|
|
|
|
Bonjour à tous,
J’ai 1 iMac avec Léopard
Lorsque je veux installer Boot Camp, l’assistant Boot Camp s’ouvre OK
Presser la touche continuer : apparaît alors une fenêtre :
Assistant Boot Camp ne peut être utilisé.
Vous devez mettre à jour le logiciel système pour pouvoir utiliser cet assistant réglages ???
Lorsque j’ouvre dans le fichier Pomme : La mise à jour de nouveaux logiciels : il me dit que mes logiciel sont à jour ???
Que dois-je faire
Merci d’avance à tous
Configuration: Mac OS X iMac Léopard Safari 523.10.6
Salut à vous,
|
Bonjour,
|
Bonsoir
|
Répondre à oldtimer
|
Bonjour , je débute sur mac , et j'ai un logiciel qui n'est compatible qu'avec windows XP, je possède un imac avec OS X léopard , comment dois faire pour installer Boot Camp? Parce que quand je clique sur la loupe en haut a droite pour rechercher et que ej tape Boot Camp , il ne trouve aucune application, est ce avec les cd fournit avec le mac?
|
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool moi qui voulais jouer a flyff sur mon osx meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci a tout ceux de ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |