Rechercher : dans
Par :

Création d'un compte itune store

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:59:41 Manushka, le 18 mai 2008 à 21:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte.
Donc j'ai deux questions :

- Etant donné qu'il faut donner toutes ses coordonnées, ça me rend très réticente, et j'iamerais m'assurer que tout ce qui se trouve sur mon ordinateur (itune, mes documents etc etc ...) restent confidentiels ?
(d'autant que dans les clauses des conditions générales, ils se reservent le droits de donner des infos si la loi le demande etc ...). Moi acheter des trucs sur itune store, j'aimerais, mais que X ait accès à mes affaires, mes données etc ... non merci !

- Quand je crée le compte, il me demande d'emblée de donner mon numero de carte bleu avant même que j'ai choisi et validé mes achats, est-ce bien sécurisé ...? ... (en gros, ils enregistrent et conservent tout ça même si j'effectue des achats dans 6 mois)

Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Katia28, le 18 mai 2008 à 22:11:52

Itunes est bien sécurisé quand même. Si tu n'est pas convaincue, fais une petite recherche sur internet pour voir s'il y a des gens qui ont eu des problèmes.

Répondre à Katia28

42

Juustttiinnne, le 9 jui 2009 à 00:19:34

Ha mercii beaucoup votre aide m'a vraiment utile car grace a vous je peux enfin jouer a des jeux sur mon ipod merci cent fois

Justttiinnne

Répondre à Juustttiinnne

2

florian, le 15 nov 2008 à 10:38:02

J'ai trouvé la solution pour s'incrire sur Itunes sans mettre de CB !!!! visitez ce site http://itouchpod.free.fr/?p=175

Répondre à florian

3

loicoty, le 10 déc 2008 à 18:49:54

Je veux un compte itune store

Répondre à loicoty

4

Ludo, le 11 déc 2008 à 10:49:40
  • +1

Salut, j'ai trouvé la solution pour vous créer un compte itunes! ca vous coutera uniquement 15 euros!
En effet, si vous vous connectez à l'app store, ensuite sélectionnez une aplication gratuite, ensuite la fenêtre s'affiche ou l'on vous demande votre nom d'utilisateur et mot de passe, et vous devez cliquer sur "créer un nouveau compte"!

là, jusque là, rien de chinois! ensuite, completez le questionnaire normalement, sans tricher, et au moment ou il vous demande votre numéro de carte, à droite il est inscrit "aucun", vous cliquez dessus, et là, petit détail que personne ne précisait, si vous cliquez sur suivant, tout en bas, il va vous emmerder en vous demandant malgré tout un num de carte bancaire (ca m'a cassé la tête pdt plusieurs jours)!
Il y a juste à vous procurer une carte de recharge "itunes" (15, 25 ou 50 euros), et d'inscrire le numéro de la carte dans l'encadré prévu à cet effet juste au dessus de vos coordonnées, ensuite cliquez sur suivant, et là, votre compte itunes store sans numéro de compte est créé!

bien évidemment, celà vous coutera minimum 15 euros, sais pas faire mieux!

si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez m'écrire!

Répondre à Ludo

5

Katia28, le 11 déc 2008 à 18:53:57
  • +3

N'importe quoi ! Il n'y a pas besoin de donner de l'argent.
Tu mets juste aucune carte après avoir cliquer sur une application gratuite.
Et c'est tout.

J'ai fait mon compte il y a 3 semaines, il ne m'a rien coûté du tout ! Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

6

:Lo, le 13 déc 2008 à 13:07:20

Trop bien Katia,
je surfe depuis plusieurs heures et en parallèle je teste les solutions proposées... tu es pour l'instant, la seule à avoir trouvé une solution qui ne demande : ni carte pré-payée, ni carte bleue (Pour ma part je tente de télécharger des applis gratuites pour iphone... sans succès). Mon blocage se situe (comme les autres) dans la création du compte, au moment ou je ne veux pas donner mon N° de carte bleue. J'ai essayé tous les liens possibles, à maintes reprises et je ne suis pas arrivé à mon objectif.

Donc je pense donc que tu détiens la solution à bien des questionnements.
Peux tu nous faire un petit topo de ta démarche, jusqu'à obtention des l'élément...?

type :
1/ je fais ça
2/ je fais ça
3/ je fais ça

Cela dit, je pense pas vraiment que cette solution existe, sinon elle serait plus évidente ... non ?

Répondre à :Lo

7

Katia28, le 13 déc 2008 à 14:33:11
  • +16

Alors

1- Aller dans l'iTunes Store
2- Aller dans App Store
3- Aller dans Classement des Applications gratuites (en bas tout à droite)
4- Cliquer sur une application gratuite
5- Cliquer sur Obtenir
6- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur Créer un nouveau compte
7- Cliquer sur Continuer
8- Cocher la case Accepter puis continuer
9- Remplir le fomulaire puis Continuer
10- Encore un formulaire, dans Mode de réglement, cliquer sur Aucun (l'espace réservé au numéro de la carte s'en va)
11- Finir de remplir le formulaire puis continuer

Voilà, normalement le compte est créer. Pas besoin d'un carte quelle qu'elle soit.

Katia Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

9

rivapo, le 17 déc 2008 à 12:15:12

Bonjour Katia, je viens d'essayer ta solution mais lorsque je reviens sur la page de mode de réglement, je ne trouve pas d'emplacement prévu ou il y aurait marqué "aucun" !!! peut être faudrait il remettre quelque chose à jour, j'avous que je suis perdu, cela fait plusieur fois que j'éssais (avec différentes solutions) mais rien ni fait.

Répondre à rivapo

30

byzance70, le 22 avr 2009 à 01:12:51

Merci Katia28 pour ta procédure d'inscription dans ITunes. J'avais un problème parce que je ne voulais pas donner ma carte bancaire. Alors je tenais à te remercier car là c'est un paquet de gens que tu dépannes.

Milles mercis pour cet esprit.

Répondre à byzance70

47

D3m3tra, le 15 nov 2009 à 17:59:41

Merci ! Je vais pouvoir kiffer reellement mon Iphone parceque se pb de carte bancaire m'enbeter un peu quand meme :)

Répondre à D3m3tra

12

rivapo, le 18 déc 2008 à 11:05:32

Bonjour, et comment vous faites pour mettre aucune carte aprés avoir cliqué sur l'application ??? je ne vois pas d'emplacement prévu à cet effet ou alors il faut aller sur itunes d'un autre pays mais aprés tout est en une autre langue !!!

Répondre à rivapo

13

Katia28, le 18 déc 2008 à 18:29:37

Après avoir cliquer sur l'application, il faut cliquer sur OBTENIR puis sur créer un nouveau compte. Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

40

zzzea, le 1 jui 2009 à 21:07:07

Slt , 1 - comen ta fai pour le comte pour app stor ;
2-quan j'ai fait reglage>>>>mail;contacte;calendrier>>>>>ajouter un compte>>>>> :
nom ......
adresse ..........
mot de passe ............
enregistrer>>>>
serveur de réception :
Nom d'hote ........... (?)
je cherche nom d'hote et apré je c pa ...
merci

Répondre à zzzea

28

Lilou9651, le 24 fév 2009 à 18:28:31
  • +2

Merci pour tes conseils mais y a pas besoin de mettre de carte itunes pour l"'avoir

Répondre à Lilou9651

35

RIRI, le 12 mai 2009 à 16:05:11

Bnjr, je viens de voir le message que ta laisse sur ce site de discution.
Moi le probleme c'est que je ne trouve pas sur le site itunes l'onglet créer un compte.
Et meme en ayant telecharger itunes, je suis partie sur ouvrir une session, puis sur créer un nouvo compte sa me mes " Il est impossible de répondre a votre demande auprès de l'itunes stores, une erreur inconnue c'est produit"
(-9808) puis veuiller réessayer ultérieurement.

Voila donc ce que sa me fait.

Eske tu pouré m'aide ou kelkun d'entre vous

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Répondre à RIRI

36

josef itouch, le 15 mai 2009 à 01:48:34

Ecoute ! si ca marche pas duuuuu tt pr toi ... j vé créer pr toi un compte il suffit k tu m passe ton email é l mot de passe k tu veu y mettre é pui voila ; comm ca j te facilitrai la tache ...

Répondre à josef itouch

43

doudou, le 10 aoû 2009 à 09:43:31
  • +1

Ben moi g un autre soucis g une carte maestro, il ne propose pas!!! alors si on n'a pas de cartes bleu ou visa, on ne pas s'inscrire!!?????????

Répondre à doudou

8

Sanspseudo, le 13 déc 2008 à 15:13:11
  • +14

Bonjour,

Apple indique la procédure sur Cette page

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

10

:Lo, le 18 déc 2008 à 07:52:14

Salut "Katia28" et "Sans pseudo" merci pour votre réponse qui doit, très certainement fonctionner, avec le calendrier mac en OS 10.5... je pense que la version du calendrier sur l'OS 10.4.9 (Power Book - en Power PC - G4) ne permet pas la synchronisation avec l'agenda de Google et donc pas de synchro sur l'iphone... par voie de conséquence.

Toutefois rivapo, ce qui est possible :
1) le navigateur safari sur iphone permet de se connecter à la page de notre agenda google, identification + mise en mémoire de ton identification (case à cocher)
2) une fois dans la barre d'actions (en bas, sur l'interface de l'iphone) il y a un "+" qui permet "ajouter à l'écran d'accueil"
3) cette fonction choisie, tu nommes ton lien direct et il s'affiche comme une appli sur la page d'accueil de ton iphone.

Cette solution permet d'avoir en direct ton agenda + info contenu dans les RDV

mais, je n'ai pas encore trouvé la solution pour modifier l'agenda google directement - à partir de l'iphone.

:Lo

11

:Lo, le 18 déc 2008 à 07:55:08

Désolé...
je me suis embrouillé entre deux forum... :-/

:Lo

14

rivapo, le 18 déc 2008 à 19:07:03

Merci kation, c'est ok, maintenant cela fonctionne. Mais je pense que j'aurais encore besoin de tes lumières lorsque ma fille l'aura eu entre ces mains car c'est pour Noel et c'est pour ça que j'essais de le préparer avant le jour J. Encore merci et surement à bientôt !!!

Répondre à rivapo

15

Katia28, le 18 déc 2008 à 20:59:08

Je suis contente que ça marche !

A bientôt

Répondre à Katia28

16

benenzo, le 24 déc 2008 à 01:32:00

OUI KATIA CA MARCHE

Répondre à benenzo

17

Katia28, le 24 déc 2008 à 11:23:49

C'est cool !

Joyeux Noël

Répondre à Katia28

18

pogo peut ptêtre vous aider , le 24 déc 2008 à 17:10:51

Merci pour les truc donner moi si jai un mac meme sur windows on peut lavoir ses vraie je ny avait pas penser

Répondre à pogo peut ptêtre vous aider

19

Tidus16, le 25 déc 2008 à 22:10:58
  • +1

Super, un grand merci à Katia28 pour sa solution, c'est simple rapide et gratuit =D. Itunes abuse un peu quand même, pour les gens comme moi qui ne veulent que leur illustrations d'album, il nous demande le code de carte et tout, ça craint =S. Mes parents ne voulaient pas de toute façons mais grâce à ça ben ça y'es j'ai mon compte =D. Joyeux Noël =)

Répondre à Tidus16

20

West Coast 95, le 28 déc 2008 à 22:11:24

Bonjour, moi j'ai un petit problème, quand j'arrive a la fin pour le mode de paiement, et bien celà ne marche pas, il me demande mon numéro de téléphone indicatif régional. Je le met et celà ne marche toujours pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Celà fait une semaine que je suis comme çà :s.

Répondre à West Coast 95

21

Katia28, le 28 déc 2008 à 23:10:21

Bonsoir

Tu dois mettre ton numéro de tél dans cette case.
Es-tu sure de ne pas avoir oublié de cocher quelques chose ou autre ? re-vérifies tout car normalement il n'y a pas de problème.

Répondre à Katia28

23

Novice, le 30 déc 2008 à 16:34:05

Salut moi j'ai une question qui rejoint un peu les votres. Mon problème c'est qu'il y a déjà un compte enregistré dans l'apple store parceque mon frère à telechargé des jeux pour moi avec son compte. Comment puis je faire pour enregistrer mon propre compte alors qu'on ne me le propose pas. son mail apparaît automatiquement.
Merci d'avance.

Répondre à Novice

24

Katia28, le 30 déc 2008 à 18:55:42
  • +2

Dans Itunes, vas dans le store. En haut à droite, tu dois avoir l'adresse mail de ton frère. Cliques dessus.
Une fenêtre s'ouvre. Cliques sur Fermer la session. Tu recliques au même endroit, en haut de la fenêtre qui s'ouvre, il y aura Créer un nouveau compte.

Voilà. Après regarde plus haut pour le faire gratuitement.

Répondre à Katia28

25

rivapo, le 3 jan 2009 à 12:32:25

Salut Katia, tu m'a déja bien aidé pour mon ipod touch et j'ai encore besoin de ton aide. Je suis sur "orange", ma fille à un compte hotmail pour sa messagerie et elle voudrait configurer son ipod pour avoir son compte hotmail sur celui-ci afin de recevoir ses messages sur son ipod mais comme tu le sait déja, je suis nul et je n'arrive pas à le faire. Peux tu m'aider mais encore une fois de façon claire et précise (étape par étape). Merci de ton aide et Bonne Année à Tous.

Répondre à rivapo

26

Katia28, le 3 jan 2009 à 16:49:47

Cela ne sert à rien d'essayer. Il n'y a pas de solutions pour configurer un logiciel de Mail avec Hotmail. Tu ne peux que y aller à partir de ton navigateur. Je lui conseille de prendre Gmail de Google qui se configure rapidement.

Bonne année

Répondre à Katia28

22

West Coast 95, le 29 déc 2008 à 19:21:46

Ah oui c'est bon ^^, enfaite il faut rajouter 0033 puis après ton numéro de téléphone.
Merci pour ton aide, grace a toi je peux télécharger des jeux gratos :).

Répondre à West Coast 95

27

iphone3G, le 16 jan 2009 à 19:27:19

Thx

Répondre à iphone3G

29

SHARK, le 14 avr 2009 à 22:34:32

Merci KATIA, pour toutes ces informations apportées : ) au plaisir.

Répondre à SHARK

31

system001, le 26 avr 2009 à 17:37:22

Bonjours moi j'ai un problème je crée mon compte Itune store mais je suis bloqué à un endroit , lorsque je donne mon mode de reglement (master card) les codes (ect) je fais continuer , il me dit ce mode de réglement à été refusé.Veuillez entré les détais d'un mode de réglement valide...

Répondre à system001

32

epiettes, le 26 avr 2009 à 17:52:03

Bonjour,

Votre carte est elle une " version " Electron ? Si tel est le cas, cela ne marchera pas.

Bonne journée

Répondre à epiettes

33

system001, le 26 avr 2009 à 18:03:06

Oui! Et je viens de faire mon compte avec mon autre carte et ça à marcher merci beaucoups :D

Répondre à system001

34

josef itouch, le 8 mai 2009 à 04:01:31

Mais bordel c bn jai reussi a crée un compte itunes store ! c facile c juste que vs ne savez pas expliquer c tt ! bref c simple : kan tu clik sur une application gratuite i von taficher k tu doi créé un compte ! avan de cliké sur créé un compte tu selectionne AOL non pas apple é pui tu clik sur créé un nouveau compte é tu va trouvé a apres la case aucun pour la carte bancaire é pui voila !! si ca marche pas pr vs ou si vs navé pas tro compri ajouté moi sur msn ! j vou explikrai !

Répondre à josef itouch

37

mamapetmoi, le 3 jun 2009 à 01:06:29

Même avec ton truc de changer pour AOL, ça ne marche pas!
La case "aucun" pour le mode de paiement ne s'affiche pas.
Sur une autre discussion, j'ai lu que ça pouvait dépendre de la version d'I tunes ; celle qui marche pour ce truc c'est 8 0 1 et pas 8 0 2

Quelqu'un confirme?
Moi, je ne l'ai pas encore trouvée en téléchargement (celle qui est proposeé est 8 0 2)

Répondre à mamapetmoi

38

Roro25, le 5 jun 2009 à 21:40:43

Bonjour,

Moi j'ai un autre problème c'est que je n'arive pas a comfirmé mon compte Itune
Pouvez-vous m'aidez sivous plais

Merci de vos reponsse

Répondre à Roro25

45

Shaka88, le 27 sep 2009 à 00:23:29

Salut,
RORO25 pour moi pareil après plusieurs essais j'ai ouvert le liens de confirmation avec internet explorer et sa fonctionne a+

Répondre à Shaka88

39

_Ritchi_, le 6 jun 2009 à 16:53:39

Roro25,

Ne pose jamais une nouvelle question dans un post qui est marqué "résolu": tu as très peu de chance d'avoir une réponse: crée un nouveau post

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

46

kriis, le 29 sep 2009 à 06:02:20
  • +1

Moii j'ai un problem parce sur la page je n'ai pas marquer " san mode de paymen " On pourrer m'aider en me faisait une une adresse itune svp Mercii :)

Répondre à kriis