Les discussions

Restauration d'une ancienne sauvegarde de doc

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
didiceleste

Ou trouver une liste des raccourcis clavier ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment trouver cette liste pour se servit des raccourcis clavier?? Merci d'avance nomics

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rios

Chat avec webcam mac pc

 Résolu

bonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
katamine

Desinscription adobe.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superbassiste

Ecran bleu bootcamp

 Fermé

Bonjour, j'étais en train de coder en C sur mon mac sous windows afin de développer un logiciel pour windows depuis mon mac j'ai pas sauvega...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Comment faire une impr écran sur mac?

Bonjour, Je voudrais faire une impr écran avec mon mac. Sauf que j'ai un clavier d'ordinateur normal et pas mac. Comment faire? merci ! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Capture d'écran impossible sur mac

Bonjour, Lorsque j'utilise le raccourci cmd chift 3, le message suivant s'affiche : "impossible d'enregistrer d'intantanné. Vous ne pouvez pas e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Capture ecran wow mac

Bonjour, je désire faire une capture écran de la page ouverture sur mon personnage, pour le garder en mémoire, comment faire puisque quand on est ds...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Capture decran

 Résolu

Bonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kilian66

Mon quicktime n'arrive pas a lire les video

Bonjour, mon quicktime player 7.5.5 n'arrive pas a lire les vidéo,je telecharger Flip4mac, window media player 9 os, il lit toujours pas, si il arriv...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
AL

Office 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je commence vendredi un stage d'une durée de 3 mois au sein d'une entreprise n'utilisant que des Mac (ancien je pen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zivodul8

Ipad ou ipad 2 ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un Ipad pour l'utiliser principalement comme tablette graphique. Mon but de l'achat d'un Ipad est de pouvoir dess...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Fanatic13

Mon ipod classique ne lit pas la musique...

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod classique, il s'allume, mais ne lit pas la musique, elle reste sur 0:00... je l'ai deja reinitialise sur itune...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jeffry's

Flash player et safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer flash player sur safari? Merci

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anna

Finder disparu

Bonjour, j ai mon finder qui ne s affiche plus, je peux ouvrir mes applications mais pas le finder... que faire??? démarrer avec le cd et faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sanspseudo

Imac 2011...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je voulais acheter un Imac 27" alors je me renseigne et je vois que peut-être dans quelques semaines il y aura un Imac...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Danyl

8, 16, 32 bits avec pixelmator ?

Bonjour, Que signifie exactement ce passage du guide ? Comme je le pense, que Pixelmator convertit tout en 8 bits et qu'on n'a pas le choix ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Imprimante - une page sur deux ?

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et depuis mon imprimante (HP Laser 1022) n'imprime soit qu'une page sur deux, soit s'arrête après trois ou quatr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aliboron Martin

Installer mac os x sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer Mac OS X 10.7 Beta ou 10.6 Sur mon Netbook en gardant Windows.Que faut'il que je fasse.Si quelqu'un a des liens pour...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sanspseudo

Msn bloqué sur macbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter récemment un macbook et aujourd'hui je me suis connecté à MSN et il reste bloqué, c'est écrit "ouverture de la session...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Pao

Fusion texte sur photo

Bonjour, J'ai un Mac OS X. Je souhaiterais fusionner une photo qui se trouve dans la bibliothèque iPhoto de mon ordinateur avec un texte écrit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bof...

Changer le format d'une image

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fais un montage avec Pixia, mais lorsque j'ai enregistrer mon image, elle est sous le format PICT, j'aimerai savoir comment c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
stampia

Installer photoshop sur mac

Bonjour, (X 10.6.7) J'ai chargé la version d'essai de Photoshop, mais elle refuse obstinément de s'installer, malgré même le logiciel Adobe Suppo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ou ipad 2 ?

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous me dites que puis-je choisir entre un iphone 4, un macbook et un ipad 2, SVP j'attends vos reponces avec i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Zack

Logiciel de création musicale ?

 Fermé

Bonjour, Comment créer une musique instrumentale de Pop Rock à l'aide d'un ordinateur ? ps: de préférence, un logiciel freeware et compatible ma...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sanspseudo

Scribus et ghostscript

Bonjour, J'ai aussi la même difficulté qu'avec Gimp quand j'essaie d'ouvrir Scribus. J'ai posé le dossier Ghostscript dans /Bibliothèque/Frameworks,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Changement de macbook pro

Bonjour, Voila je suis le propriétaire d'un Mac Book Pro acheté en novembre 2010 dans un magasin Boulanger, j'ai pas la même occasion souscrit a u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Changement de macbook pro

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro, acheté en novembre 2010, dans un magasin boulanger, j'ai par la même occasion souscrit a une assuran...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Demande de conseil pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique (IUT Informatique) et j'aimerai m'acheter un macbook pro 13,3 pouces nouvelle génération, parce que je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
predact

Débit internet...?

Bonjour, Je suis sur un imac (10.6.7) et je voudrais savoir comment voir le débit internet et si c'est possible, comment l'augmenté ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mstr

Itunes

 Résolu

Bonjour, dans "itunes"/"preferences...3/"avancé" comment trouver "Importation"????????? Merci beaucoup d'avance MB

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kirikou13356

Message attention "temperature" appareil appl

 Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un SAV Fnac et j'ai un client qui est venu me ramener un Touch car un message d'attention "Temperature" apparaissait. Ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thesentry

Réglage luminosité écran ihome 9

Bonjour à tous, On m'a offert un Ihome 9. Tout allait bien et tout à coup l'écran s'est éteint. J'ai cru tout d'abord qu'il y avait un problème ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pourtantjsuispasunenoob

Renseignements apps bureautique pour ipad2

 Résolu

Bonjour, En feuilletant diverses revues et sites Internet pour trouver la meilleur application bureautique pour l'Ipad et bien il n'est pas facile d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cliagre

Comment mettre video sur ipod touch ?

est ce que vous savez comment mettre une video sur un ipod touch faut il que la video ait un format specifique (mp3 , avi etc) ? Aidez moi svp Mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fruitbasket12345

Macbook et word. pied de page

Bonjour, J'ai un MacBook, et j'ai un problème sur le logiciel Word. Comment faites-vous pour enlever tous les pieds de page sur un document ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Aliboron Martin

Démarrage bloqué

Bonjour, J'ai un mac power book G4, depuis 2 jours ma page s'ouvre sur un petit encas noir écrit "veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Comment retrouver un mot de passe sur un mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une solution pour trouver le mot de passe d un compte sur un Mac sur snow Leopard mais je ne veux pas le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sanspseudo

Cle id gp5

Bonjour, Je souhaite activer le programme GP5 télécharge depuis ''torrent...'' Hélas je n'ai pas de clé d'activation: les seules qui existes s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mstr

Mac ne s'éteind pas

Bonjour, J'ai programmé l'extinction de mon mac à une certaine heure via les preferences systeme, mais il ne s'éteind jamais quand je reviens il est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Obiwan59

Affichage flou écran mac book pro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché mon Mac à un vidéo projecteur, l'affichage est flou et je ne parviens pas à retrouver l'option d'affichage optimal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Laure

Connection serveur nas freebox

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Revolution et mes 3 PC a la maison sont connectés au serveur NAS de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
CrazY-82

Erreur d'écriture sur mon ipod classic 80

Bonjour, lors d'une synchro, mon ipod a été déconnecté, depuis j'ai des gros pbs d'écriture sur le disque, j'ai deja essayé de restaurer via Itunes, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aaaaaa

Dois je vendre mon imac ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un iMac depuis 6 mois et je souhaite le vendre pour me faire des sous Pour en fait monter une tour en assembleur avec l'i3 ou l'i5 ...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Sanspseudo

Popularité d'un mac ? linux ?

 Fermé

Bonjour, 1) en 2011, Combien de % de personnes ayant un ordi utilisent un Mac ? 2) Même question pour linux... 3) Même question pour windows ...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Utiliser iweb

Bonjour, J'aimerais créer un site web pour mon entreprise et ce grâce au logiciel Iweb, j'ai activer un compte mobile me mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Encart noir cerné de blanc en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, mon chat a piétiné le clavier , je ne sais pas ce qu'il a touché, mais je me retrouve avec un encart noir cerné de blanc en bas de l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bibi

Finder, affichage des fichiers à modifier

 Résolu

Bonjour, Cela concerne l'affichage des fichiers que j'ai enregistré sur le DD, affichage via le Finder 1 - Je voudrais associer un mode chronol...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anapurna

Je veux reinstaller mon mac ibook g4

Bonjour, je veux reinstaller le système de mon mac ibook g4...........merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
beulze

Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000