Ca y est j'ai trouvé mais demande un peu de temps et de travail !! Tout d'abord se creer une nouvelle liste de lecture dans Itunes, ensuite explorer l Ipod afin de retrouver ces lignes ci : Iplod-control/Music. A partir de la il doit y avoir X repertoires ( F00, F01, F02 ........). Explorer les repertoires un à un et vous allez retrouver les titres presents sur l'Ipod.
Explorer le premier repertoire, selectionner tous les titres et les faire glisser dans la fenetre vierge de la nouvelle liste de lecture sur Itunes. Processus un peu long. Repeter selon le nombre de repertoires stockés sur l'Ipod. Mainteant vous allez etes confrontés à 2 choses, 1 bonne et une mauvaise !!!! Commençons par la bonne, tous vos titres sont revenus de l'Ipod vers Itunes !! ( hourra !!) mais seconde chose, vous aurez remarqué que certains fichiers ne sont plus nommés pareils ( Et oui !!) a vrai dire, ils ressemblent plus a une appellation d'aeroport qu'à un titre Mp3 !! Donc voilà la mauvaise chose, avant de synchroniser l'Ipod avec votre nouvelle liste, il va falloir renommer les titres un par un !!!( Je plains les detenteurs des 8G et + !!!!) Voilà, j'espère que cela vous aura servi !!! En cas de souçis mailez moi !!!