Les discussions

Droit d'écriture sur un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide . J'ai acheter un disque dur de la marque Memup 500go , et il m'est impossible d'écrire dessus ... pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Contenu web safari utilise processeur à 100%

 Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur safari, l'ordi bug. j'ai remarqué sur le moniteur d'activité que c'est le " contenu Web safari" qui utilise mon proce...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Rastabreda

Tunderbird envoi imposible

Bonjour, voici les deux messages que je reçois, lorsque je veux envoyer mes messages et cela à partir de n'importe qu'elle adresse existante à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
_Ritchi_

Comment installer easybook téléchargé sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel easybook mais je ne peux pas l'ouvrir directement. je suppose qu'il faut que je l'installe ... comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Laure58

Ipod qui ne synchronise plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai, sans le faire exprès, supprimer toutes mes musiques du dossier "musique". Je les ai restaurer (depuis la corbeille) et après ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sigwid

Ouvrir un lien pdf sur internet avec aperçu

Bonjour, voilà, je viens d'installer acrobat reder sur mon ordinateur mais je n'arrive plus à ouvrir les pdf directement sur internet Les documen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mmorpg gratuit sur mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit sur mac du type Wow je compte sur vos réponse et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Startor666

Bloquer un dossier imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai faire un diaporama pour mon père sur son mac avec imovie Mais j'aimerai trouver un moyen de cacher ce dossier ou de le bloquer pou...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Theol26

Impossibilité de supprimer edrive

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avais installé il y a quelque temps TechTool et décidé de le supprimer parce que j'utilise finalement Time Machine. Le logiciel p...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
hallucinata

Iweb : tableaux html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'ajouter la fonction "tableaux" à iWeb ? Pour le moment que j'exporte des données depuis mes spreadsheets Excel ou Nu...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Application téléchargée qui ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai téléchargé hier ( sur un site que j'estime fiable) une application de calcul de fractales, nommée Xaos. Tout s'est bien passé au tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
davmal

Clonage sur dde et ccc

Bonjour j'ai cherché sur le forum des réponses, mais je ne suis pas sûr d'avoir trouvé de réponse exacte à mes questions, alors je fais appel à vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cazspiro

Upgrade powermac g4 m8493

Bonjour, J'ai un vieux Powermac G4 M8493 qui fonctionne mais que je ne peux plus utiliser car il ne peut plus se mettre à jour parce que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dede74000

Macbook bloqué

Bonjour, j'ai un macBook et je ne m'y connais pas trop... J'ai voulu installer tele2adsl, ça a échoué (le cd était trop vieux apparement) depuis que j...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
olsan

Problème itunes store

Bonjour, Aujourd'hui j ai essayé d'acheter une série sur l'ITUNES STORE (eh oui j'achète mes séries)... Or contrairement à il y a quelques jours, la...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sanspseudo

Date de création et de modification bloquée

Bonjour, Utilisateur d'un Macbook Pro, Snow Léopard, 10.6.8 Après avoir lu les questions et les réponses pour un sujet sensiblement identique, si q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sanspseudo

Lecture de pps

Bonjour, Lorsque je lis des .pps, souvent une musique y est associée. Je voudrais pouvoir visionner les pps sans la musique. J'ai beau chercher,...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Importer des vidéo pmb dans imovie

Bonjour, Nous avons téléchargé le programme PMB de notre caméra Sony HDR_CX130E Et nous arrivons a lire les vidéos mais impossible des les importé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
_Ritchi_

Enregistrement mix avec audacity sur mac os x

Bonjour, g un mac OS X 10.7.2 13 pouces et je voudrai enregistrer mes mix avec Audacity mais je n'ai qu'une entré casque avec ma prise jack comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sanspseudo

Windows sous mac os x

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir windows XP sur mon mac afin de pouvoir regarder canalplus à la demande. Que dois je faire. J' ai entendu parler du ...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nyny

Dossier point d'interrogation...

Bonjour, J'ai un macbook pro et aujourd'hui il a planté lors de manipulations qui ne nécessite pas beaucoup de CPU, genre navigation sur google. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Tim

Compatibilité disque dur ssd

Bonjour, je suis actuellement avec le disque dur de base de mon Macbook pro acheté fin aout 2011. Je voulais passer au SSD c'est pourquoi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Dvd non lus sur imac

Bonjour, depuis quelques jours mon lecteur de DVD ne les lit plus. Lorsque je les insère, ils sont avalés avec le petit "grognement" caractéristiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Blocage des sites avec mots de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir tous les sites pour lesquels j'ai un mot de passe (ex. messagerie, banque et autres) les sites sans mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
dede74000

Pokemon diamant mac

Bonjour, J'ai un MAC OS X 10.5.6 ! Un de mes copain m'a dit qu'il était possible de télécharger Pokemon Diamant sur Internet ! Il m'a dit aussi qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
momolavache

2 itune pour un ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si je connecte mon ipod touch avec itune sur un ordi et je veux le sycronise avec un autre ordi ca va t'il reussir???...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Probleme pps

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les pps mème venant d'un autre Mac. j'ai installé une version pack office d'essai de 30 jours , j'arrive a ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bonjour question gestionnaire "mail" pour mac

Bonjour, je viens de commencer mon stage, et mon premier taff est de transférer les préferences du gestionnaire "Mail" de l'ancien mac de mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sanspseudo

Kernel panic à répétition sur mac g5

Bonjour, Config : Power mac G5 PPC, 2x2,5 GHz, 4Go de Ram, Mac OS 10.5.8 J'ai un problème avec un mac G5 depuis que je l'ai acheté d'occasio...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sanspseudo

Films impossibles à supprimer !

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que j'ai une petite dizaine de films enregistrés dans le Finder qui sont impossibles à supprimer. Con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ipad

Bonjour, des gens m'ont dit que l'ipad 2 avait une ecran retina.est-ce vrai?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sanspseudo

Thunderbolt / mini display .

Bonjour, j'ai fais l acquisition d'un Kanex XD mpour mettre ma xbox sur mon iMac 27 " de 2011. le probleme est que j'essaye de le brancher comme il f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
_Ritchi_

Tableaux html : iweb - équivalent ckeditor

 Fermé

Bonjour, Est-il possible d'ajouter la fonction "tableaux" à iWeb ? Pour le moment que j'exporte des données depuis mes spreadsheets Excel ou Nu...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
_Ritchi_

Formater sans cd

Bonjour, on ma dit qu'il était possible de formater son Mac sans CD d'installation. J'aimerais installer Lion sur mon Mac en l'achetant sur l'iTune St...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romaindemeslay

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas. Faut-il obligatoirement créer un CD auparavant ? Je ne m'en sors ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jlseach

Safari bloqué

 Résolu

Bonjour, l'autre jour j'étais sur safari et j'ai voulu quitté j'ai donc appuyé sur la croix rouge en haut à gauche, et il s'est bloqué, c'est à dire q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Troubador

Pb iphoto

Bonjour, lorsque j'ouvre iphoto, qq secondes après il se ferme tt seul et un message apparait disant "iphoto a quitté de manière imprévue" de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Ipad

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc , j'ai perdu toutes mes données mais j'avais synchronisé mes film et photos sur l'IPAD 2. comment je rem...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
luccky

Iphone4 ne charge plus

Bonjour, Voila mon iphone4 a 1 an et demi maintenant et depuis hier soir il ne se charge plus ... j ai essayé sur une prise ca ne marche pas et mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
technologiedz

Pc sur mac ? connexion urgent svp

 Résolu

Bonjour, je possède un macbook pro dernière génération et PC qui date de beaucoup d'années ( un fixe ). Mon modem internet est dans une autre pièce de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Startor666

Plus de réception de mails avec mail

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails avec pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr ... alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie Orange (pas pratique à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Verlieu

Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne

 Résolu

Salut en faite je cherche un site où on peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sleept

Installation d'une imprimante hp sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iMac depuis une semaine et avant de l'acheter j'avais déjà une imprimante "HP Deskjet 2050 j510 series" j'ai essayé de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Partage a domicile avec que un ordi

Bonjour, j ai bien remote mais celui-ci ne marche qu avec mon nouvel ordi. Le vieux marchait aussi avec remote mais depuis je l ai effacer et il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
HUGO

Camescope

 Résolu

Bonjour. je possède un camescope panasonic analogique puis je le brancher sur mon mac avec un cable rca-usb?merci pour le renseignement Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gil

Cherche logiciel utiles svp ...

Bonjour, Je vais d'acheter un Macbook Pro et je cherche des bon logiciel si possible (gratuit), utiles, sympathique ... Avez vous des propositio...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
comodorx8

Problème ipod/ordi

Bonjour, Alors voila mon problème : cela fait une bonne heure que je cherche à transférer une musique de mon ordi vers mon Ipod. J'ai fait des recher...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ma28

Préférence système pour mac.

Bonjour, J'ai perdu mon préférence système sur mon mac comment le avoir ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Finder ne démarre pas.

 Fermé

Bonjour, ce message est genre super important. Je viens d'avoir un macbook (qui date de 5 ans). L'aprés midi même, je l'utilise, tout se passait bien,...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Transfert film de nokia c3-00 à un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé comme conseillé Isync mais quand j'essaie de connecter le téléphone, il est écrit service non supporté par l'autre équipemen...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Regis59
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000