Posez votre question Signaler

Identifiant Apple

LouLou_70 8Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 17 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,
J'ai une grosse question à poser... Voila après mainte et mainte recherche sur notre ami google je n'arrive pas à trouver ce que je veux...
Voila j'ai un ID apple avec un @orange.fr en adresse principale. Cette adresse n'existe plus. Ce compte est associé à une adresse @me.com
J'utilise l'adresse @me.com tout le temps mais je ne sais pas comment la passer en adresse principale en gérant mon compte depuis l'adresse https://appleid.apple.com/
Il me met ce message :
Vous ne pouvez pas créer un identifiant Apple avec un compte MobileMe. Si c'est votre adresse e-mail, c'est aussi votre identifiant Apple.
Voila si vous savez comment faire... J'ai retourner le problème mais sa ne fonctionne pas...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
En principe, il ne s'agit pas de créer un identifiant Apple, mais simplement d'indiquer une nouvelle adresse mail principale. Ça c'est le fonctionnement théorique normal.

Mais je conçois qu'il doit y avoir un problème sur le système d'identifiants Apple.

J'avais par exemple moi même un ancien identifiant Apple avec une adresse laposte.net et depuis que j'ai créer mon compte MobileMe, passé maintenant en compte iCloud, j'ai un nouvel identifiant de type @me.com, et depuis je ne parviens plus à entrer dans mon ancien compte pour y voir par exemple mes historiques d'achats, ni sur mon ancien identifiant sur le site, (forum), de discussion Apple.
J'ai déjà écrit à Apple à ce sujet, mais sans obtenir de résolution au problème. Chaque service se renvoie la balle.
Lorsque je demande à ce que le site Apple me renvoie les identifiants valides pour ces anciens comptes, il le fait sur des adresses mails qui n'existent plus. Bref, on tourne en rond.

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut entrer dans votre compte en utilisant votre identifiant actuel. Donc, l'adresse orange qui est périmée pour vous, mais qui est toujours votre identifiant de compte Apple.
Une fois dans votre compte, vous indiquez votre adresse @me comme adresse principale.

Bonne journée

PS:
http://support.apple.com/kb/HE40?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT2204?viewlocale=fr_FR
http://www.apple.com/fr/support/appleid/


Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je viens de faire la manip que tu m'as dit... Mais sans succès toujours le même soucis. J'ai toujours le même message : "Vous ne pouvez pas créer un identifiant Apple avec un compte MobileMe. Si c'est votre adresse e-mail, c'est aussi votre identifiant Apple."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Identifiant Apple  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.