Mettre mes mails outlook pc vers outlook mac

Fermé
dzbylka - 7 oct. 2010 à 12:35
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 7 oct. 2010 à 14:05
Bonjour,
Comment Mettre mes mails outlook pc vers outlook mac?
Merci de me détailler la manip.
Merci




A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
7 oct. 2010 à 14:05
dzbylka :

Comment mettre mes mails outlook pc vers outlook mac?


La manip a déjà été détaillée de nombreuses fois, une petite recherche devrait te permettre de trouver facilement les détails. En fait, il y a même plusieurs possibilités. La plus simple quand on n'est pas trop maladroit consiste à passer par Thunderbird sous Windows pour y importer les messages, puis à récupérer les archives MBOX, les transférer sur le Mac et les importer dans l'application de messagerie utilisée.

Une autre solution consiste à passer par un compte en IMAP, une autre encore à utiliser des applications dédiées (comme Outlook2Mac).

Actuellement, il n'existe pas de version Mac d'Outlook. Mais il y en aura une dans la version 2011 d'Office, qui sort le 26 octobre. Et cette version (Outlook 2011, donc) sera capable d'importer les archives .pst issues de la version Windows.

1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
7 oct. 2010 à 13:55
Bonjour,

Outlook Mac n'existe pas encore ! il sera là dans la prochaine version d'Office, en remplacement d'Entourage, actuellement en place sur Mac dans les dernière versions d'Office Mac.
Si vous voulez transférer vos mails de votre PC/Outlook, sur votre Mac, voyez ces messages :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19231492-transferer-outlook-pc-vers-entourage-mac
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2778461-transf-adresses-outlook-vers-mac-book-pro
0