Les discussions

Gros probleme de démarrage sur mac

Bonjour, j'ai un petit soucis Suite a plusieurs messages me disant que mon disque dur était plein , j'ai mis des choses dans la corbeille ensuite il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Giac

Ecran bleu sur macbook

Bonjour Je me demandais si quelqu un pouvais m aider? J ai essayer d ouvrir mon MacBook alors la pomme tourne , puis viens un ecran bleu et puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Lire les fichiers

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichier avec diapos j'ai l'image mais pas le son que faire merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Melba

Mon mac fixe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon mac fixe qui ne vaut plus s'allume. J'ai essayer de le débranché de sa prise pour le rallumé sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
el_fuche

Apple tv3

Bonjour, Possédant un Mac Book Pro 13" et un iPhone, on m'a conseillé de prendre l'Apple TV3. Cependant, voulant regarder des films HD sur ma TV, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jolyjump3r

Imac en panne

Quand j allume mon Mac l écran d accueil apparaît mais quand je touche la souris la flèche disparaît et un rond multicolore surgit et tourne sans arrê...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sanspseudo

Mac 10.4.11 tyger

bonjour j'ai un mac 10.4.11 tyger je voudrai savoir si je peut mettre un systeme windows? et le quel ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Escapology

Comment passer de mac 10.4.11 tyger à mac 10.5

bonjour je possède un mac 10.4.11 tyger et je voudrai passer la la version 10.5 mais j'ai problème car j'ai perdu le CD d'installation de mac 10.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
macosx51

Macbook pro - photobooth - vidéo - audio interrompu

Bonjour, C'est très URGENT!! J'ai utilisé Photobooth pour enregistrer une vidéo avec mon MacBook Pro. Je n'ai pas eu de problème durant l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
_Ritchi_

Récupération de mails disparu car suppression de bal mail

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma BAL sur Mail Mac. En revenche tout les mails ont été supprimés de mon serveur. Comment puis-je les ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
weetabix40

Synchronisé contact iphone mac

Bonjour, Comment synchroniser les contact iphone 4 sur macbook Pro svp ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
carlotaaaaa

"compacter", deux micros mac

Bonjour, J'ai une question donc sur un Mac donc il est possible de. -"Compacter", deux micros en un seul, je m'explique. MICRO A + MICRO B = MICRO...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

Transfert de fichiers pc vers mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook et j'essaie (toujours en vain...) de transférer mes fichiers de mon PC vers mon Mac via mon câble Ethernet ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bender21700

Probleme avec adobe raider

hello,celui qui m'a repondu ne m'a pas donné la solution merci de m'aider pour adobe raider qui ne veut plus s 'ouvrir aprés nettoyage par kepeer que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
crisann

Cookies mac

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais télécharger un jeu et avant de passer au paiement ils me demandent ceci que j'ai traduit en français : "Les cookies son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
weetabix40

Supprimer l'alias de la barre latérale

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un alias d'un dossier dans la barre latérale pour faciliter l'accès, puis j'ai copier ce dossier dans mon disque externe et je l'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Marion

Je veux le cd de snow leopard 10.6.6

Bonjour, Quelqu'un a t-il le CD de Snow Léopard pour me permettre de faire la mise à jour vers Mac 0X 10.6.6? Je ne l'ai pas trouvé à FNAC. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ViANNEY

Preference systeme perdu

bonjour, voila je viens tt juste d'avoir on mac pro 13p et deja je fais des betiseeees... en gros j'ai vidé tt mes doc dans la corbeille et j'ai vidé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dede74000

Problème écran mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran sur mac, qui bouge tout le temps dès que je touche ma souris, je souhaiterai savoir comment on stabilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
billy 182

Ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro début 2011 (8,2-i7 2.0 Ghz) et je voudrais l'améliorer en installant un SSD mais j'ai encore quelques questions à pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
billy 182

Reset password efi

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde j'ai vu sur you tube une video d'une pince relier a une petite carte éléctronique sert a débloquer tout mackbook...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sanspseudo

Reinstallation de l'os

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook avec la version 10.5.8 et je voudrais le remettre à zéro. Ne rien garder de perso. Quand je met le cd qui est en version 10.5...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
zoulzou

Réduire partition mac sans formater

 Résolu

Bonjour, Je veux réduire ma partition mac OSX pour installer Ubuntu sur mon MacBook, mais j'ai un message me disant que certains fichiers ne pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
neronerwin

Absence barre de défilement en word

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus, pour des raisons inexpliquées, ma barre de défilement verticale à droite, uniquement sur mes fichiers Word. Quelle man...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
karabagh

Comment faire un aperçu (avant impression) sur word office mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Daniel Torgal

Exporter une vidéo sur imovie

Bonjour, voila j'ai une vidéo à réaliser pour demain et je m'aide d'iMovie, les deux vidéos ont été filmées avec mon iPhone. Comment importer les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OphélieG

Un rectangle gris s'affiche sur mon écran macbook pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 bonjour, depuis hier un rectangle gris s'est affiché sur mon écran (...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
neronerwin

Icône (pile) "applications" effacée du dock.

Bonjour, J'ai accidentellement effacé l'icône "pile" des applications dans mon dock. Je cherche et ne trouve pas comment retrouver ou refaire cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
neronerwin

Installation office mac 2011 sur mon macbook air

Bonjour, J'achete mon book air en chine et le pack office 2011 esten anglais; je viens d'acquerir en France le meme pack en anglais mais je n'arrrivi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Aliboron Martin

Problème mail

Bonjour, Je viens de recevoir mon mac il y a peu. Mais je n'en ai jamais eu auparavant. Donc je suis novice et j'ai un problème avec Mail. Il ne rel...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
xx-charmed-xx

Logiciel r

Bonjour, Voilà j'ai un problème en statistiques. Je dois réaliser des tests statistiques sur R. Mes graphiques sont en ordonnées, un temps en sec...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Kernel panic skype

Bonjour voila depuis quelque temps j'utilise skype avec amis et au bout de 2H50 de conversation mon mac fais un KERNEL PANIC l'écran devient gris avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dr.Trevör

Mac os x 10.8.3 revenir a une version enterrieure ????

 Fermé

bj a tous voila j'aimerais savoir si il etait possible de revenir a une anciene version comme 10.6.3 ???merci

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sam fisher 1212

Lecteur de cartes mac

Bonjour à tous, Voici déjà le deuxième lecteur de cartes d'identités qui ne fonctionne pas sur mon Mac. Pourriez-vous me donner un lecteur de car...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
FannyGa

Libérer de l'espace sur une clé usb

 Résolu/Fermé

Sous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Atropa

Installation os x

Bonjour, Je cherche à réinstaller mac os X lion mais à chaque fois l'ordi se met en veille et ça déconnecte internet et le chargement repart à zer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
clementclement

Télécharger textedit ...

Bonjour, Je cherche un lien pour me procurer LE TextEdit de mac sur 10.4... car je ne l'ai pas ! =/ Si quelqu'un l'a .. merci beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dede74000

Mot de passe perdu pour installation disque

Bonjour, a6tzdVd46 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dede74000

Probmème mac

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup.. Tout d'abord,je n'arrive pas à lire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
_Ritchi_

Itunes comment effacer des morceaux d'un cd

 Résolu

bonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne....

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miuk

Mon i-phone comme modem pour mon mac?

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai une connection toute faible ...512... J'ai une meilleur connection en 3G avec mon telephone ! alors je me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
arthurg95

Itunes match

Bonjour, merci d'avance de votre aide. Voilà mon problème, je dispose d'un iphone mis à jour, et d'un mac contenant la dernière version d'Itunes. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Escapology

Courriel perdu

Bonjour, comment récupérer un courriel effacé par erreur d'un mois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
a l'aide

Safari: annuler proposition automatique de mots

 Résolu

Bonjour, quand je saisi du texte dans gmail ou même ici dans CommentçaMarche, le système me propose souvent un mot quand je commence à en taper un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sanspseudo

Impossibilité de téléchargement avec utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé uTorrent ( sous mac osx 10.8.3) mais les torrents ne se téléchargent pas, la flèche est rouge et pointe vers le bas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode

Changer de mac ox version 10.4.11

Bonjour, Je suis sur macbook mac os X version 10.4.11 processeur 2.16 GHz intel core 2 Duo mémoire 1GO 667 Mhz DDR2 Je voudrais obtenir une versio...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
phynou

Message ouverture: element de démarrage non sécurisé désactivé

bonjour, j'ai toujours le message à l'ouverture de mon iMac 27" de 2013. Comment l'éviter ? J'ai mis à la poubelle le viel Intego antispam dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Amicallemand

Incompatibilité (d'humeur ?)

Bonjour, comment installer flash player sur iPad Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Mon mac s'éteint tout seul

Bonjour, voilà mon MacBook Air s'éteint tout seul, ou alors il me demande toutes les minutes si je souhaite éteindre l'ordinateur. Peut-être que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Escapology

Windows au démarrage d'un macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir au démarrage d'un Imac ou d'un macbook pro, le choix du système d'exploitation. Dès le démarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
neronerwin
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000