Création d'un compte itune store

Résolu/Fermé
Manushka - 18 mai 2008 à 21:15
 mo - 7 oct. 2010 à 08:38
Bonjour,
J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte.
Donc j'ai deux questions :

- Etant donné qu'il faut donner toutes ses coordonnées, ça me rend très réticente, et j'iamerais m'assurer que tout ce qui se trouve sur mon ordinateur (itune, mes documents etc etc ...) restent confidentiels ?
(d'autant que dans les clauses des conditions générales, ils se reservent le droits de donner des infos si la loi le demande etc ...). Moi acheter des trucs sur itune store, j'aimerais, mais que X ait accès à mes affaires, mes données etc ... non merci !

- Quand je crée le compte, il me demande d'emblée de donner mon numero de carte bleu avant même que j'ai choisi et validé mes achats, est-ce bien sécurisé ...? ... (en gros, ils enregistrent et conservent tout ça même si j'effectue des achats dans 6 mois)

Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre ...
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:13
Bonjour,

Apple indique la procédure sur Cette page

Cordialement
33
Bonjours moi j'ai un problème je crée mon compte Itune store mais je suis bloqué à un endroit , lorsque je donne mon mode de reglement (master card) les codes (ect) je fais continuer , il me dit ce mode de réglement à été refusé.Veuillez entré les détais d'un mode de réglement valide...
24
Bonjour,
Quand je vais sur itunes store et que je veux creer un nouveau compte je clique sur continuer comme on me l'a demandé et sa me met ' Votres session a expiré. Veuillez réessayer cette opération depuis le début'
Alors s'il vous plait, comment peut-on faire ?
13
j'ai trouvé la solution pour s'incrire sur Itunes sans mettre de CB !!!! visitez ce site http://www.itouchpod.fr/?p=175
8
sa marche pas sur la nouvelle version d'itunes alors on est obligé de créer un compte avec cB !!
J'ai un pb moi parce que j'ai un code de sécurité qui est vrai et sur itunes il y a écrit veuillez entrer un code de séurité valide !
Aidez moi svp !
0
tu as fait comment du coup pcq jai le méme probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
18 mai 2008 à 22:11
Itunes est bien sécurisé quand même. Si tu n'est pas convaincue, fais une petite recherche sur internet pour voir s'il y a des gens qui ont eu des problèmes.
6
Juustttiinnne
9 juil. 2009 à 00:19
Ha mercii beaucoup votre aide m'a vraiment utile car grace a vous je peux enfin jouer a des jeux sur mon ipod merci cent fois


Justttiinnne
0
West Coast 95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:11
Bonjour, moi j'ai un petit problème, quand j'arrive a la fin pour le mode de paiement, et bien celà ne marche pas, il me demande mon numéro de téléphone indicatif régional. Je le met et celà ne marche toujours pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Celà fait une semaine que je suis comme çà :s.
2
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
28 déc. 2008 à 23:10
Bonsoir

Tu dois mettre ton numéro de tél dans cette case.
Es-tu sure de ne pas avoir oublié de cocher quelques chose ou autre ? re-vérifies tout car normalement il n'y a pas de problème.

Katia
0
Novice > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
30 déc. 2008 à 16:34
Salut moi j'ai une question qui rejoint un peu les votres. Mon problème c'est qu'il y a déjà un compte enregistré dans l'apple store parceque mon frère à telechargé des jeux pour moi avec son compte. Comment puis je faire pour enregistrer mon propre compte alors qu'on ne me le propose pas. son mail apparaît automatiquement.
Merci d'avance.
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > Novice
30 déc. 2008 à 18:55
Dans Itunes, vas dans le store. En haut à droite, tu dois avoir l'adresse mail de ton frère. Cliques dessus.
Une fenêtre s'ouvre. Cliques sur Fermer la session. Tu recliques au même endroit, en haut de la fenêtre qui s'ouvre, il y aura Créer un nouveau compte.

Voilà. Après regarde plus haut pour le faire gratuitement.

Katia
0
rivapo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
3 janv. 2009 à 12:32
Salut Katia, tu m'a déja bien aidé pour mon ipod touch et j'ai encore besoin de ton aide. Je suis sur "orange", ma fille à un compte hotmail pour sa messagerie et elle voudrait configurer son ipod pour avoir son compte hotmail sur celui-ci afin de recevoir ses messages sur son ipod mais comme tu le sait déja, je suis nul et je n'arrive pas à le faire. Peux tu m'aider mais encore une fois de façon claire et précise (étape par étape). Merci de ton aide et Bonne Année à Tous.
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > rivapo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 16:49
Cela ne sert à rien d'essayer. Il n'y a pas de solutions pour configurer un logiciel de Mail avec Hotmail. Tu ne peux que y aller à partir de ton navigateur. Je lui conseille de prendre Gmail de Google qui se configure rapidement.

Bonne année
Katia
0
Bonjour,

Moi j'ai un autre problème c'est que je n'arive pas a comfirmé mon compte Itune
Pouvez-vous m'aidez sivous plais

Merci de vos reponsse
2
Salut,
RORO25 pour moi pareil après plusieurs essais j'ai ouvert le liens de confirmation avec internet explorer et sa fonctionne a+
0
Merci bcp
2
rivapo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 déc. 2008 à 19:07
Merci kation, c'est ok, maintenant cela fonctionne. Mais je pense que j'aurais encore besoin de tes lumières lorsque ma fille l'aura eu entre ces mains car c'est pour Noel et c'est pour ça que j'essais de le préparer avant le jour J. Encore merci et surement à bientôt !!!
1
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
18 déc. 2008 à 20:59
Je suis contente que ça marche !

A bientôt

Katia
0
benenzo > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 déc. 2008 à 01:32
OUI KATIA CA MARCHE
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > benenzo
24 déc. 2008 à 11:23
C'est cool !

Joyeux Noël
Katia
0
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
24 déc. 2008 à 17:10
merci pour les truc donner moi si jai un mac meme sur windows on peut lavoir ses vraie je ny avait pas penser
1
Super, un grand merci à Katia28 pour sa solution, c'est simple rapide et gratuit =D. Itunes abuse un peu quand même, pour les gens comme moi qui ne veulent que leur illustrations d'album, il nous demande le code de carte et tout, ça craint =S. Mes parents ne voulaient pas de toute façons mais grâce à ça ben ça y'es j'ai mon compte =D. Joyeux Noël =)
1
West Coast 95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:21
Ah oui c'est bon ^^, enfaite il faut rajouter 0033 puis après ton numéro de téléphone.
Merci pour ton aide, grace a toi je peux télécharger des jeux gratos :).
1
thx
1
merci KATIA, pour toutes ces informations apportées : ) au plaisir.
1
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
26 avril 2009 à 17:52
Bonjour,

Votre carte est elle une " version " Electron ? Si tel est le cas, cela ne marchera pas.

Bonne journée
1
Oui! Et je viens de faire mon compte avec mon autre carte et ça à marcher merci beaucoups :D
1
josef itouch
8 mai 2009 à 04:01
mais bordel c bn jai reussi a crée un compte itunes store ! c facile c juste que vs ne savez pas expliquer c tt ! bref c simple : kan tu clik sur une application gratuite i von taficher k tu doi créé un compte ! avan de cliké sur créé un compte tu selectionne AOL non pas apple é pui tu clik sur créé un nouveau compte é tu va trouvé a apres la case aucun pour la carte bancaire é pui voila !! si ca marche pas pr vs ou si vs navé pas tro compri ajouté moi sur msn ! j vou explikrai !
1
Même avec ton truc de changer pour AOL, ça ne marche pas!
La case "aucun" pour le mode de paiement ne s'affiche pas.
Sur une autre discussion, j'ai lu que ça pouvait dépendre de la version d'I tunes ; celle qui marche pour ce truc c'est 8 0 1 et pas 8 0 2

Quelqu'un confirme?
Moi, je ne l'ai pas encore trouvée en téléchargement (celle qui est proposeé est 8 0 2)
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 juin 2009 à 16:53
Roro25,

Ne pose jamais une nouvelle question dans un post qui est marqué "résolu": tu as très peu de chance d'avoir une réponse: crée un nouveau post

Ritchi
1
Moii j'ai un problem parce sur la page je n'ai pas marquer " san mode de paymen " On pourrer m'aider en me faisait une une adresse itune svp Mercii :)
0
alpacii Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1
3 juil. 2009 à 19:02
Bonjour,
quelqu un sait comment desactivée le mot de passe des sessions pour les mac os, power c4
c tres urgent mon clients a perdu son passe et je connais pas tres bien les macs
1
alors là mille mercis Katia, ça fait des semaines que je me tape la tête contre les murs à cause de ce souci. moi mon problème, c'est que ma carte bancaire n'était pas valable en europe. (je vis en afrique) et j'ai acheté entre temps pa smal de bouqines pour le smettre sur mon i-phone... la galère. il est 5H du matin, et enfin, j'ai l'impression de voir le bout du tunnel. merci Katia, tu es géniale! je me voyais déjà pirater des logiciels! :s
mille fois merci!
1