hacker?
- Si elle été activé par un hacker comment puis-je trouver l'identité de cette personne ou de sa machine?
Merci.


A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
6 oct. 2010 à 18:05
Bonsoir, dans aucun cas tu trouvera la personne qui est entrain de pirater ta webcam si c'est le cas. Si quelqu'un te la pirater met tes antivirus etc ...
Pour au cas ou ce ne soit un virus. Ensuite pour la désactivé tu fait ceci :

- Panneau de configuration
- Gestionnaire de périphérique
- Périphérique d'image

La, tu double clic et tu dois voir ta webcam.

Clic droit dessus et déactiver.

Je ne connais pas très bien MAC mais je pense ce sont les mêmes interfaces que WIN. Si ce n'est pas le cas, fait une petite recherche sur Google, ou alors tu prend un morceau de papier que tu scotch a ta webcam intégrer sur ton PC.
1