Problème ITUNES STORE

Fermé
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 23 avril 2012 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 11:08
Bonjour,
Aujourd'hui j ai essayé d'acheter une série sur l'ITUNES STORE (eh oui j'achète mes séries)... Or contrairement à il y a quelques jours, la semaine dernière, cela ne marche pas. Le problème est le suivant :

-Lorsque je clique sur "acheter" , un message me dit "Pour pouvoir effectuer vos achats, vous devez saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe, cliquer sur Données de facturation et vérifier vos informations de paiement".

-Je rentre donc tout ce qui est demandé mais lorsque je fais "enter", ça mouline trois secondes et ça me redemande la même chose, comme si il n'arrivait pas à enregistrer ce que je lui disait.

Bref. Je suis embarrassé car je ne peux plus rien faire sur l'itunes store y compris télécharger des podcasts. J'ai déjà cherché sur le web des infos mais rien de m 'aide vraiment... je compte vraiment sur celui qui pourra m'aider :)

Merci d'avance à ceux qui répondrons

PS: j'ai la dernière version d'itunes et mon compte fonctionne sur un autre ordinateur, c'est donc peu être une option dans les préfs...


A voir également:

4 réponses

FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 3
23 avril 2012 à 23:18
Salut ! J'ai jamais acheté quoi que ce soit sur l'itunes store mais tout ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller itunes, ça à souvent marché pour la plus part des problèmes ;)
J'éspère t'avoir aidé ;)
A+
0
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 11
24 avril 2012 à 00:19
bonne idée mais est ce que je peux perdre ma musique ?
0
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 3
24 avril 2012 à 00:23
Sa je ne sais pas vu que j'ai jamais rien eu sur l'itunes store ^^ mais regarde sur internet tu verra bien ;)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 11:08
Bonjour,


Quelques pistes :

Je présume que le Mac est bien autorisé auprès du site Itunes Store.

Jusque ou réussissez vous à entrer dans les paramètres du compte ?

Est-ce qu'une autre session iTunes Store au même nom, est ouverte en même temps sur un autre ordinateur ?

Le phénomène ressemble également à ce qui se passe quand un coupe feu tiers est installé et que les cookies sont bloqués. En effet, iTunes charge des cookies lors des opérations avec le serveur.

Parfois encore un réparation des permissions du disque, (avec Utilitaire de disque), règle des problèmes de ce type.

Cordialement
0