Les discussions

Enregistrement automatique des pj sur bureau

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'enregistrement automatique des pièces jointes sur mon bureau avec Thunderbird / Mac OS qui polluent mon bureau. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Sanspseudo

Itouch 1g recherche firmware 3.1.2

Bonjour, Je possède un iTouch première génération en version 2.2.1 ce qui m'empêche d'accéder à la plupart des applications actuelles de l'app sot...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Problème avec l'application carnet d'adresses

Bonjour, Impossible d'accéder aux fiches de contact de l'application Carnet d'Adresses.Soit il ne se passe rien à l'ouverture, soit en sélectionna...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Problème d'aperçu dans le finder

Bonjour, je suis sous mac OS X 10.5.8, je ne parviens pas à voir l'aperçu d'un fichier illustartor CS4 dans mon finder, pour choisir mon doc, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Télécharger vidéos google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger un reportage sur vidéos google chrome parce qu'il n'existe pas en dvd. Comment puis-je faire ? J'ai essayé des tru...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Indou05

Macbook sous lion et wifi avec identifiants

Bonjour. J'essaye désespérément de le connecter au réseau de la résidence étudiante, sous Ucopia. Mon MacBook sous Lion se connecte, il obtient un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gza

Disque dur mac+pc

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de passer de PC à MACBOOK PRO ( le dernier) , et pour transfèrer mes musiques d'Itunes , j'ai acheté un DISQUE DUR EXTER...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
margaux0903

Passage de mac os 10.4 à 10.6

Bonjour, Si je mets à jour Os X Lion, je garde mes logiciels que j'ai utilisé avec le 10.4 ou alors certains fichiers comme word pourront ils s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Remettre a zero mon macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais remettre a zero mon macbook pro 2009 core 2 duo Sur snow Léopard passé sous Lion. Je souhaite rester sous Lion !merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Pourquoi les macs sont-il si cher ?

 Résolu/Fermé

Salut, Pourquoi les macs sont-il si cher ? C'est vrai quoi pourquoi le ibook semble-t-il si hors de prix, avez-vous une explication ? Car j'aurai bi...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
xyxyal

Mac os

 Résolu

Bonsoir a tous, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel de téléchargement pour la musique pour le mac OS s'il vous plait. Avec un maximum de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème de clé usb

Bonjour, Je dispose d'un Mac OS X et vient de m'acheter une clé USB 0.3, 16 gb. La notice indique qu'elle est compatible avec PC et Mac mais qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Fichiers vidéos sur dvd pas reconnus

Bonjour, Quand je mets un dvd gravé avec des fichiers vidéos, mon mac reconnaît le cd mais me dit qu'il est vide. Pourquoi donc ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ludux

3 partitions ( mac osx + windowss 7 + dd)

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide pour une question que je me pose. Jai fait une petite recherche et je ne trouve pas une réelle reponse a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bob

Brancher un video projecteur

Bonjour, comment brancher un video proj sur un mac X 10? aidez moi Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Enceintes mac/pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai offert pour Noel, des enceintes logitech S220 à un ami. Il m'a relaté qu'elles ne fonctionnaient pas sur son macbook pro, un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bryanpepin

Problème powerbook g4

Bonjour, mon powerbook G4 ne démarre plus écran gris avec un rectangle noir avec le texte qui apparait "veuillez redémarrer votre ordinateur maint...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gazoual

Disparition police aide-mémoire dashboard

Bonjour, (j'ai un macbookpro intel avec OS 10.5.7 avec version de Onyx à jour) voici mon problème: J'ai désactivé certaines options (ne me demand...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sun Flores

Mon mac freeze et plante !

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon mac: Depuis quelques temps, et après quelques minutes ou quelques heure, voir même pendant le démarrage,...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Chris 94

Mac mini intel + carte graphique

bonsoir - qqn sait il ce que l'on perd avec un mac mini ( récent intel core duo 1-83 par exemple ) par rapport à un iMac g5 idem en carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
NewgodII

Recherche d'un mac conçu pour le design

Bonjour, Je cherche un mac conçu juste pour le design je veux avoir vos conseils sous prétexte d'améliorer mon matériel dans ma boîte merci de me do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cecim

Conversation sur skype entre pc et mac

Bonjour, est il possible de se connecter en webcam entre un pc et un mac ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

J'aimerais transformer mon pc en mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais transformer mon ordinateur portable ASUS eee PC Seashell series en vrai mac osx car je reve d'avoir un mac book mais hélas je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'installer mac os x

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai reçu un powerbook g4 sur le quel j'ai essayé d'installer Windows XP mais en vaine, j'ai donc extrait le HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
palinstall

Iphone 3gs

Bonjour, je possède un iPhone 3gs avec la version 5.1 que l'on m'a envoyé de France malheureusement je ne peut pas l'utiliser dans mon pays qui est le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Où copier 1 fichier téléchargé "ntfs-3g"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque externe multimédia STOREX D522 de 2 TO branché à mon IMAC lion X. La notice signale que je dois installer un f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
MasterOne

Webcam

 Résolu

Bonjour, Comment installer Webcam Life cam cinéma Hd sur Mac OSX 10.6 Léopard, avec seul CD fourni Microsoft Lifecam 3.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Virtualisation de windows sous mac

Bonjour, Ma question est simple : comment virtualiser Windows 7 sous Mac os x ? Pouvez-vous m'expliquer comment ca marche ? Je precise que j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Mon mac ne détecte pas mon ipod

Bonjour, Mon ipod touch est cracker et cela fait un mois qu'il ne synchronise plus avec itunes, j'ai tout essayé du mode DFU, changé de cordon, chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
MrSimker

Problème installation de mac os x leopard

Bonjour, J'ai un souci d'installation de Leopard et j'aurai besoin d'aide... J'ai obtenu le logiciel d'installation Mac Os X Leopard 10.5 que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dede74000

Problème sur mac suite à une mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour hier,je ne peux plus voir mes photos, à part celles récemment téléchatgées.Je ne suis pas très "pointue" en informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mylo

Ipod touch facetime

Bonjour, enfin j'ai reçus mon ipod touch quatrième génération après panne, tout est comme avant sauf une chose : FaceTime. J'explique mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
MrSimker

Paramètrage impression noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon entreprise vient d'engager un nouveau Webmaster, celui-ci à demandé un MacBook pour effectuer les différentes tâc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
charly_rom

Installation boot camp

Bonjour à tous, J’ai 1 iMac avec Léopard Lorsque je veux installer Boot Camp, l’assistant Boot Camp s’ouvre OK Presser la touche continuer : ap...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
B M B

Prochains macbook air

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortiront les prochains macbook air et les changements qu'ils y aura. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
taudexplorer

Problème adobe master collection pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mac pro (MAC OS X). Ma professeur de graphisme a eu la gentillesse de me donner les logiciels d'Adobe (Master Collection) pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen

Soucis avec mon mac

Bonjour, depuis hier soir mon mac a tendance a me jouer des tours pas très attendue comme mon écran qui s'assombrit et qui m'affiche en plusieurs lang...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sanspseudo

Apple care

Bonjour, je vais bientôt acheter un MacBook Pro 15 pouces et j'hésite à prendre l'Apple Care qui garantit l'ordinateur 2 ans de plus. Il coûte 399 eur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gijoe34

Probleme mac

Bonjour, ça fait déja 2 fois que mon mac m'affiche un écran assombrit avec une fenêtre noir au centre marquer en plusieurs langues ou il est marquer q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
09turtle02

Disque dur ntfs en lecture seul.

Bonjour un ami ma preter un disque sur au format ntfs, j'ai pu recuperer ses donnees, mais je voulais lui donner aussi des fichiers... Le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Thibaut67

Comment récupérer un fichier supprimé ???

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un site web en 2008 que j'adorais qui était génial, je l'ai effacé par erreur de mon ordinateur après vidage de la corbeille. L'h...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elrking096

Besoin de faire un choix immediat

slt je suis un grand gamer et je voudrais absolument m'acheter un macbook pro mais je peux m'offrir que les modèles standards et ceux la donnent des r...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
attaher1996

Macbook pro, pas de son pour les films

Bonjour, J'ai un macbook pro de 2010 fonctionnant sur OS X. Je n'ai pas de son lorsque je lance la lecture d'un film sur vlc ou un autre lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen

Window ou mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il il faut mieux un mac ou un pc? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
taudexplorer

Identifiant apple

Bonjour, J'ai une grosse question à poser... Voila après mainte et mainte recherche sur notre ami google je n'arrive pas à trouver ce que je veux....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sanspseudo

Est ce normal? (partition de disque dur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mac que je dois entièrement réinstaller et un ancien.... maintenant que tout est nettoyé sur le nouveau quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
heu

Impossible de fermer une page virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème! un copain ( qui la sur le coup et vraiment casse coui**e) ma envoyé un lien qui en vérité et une page virus (j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ax31320

Réinstaller mot de passe macbook air

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je souhaite réinitialiser mon système. Je possède un clé usb qui contient le MAC OS X10.6 mais quand je red...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
achmio

Problème de réinitialisation de macbook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un grop problème. J'ai voulu "réinitialiser" mon macbook, c'est-à-dire formater le disque et réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sanspseudo

Mettre un mdp sur safari

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'aimerais mettre un mdp sur safari. Donc lorsque l'on clic sur l'icône, il vous demande un mot de passe car sinon mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000