Problème combinaison nom/mot de passe

Fermé
Amélie - 14 janv. 2012 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2012 à 23:58
Bonjour,

Je viens récupérer mon macbook pro du SAV d'Apple et j'ai essayé d'installer une nouvelle version d'un logiciel mais on me demande de "taper un nom et un mot de passe pour autoriser le programme d'installation à effectuer des changements".

Or c'est ce que j'ai fait, j'ai taper à la fois un nom et un mot de passe, le problème est que ça ne les reconnaît pas.

Que faut-il faire ? Est-il possible qu'au SAV ils aient changé mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur ?

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 23:58
Bonsoir,

 Est-il possible qu'au SAV ils aient changé mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur ? 


Il faudrait leur poser la question.


Autrement si vous avez votre DVD d'installation de Mac OS, vous pouvez faire un reset de votre mot de passe administrateur après démarrage du Mac sur ce DVD et ensuite par la barre des menus:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr

Si vous êtes sous Mac OS 10.7 et que ce Mac a été livré sous Mac OS 10.7 :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Autrement.. :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cordialement
0