Posez votre question Signaler

Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne [Résolu]

piggy,love;kiss - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 16:05
Salut en faite je cherche un site où on
peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne
aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si je
ne les li pas. :(
et aussi où on peut voir les épisodes (en vidéo)
d'eyeschield 21
merci de rp le + vite possible
a+
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Dans ce forum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème, comme celui nommé "Loisir/Divertissement"
Et puis ne pas lire une manga n'a jamais tué personne, sinon, les morts se compteraient par centaines de millions.
Un dernier conseil: renseigne toi auprès de ta mairie: il y a sûrement une bibliothèque municipale qui doit avoir une rayon bandes dessinées et si il n'y a pas de mangas, contacte la personne responsable pour lui suggérer de créer ce rayon manga.

Bonne chance !
Ritchi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
vous avez raison moi j en ai lue plusieur et j adore ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour eyeschield 21 faut aller sur wat tv est tu mets eyeschield 21 01 (le numero de l episode que tu veux ) et apres vostfr et i s y sont et aussi pour alice mais pas por pinkdiary
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un site assez cool, où tu peux regarder plein de mangas dont eyeshield 21 mais pas pink diary :/ ..........ce site s'appelle ''manga passion''

bonne chance pour pink diary, moi aussi je cherche un site pour pink diary

bon manga
Sleept- 22 avril 2012 à 16:05
Si tu savais ..... >< Moi aussi je cherche ! mais je trouve pas .. breeeef ca fait pas mal de tps que tu as posté l'annonce donc si tu as trouvé fais moi signe xP
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.