| 4 Ludo, le 11 déc 2008 à 10:49:40Salut, j'ai trouvé la solution pour vous créer un compte itunes! ca vous coutera uniquement 15 euros!
En effet, si vous vous connectez à l'app store, ensuite sélectionnez une aplication gratuite, ensuite la fenêtre s'affiche ou l'on vous demande votre nom d'utilisateur et mot de passe, et vous devez cliquer sur "créer un nouveau compte"!
là, jusque là, rien de chinois! ensuite, completez le questionnaire normalement, sans tricher, et au moment ou il vous demande votre numéro de carte, à droite il est inscrit "aucun", vous cliquez dessus, et là, petit détail que personne ne précisait, si vous cliquez sur suivant, tout en bas, il va vous emmerder en vous demandant malgré tout un num de carte bancaire (ca m'a cassé la tête pdt plusieurs jours)!
Il y a juste à vous procurer une carte de recharge "itunes" (15, 25 ou 50 euros), et d'inscrire le numéro de la carte dans l'encadré prévu à cet effet juste au dessus de vos coordonnées, ensuite cliquez sur suivant, et là, votre compte itunes store sans numéro de compte est créé!
bien évidemment, celà vous coutera minimum 15 euros, sais pas faire mieux!
si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez m'écrire! Répondre à Ludo | N'importe quoi ! Il n'y a pas besoin de donner de l'argent.
Tu mets juste aucune carte après avoir cliquer sur une application gratuite.
Et c'est tout.
J'ai fait mon compte il y a 3 semaines, il ne m'a rien coûté du tout !
Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon.... Répondre à Katia28 | 6 :Lo, le 13 déc 2008 à 13:07:20Trop bien Katia,
je surfe depuis plusieurs heures et en parallèle je teste les solutions proposées... tu es pour l'instant, la seule à avoir trouvé une solution qui ne demande : ni carte pré-payée, ni carte bleue (Pour ma part je tente de télécharger des applis gratuites pour iphone... sans succès). Mon blocage se situe (comme les autres) dans la création du compte, au moment ou je ne veux pas donner mon N° de carte bleue. J'ai essayé tous les liens possibles, à maintes reprises et je ne suis pas arrivé à mon objectif.
Donc je pense donc que tu détiens la solution à bien des questionnements.
Peux tu nous faire un petit topo de ta démarche, jusqu'à obtention des l'élément...?
type :
1/ je fais ça
2/ je fais ça
3/ je fais ça
Cela dit, je pense pas vraiment que cette solution existe, sinon elle serait plus évidente ... non ? Répondre à :Lo | Alors
1- Aller dans l'iTunes Store
2- Aller dans App Store
3- Aller dans Classement des Applications gratuites (en bas tout à droite)
4- Cliquer sur une application gratuite
5- Cliquer sur Obtenir
6- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur Créer un nouveau compte
7- Cliquer sur Continuer
8- Cocher la case Accepter puis continuer
9- Remplir le fomulaire puis Continuer
10- Encore un formulaire, dans Mode de réglement, cliquer sur Aucun (l'espace réservé au numéro de la carte s'en va)
11- Finir de remplir le formulaire puis continuer
Voilà, normalement le compte est créer. Pas besoin d'un carte quelle qu'elle soit.
Katia
Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon.... Répondre à Katia28 | 9 rivapo, le 17 déc 2008 à 12:15:12Bonjour Katia, je viens d'essayer ta solution mais lorsque je reviens sur la page de mode de réglement, je ne trouve pas d'emplacement prévu ou il y aurait marqué "aucun" !!! peut être faudrait il remettre quelque chose à jour, j'avous que je suis perdu, cela fait plusieur fois que j'éssais (avec différentes solutions) mais rien ni fait. Répondre à rivapo |
| 30 byzance70, le 22 avr 2009 à 01:12:51Merci Katia28 pour ta procédure d'inscription dans ITunes. J'avais un problème parce que je ne voulais pas donner ma carte bancaire. Alors je tenais à te remercier car là c'est un paquet de gens que tu dépannes.
Milles mercis pour cet esprit. Répondre à byzance70 |
| Merci ! Je vais pouvoir kiffer reellement mon Iphone parceque se pb de carte bancaire m'enbeter un peu quand meme :) Répondre à D3m3tra |
|
|
| Bonjour, et comment vous faites pour mettre aucune carte aprés avoir cliqué sur l'application ??? je ne vois pas d'emplacement prévu à cet effet ou alors il faut aller sur itunes d'un autre pays mais aprés tout est en une autre langue !!! Répondre à rivapo | Après avoir cliquer sur l'application, il faut cliquer sur OBTENIR puis sur créer un nouveau compte.
Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon.... Répondre à Katia28 |
|
| 40 zzzea, le 1 jui 2009 à 21:07:07Slt , 1 - comen ta fai pour le comte pour app stor ;
2-quan j'ai fait reglage>>>>mail;contacte;calendrier>>>>>ajouter un compte>>>>> :
nom ......
adresse ..........
mot de passe ............
enregistrer>>>>
serveur de réception :
Nom d'hote ........... (?)
je cherche nom d'hote et apré je c pa ...
merci Répondre à zzzea |
|
| Merci pour tes conseils mais y a pas besoin de mettre de carte itunes pour l"'avoir Répondre à Lilou9651 |
| 35 RIRI, le 12 mai 2009 à 16:05:11Bnjr, je viens de voir le message que ta laisse sur ce site de discution.
Moi le probleme c'est que je ne trouve pas sur le site itunes l'onglet créer un compte.
Et meme en ayant telecharger itunes, je suis partie sur ouvrir une session, puis sur créer un nouvo compte sa me mes " Il est impossible de répondre a votre demande auprès de l'itunes stores, une erreur inconnue c'est produit"
(-9808) puis veuiller réessayer ultérieurement.
Voila donc ce que sa me fait.
Eske tu pouré m'aide ou kelkun d'entre vous
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Répondre à RIRI | 36 josef itouch, le 15 mai 2009 à 01:48:34Ecoute ! si ca marche pas duuuuu tt pr toi ... j vé créer pr toi un compte il suffit k tu m passe ton email é l mot de passe k tu veu y mettre é pui voila ; comm ca j te facilitrai la tache ... Répondre à josef itouch |
|
| 43 doudou, le 10 aoû 2009 à 09:43:31Ben moi g un autre soucis g une carte maestro, il ne propose pas!!! alors si on n'a pas de cartes bleu ou visa, on ne pas s'inscrire!!????????? Répondre à doudou |
|