Les discussions

Lancer lauchpad au démarage de mac os x lion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux faire en sort que lauchpad se lance automatiquement au lancement de mac os x lion, merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à lire certains doc's jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Mac's, un tout neuf (Lion) et un autre qui fonctionne sous snow leopard. Sur les deux, j'ai un problème de lecture de certaines pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
catisaure

Ouvrir un port pour transmission sur netgear

Bonjour, Je télécharge des fichiers, comme des films ou des programmes, sur un torrent, et j'ai un logiciel, pour télécharger ses torrents. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéroter les photos sur mac comme sur pc

Bonjour, Sur windows XP, on arrive a numéroter les photos ou autre type de fichiers, en les selectionnant et en faisant un clic droit et en select...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jeremy1991

Probleme avec mon disk dur externe

Bonjour, j'ais acheté un neo keops 2.5go il y a pas longtemps; depuis windows j'ais pu transférer des films sans problème alors que depuis mon mac (...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
wolverine26

Wi-fi, connexion internet sur mac mini

 Fermé

Bonjour, je débute avec mac, j'ai un très vieux mac mini qui n'a pas d'air port intégré et dont on ne peut pas intégré, de ce fait je n'ai aucune ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Léopard gratuit sur apple ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans résultat la mise a jour Léopard sur le site d'Apple, car on ma dit qu'elle était gratuite et j'en est vraiment besoin :S Je...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
sobix

Problème avec mot de passe

Bonjour, Mon frère ma fait venir son IMac 10,6 d'Europe(Je suis en Afrique) . Il se trouve que quand je veux installer un logiciel comme celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dede74000

Lion, sauvegarde time machine indispensable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de disque dur externe et voudrais installer OSX LION, est-ce qu'une sauvegarde Time machine est indispensable ? à quoi sert-...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
aiglenoirdu29

Passer à lion vaut le coup ?

 Fermé

Bonjour, je suis sous mac os snow leopard, quel est l'interret de passer à lion ? c'est bien ? je pourrai toujours aller dans mes reglages systeme ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Formatage macbookpro 13p

 Fermé

Bonjour, Je possède un Macbook pro vendu sous SnowLeopard. J'ai installer l'update Lion le jour de sa sortie. En revanche, j'ai eu une utilisation...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Comment ont fait le petit 2

Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait sur mac le petit 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Sanspseudo

Probleme i pod

Bonjour, voici mon problème, j'ai un I pod tuch et j'ai installé un code mais je l'ai oublié et je ne parviens pas a le restaurer ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
one21

Ciel compta lib mac

Bonjour, avec Ciel compta, v.15.1, sous Mac OS 10.4, j'essaie de cloturer l'exercice 2010 - pour passer à 2011. Un message d'erreur apparait: imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
seatown

Logiciel de re-gravure dvd créé avec idvd

Bonjour, j'ai il y a quelques temps gravé un DVD de photos et films vidéos de vacances. Par souci de libérer de la place sur mon mac (les films pris ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Sanspseudo

Logiciel hd pvr

Bonjour, on ma dit que l'on pouvait telcharger un logiciel pour que le cd d'installation de l'HD PVR marche sur le imac quelle et le nom de se...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Anonyme

"à l'aide" apple store sur ipod touch

 Fermé

Bonjour, j'ai la toute 1ère version de l'ipod touch en 1.1.5, j'ai la toute dernière version d'itune, j'ai fait toutes les mise à jours pour mon ipod ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
jsphpg

Lion,comment faire préced ou suiv safari?

 Résolu

Bonjour, je vien d'instalé la nouvel version OS X Lion, grosse deception c'est pas au point leurs trucs!!! Comment on fait pour revenir en arrire...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
michel

Revendre mon i mac

 Fermé

Bonjour, j aimerais revendre mon i mac 21 pouces car le miens est plus que bruyant et j aimerais repartir le plus rapidement sur pc raz le bol comple...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
aiglenoirdu29

Creer une connexion vpn depuis un mac os x

Bonjour, J'ai un Mac OS X 64bit sur lequel je doit configurer une connexion vpn sur un Firewall cisco, le soucis c'est que lors de la configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
chronos42

Apeller portable sans credits skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai installer Skype sur mon Imac, et j'ai tenté d'apeller un portable; et cela à fonctionner. Pourtant je n'avais nullement ache...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
toinou

Probleme de compte facebook

 Fermé

Bonjour, voila 2 jours que mon compte facebook est bloqué sur mon mac pro, pas de probleme en me connectant via mon iphone ou sur un pc, mais lo...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Impossible de lancer wow

 Fermé

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'utilise Parallels Desktop, j'ai réussi à installer Windows Seven et un AV (nécessaire Car Windows). Ensu...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Problème bouton central souris

 Fermé

Bonjour,en faite j'ai un problème avec le bonton centrale de ma souris apple,c-à-d que j'arrive , en la faisant rouler,a monter mais pas à dessandre u...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Problème étrange.

 Fermé

Bonjour, Depuis un petit mois environ , j'ai quelques problèmes étranges sur mon ordinateur , je m'explique : le dock ne veut parfois pas s'ouvr...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Macbook air?

 Fermé

Bonjour, je suis etudiante, et j'aimerais acheter le macbook air. Mais j'hésite tjs car je sais pas si je pourrais installer des logiciels assez l...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Installer leopard sur imac

Bonjour, Je possède un Imac OS X version 10.5.8, mémoire de 512 Mo. Je voudrais installer Leopard. Mais on me dit que mon mac n'a pas une mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
dede74000

Autocad mac

Bonjour, Habituée à la version AutoCAD pour Windows, je perds un temps fou à retrouver toutes les commandes sur la version MAC. Quelqu'un sait me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sanspseudo

Installer office 2010 sur un mac os x

Bonjour, J'ai un Mac OS X, processeur 2.4Ghz intel core 2 Duo Comment installer microsoft office 2010 dessus Merci de m'aider car je ne maitrise...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
dede74000

Besoin d'aide pour configurer pear pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherche sur la façon d'émuler MacOsX sur WinXP, je n'arrive pas à configurer comme il faut pear pc pour le lancer. J'a...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sanspseudo

Impossible de démarrer outlook sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Depuis hier soir Outlook ne démarrer plus. le message suivant s'affiche : "Impossible d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
elmattt

Sauvegarde time machine à distance?

Bonjour, Voilà, pour expliquer clairement: j'ai un iMac dernière génération de 500 Go sous Lion et mon amie va bientôt acheter un Macbook Pro de 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
DayCay

"espace" et "effacer" = raccourcis imposés!

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus mettre d'espace dans mes textes,quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
douyou4

Débloquer pour lecture vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai malencontreusement bloquer une vidéo en pleine lecture sur Youtube et, depuis, je ne peux plus rien lire, aucune vidéo n'apparaît, seu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
morad26

Lecture de fichier avi sur mac

Bonjour à tous, je viens de télécharger un fichier vidéo en format .avi sur mon mac. Mais quand j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche en disant ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sanspseudo

Bug msn

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai des gros problèmes sur MSN: 1/ La version MSN 8.0 que j'ai téléchargée sur mon mac marchait très bien jusqu'à aujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kimiloute

Logiciel de recherche de paroles - itunes

Bonjour, Quand j'étais sur PC j'utilisais iGnuteel (un logiciel qui recherche automatiquement et d'un seul clic les paroles de toutes les chansons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
BabyWoodrose

Adobe première cs5 / mac et vidéo avchd

Bonjour, Je possède un mac version 10.6.8, processeur intel core i7, 4go de mémoire. Je possède également adobe première CS5 et j'y importe des v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanspseudo

Mise à jour des pluggins

 Résolu

Bonjour, SVP, quand je procède à la vérification des plugins présents sur mon ordi... Pour les 2 plugins ci-dessous il m'annonce: "Recherche" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jemlabd

Lister le ip des utilisateurs du même réseau.

Bonjour, Je voudrais connaitre la commande Shell (language utilisé dans le Terminal sous MacOS) pour avoir la liste des utilisateurs de mon réseau W...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
DoggyToby

Affichage image sur ebay avec mc snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage d'image sur ebay depuis un moment. j'ai installé Lion qui n'a pas resolu le problème. Hier j'ai fo...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Matthey

Lion: 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question toute simple : le nouvel OS X Lion (que je viens d'installer) fonctionne t'il d'emblée en 32 ou 64 bit svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
plaisir

Automatiser copie de fichiers sur dd externe

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai un disque dur 1TB que j'utilise pour Time Machine, mais également pour sauvegarder des fichiers multimédia...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
Tdy

Migration de tiger à lion

Bonjour, ce qu'il faut savoir, c'est que le transfère de fichier (la migration) d'un mac tiger à un autre mac lion n'est pas possible. il fau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bobb

Iphoto...

Bonjour, J'ai un problème avec iphoto. J'utilisais avant un macbook blanc, et j'ai décidé de le changer pour un macbook air. J'ai demandé au v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Escapology

Problème avec mail et windows mail os x lion

Bonjour, j'aimerais savoir comment reussir a relever mes mails ( de mon compte hotmail windows live ) avec l'application Mail de mon Mac: quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
angelforboy

Installation snow léopard

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi du bureau (Imac 20") actuellement sur Mac Os 10.5.8. Processeur 2,16Ghz Intel Core 2 Duo, avec mémoire de 1,5Go, 667, Dr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ceperen

Macbook en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook chauffe tout seul. Dès que je l'allume, le ventilo tourne a fond et mon ordi surchauffe... Je ne vois pas d'où cela peut venir....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fred

Lecture de cd au format iso 9660 sous macosx

 Résolu

Bonjour, ayant chercher sans arriver à trouver ma solution je viens expliquer plus précisément mon cas : je viens d'acheter mon premier Mac : OS X...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
IRT

Mac book pro, mail, compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mail sur mon mac book pro. Mon compte de messagerie est gmail. J'ai bien reçu mes mails de la boite de réception, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Escapology
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000