Signaler

Safari bloqué [Résolu/Fermé]

Posez votre question Troubador 287Messages postés mardi 17 avril 2012Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 20:54 par Troubador
Bonjour, l'autre jour j'étais sur safari et j'ai voulu quitté j'ai donc appuyé sur la croix rouge en haut à gauche, et il s'est bloqué, c'est à dire que mes deux onglets ouverts sont bloqué et je ne peux pas utiliser safari, j'ai du forcer mon mac à s'éteindre mais safari est toujours bloqué sur ces deux onglets .. aidez moi svp ..

Utile
-1
plus moins
Bonjour

Lorsqu'on est forcé d'éteindre d'un Mac via le bouton ON/OFF, il est vivement conseillé de faire les 3 étapes décrites dans cette réponse.

Maintenant, pour Safari, tu peux utiliser le menu "Safari -> Réinitialiser Safari..." en cochant toutes les options qui te plaisent et en validant.

Ritchi
Troubador 287Messages postés mardi 17 avril 2012Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 20:41
Je ne peux pas réinitialiser safari :(
Troubador 287Messages postés mardi 17 avril 2012Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 20:42
C'est bon , j'ai fais " fichier --> fermer toutes les fenetres " et c'est pus bloqué !

merci :)
_Ritchi_ 18029Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 octobre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 20:45
N'oublie pas ma recommandation à propos de l'arrêt forcé d'un Mac !
Troubador 287Messages postés mardi 17 avril 2012Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 20:54
si on fait pas ca pour le moment , que peut-il se passer ? car ce n'est pas mon mac , c'est a mon pere et il revient seulement dans 5 jours, je lui dirai de faire lui même

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !