Rechercher : dans
Par :

Mac mini intel + carte graphique

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 13:18:49 soleil91, le 17 sep 2007 à 20:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir - qqn sait il ce que l'on perd avec un mac mini ( récent intel core duo 1-83 par exemple ) par rapport à un iMac g5 idem en carte graphique ...qu'il n'y aurait pas ?? = mémoire vive au moins 2 go !!!!!!!= surcoût important !!! marci à++++++++

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « mac mini intel + carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

dede74000, le 18 sep 2007 à 09:25:25

Salut toi,

Que nous racontes-tu ? pas de carte graphique sur le Mac mini ? comment fonctionne le moniteur branché dessus alors ?? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux être plus clair le jour que la nuit ?!! :-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

soleil91, le 18 sep 2007 à 13:18:49

C'est un vendeur de mac imacg5 20 intel sur le site annonces mac qui me dit que sur les minis il n'y a pas de carte grapphique et qu'il faut donc une mémoire vive importante - je ne me suis pas encore intéressé à cela sur le site apple mais cela me semblait aussi bizarre - parceque je vais essayer de m'offrir un deuxième mac et le mini me prendra moins de place en me permettant de chercher un bel écran plat sinon ce sera unmac20 pouces intel d'occase mais on me dit que cela chauffe et fait du bruit alors je ne sais plus et j'attends ---à+++++

Répondre à soleil91
Collection CommentÇaMarche.net