Les discussions

Comment connecter une imprimante espon 235 en wifi pour mac ?

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson xp-235 en wifi. je n'ai aucun cordon. Mon Mac ne la détecte pas ni ma tablette . le wifi est allumée sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dede74000

Fichier texte diffusion itunes aléatoire

Bonjour, Comment récupérer le fichier texte de la diffusion continue d'Itunes en aléatoire avec le nom de l'artiste, l'album et le titre de la chan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
RBEI

Mac book pro

bonjour à tous mon macbook pro version 10_10 5 est de plus en plus lent mais lent !.... internet, ouverture des logiciels microsoft office + ph...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever .rar pour remttre .mp4 sur quicktime ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je voudrais télécharger un film. Mais avant quand je télécharger mon film, internet me mettais .mp4 mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Envoyer un gif

bjr je n'arrive ps a envoyer mon gif photoshop avec ma boite mail ça marche entre MAC mais pas pour un PC d'entreprise Merci beaucoup pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvie53BIS

Quand j'allume mon mac un rond avec une barre apparait

Bonjour, Lorsque j'allume mon mac la pomme apparés mais apres il y a un rond avec une barre qui apparés que faire ? Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
_Ritchi_

Comment avoir payday 2 sur mac ?

Bonjour je voudrais savoir comment avoir payday 2 et avoir d'autre jeu sur mac svp merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Clé usb bootable

Bonjour, je me permet de posté car je voudrai crée une clé usb bootable pour windows j'ai deja l'image l'iso de windows mais je ne sais pas comment f...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
haricotdugheto

Problème de touche

Bonjour je suis nouveau dans le monde de Macbook j'ai un petit souci qui est très très vite problématique , lorsque je tape sur la touche "m", il y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème word

Bonjour à mes sauveurs, Mon Mac est ancien: Mac Os X 10.5.8 et depuis 15 jours, je n'ai plus accès à Word, or, à part Internet, c'est la fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
_Ritchi_

Comment ajouter des effets sur audacity?

bonjour, j'aimerai utiliser l'effets vocodeur sur audacity mais la version que j'ai télécharger ne me propose pas le vocoder dans la liste d'effets. c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skwat21

Problème identification facetime et messages sur macbook

Bonjour, j'ai un macbook pro mais je ne parviens pas à m'identifier sur les appli Messages et FaceTime. Ce qui est bizarre, c'est que quand je doub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tipau35

Un nouveau problème de mackeeper! a l'aide, s'il vous plaît!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un icône dans la barre des menus, icône de MacKeeper. Ce logiciel ayant mauvaise presse, je voudrais m'en déb...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Rojofo

Macbook pro très lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon MacBook pro est très et j'ai sans arrêt la roulette multicolore qui apparaît, j'ai vu quelques posts avec le même p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dede74000

Macbook pro 15" bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Macbook Pro 15" mid-2010. Voici mon problème : Environ tous les 3-4 mois depuis un an, mon macbook plante et la...

39 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jako

Word 2011 perte de qualité d'image "enregistré sous"

Bonjour, J'ai besoin "d'enregistrer sous" une image modifiée depuis word 2011 pour la restituer en .jpg. Seulement il en diminue grandement la résol...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Boot windows 7 sur mac ports usb ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai boot windows sur mon macbook pro retina 13 pouces HD de mi 2014, lorsque je vais sur la partition windows 64bits mes ports u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Viga

Importer photos ipad sur pc

Bonjour, Mon ipad est saturé et j'aimerai donc mettre toutes mes photos sur mon ordinateur mais lorsque je fais copier/coller les photos dans "mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ff

Est-il possible de récupérer un dd time machine formaté ?

Bonjour, je lance la question à tout hasard, avec quelques éléments pour comprendre ma situation. Ayant eu un problème critique sur mon imac, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dede74000

Google chrome quitte, sans avis, et bloque le mac en laissant l'

Bonjour, google chrome quitte, sans avis, et bloque le mac, l'écran devient noir; et il faut pour le redémarrer il faut l'éteindre manuellement po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
wa'il

Dofus sur mac ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des joueurs de dofus qui joue sur Mac car étant un grand joueur je voulais savoir si dofus est compatible sur Ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gregorie

Remplacement ssd/ ram / batterie

Bonjour, Bonjour, Il y a deux jours, mon disque dur de mon MacBook Pro 13" de août 2011 a décidé de me lâcher. Comme je n'ai pas les moyens d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installatiin de mac ibook g3

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'y connait pas en MAc j'ai un mac ibook g3 couleur blanc.si je l'allume je vois de points d'interrogati...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto : transférer mes photos

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger iphoto mais je n'arrive à transférer mes photos sur l'appli il me met "aucune photos duplicata et videos trouvées"...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
narenoya

Création compte apple

Bonjour, Quand je crée mon compte apple je suis obligé de mettre un "mode de paiement"? je suis mineur je n'en ai donc aucun, de plus je ne peu pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement images

Bonjour, je cherche à telecharger des images d'interne pour les avoir sur iphoto et les utiliser sur imovie . merci salut:) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dede74000

Faire un livre sur photos /mac/

Bonjour, Je cherche à créer un livre à partir de photos sur mac et je rencontre de nombreux problèmes. Après avoir passé plusieurs heures à créer un...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Nereik

Problème avec une imprimante hp deskjet 3633

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 3633 et je ne peux pas imprimer. j'ai un mac 10.6.8.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dede74000

Superposer 2 photos avec le mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais superposer deux photos avec Iphoto, ou alors je veux bien télécharger un logiciel adapté mais je veux mettre la photo sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Célimène

Renommer photos sous mac version yosemite

Bonjour, après avoir téléchargé la version Yosemite j'ai perdu certains fichiers photos triées et nommées . Je les ai récupérées dans la poubelle (...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
_Ritchi_

Signe moins _

Bonjour, sur mon ordi Mac je ne trouve pas le signe _ comme sur l'iPad merci bonne journée Cloclo

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je branche mon Iphone sur mon mac, ce message apparaît: "L’iPhone ne peut pas être utilisé car i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro très lent, se bloque souvent.

Bonjour, Mon MacBook Pro est lent, il se bloque très souvent. Les téléchargements se coupent. On peut alors lire connexion reset by peer. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel macbook choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante (mais c'est bientôt fini) et mon ordinateur est en fin de vie. Je souhaite m'orienter vers les macbook (windows me déç...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ranger et supprimer des photos doublon

Bonjour, j'avais dans ma phototheque plusieurs doublons qui se trouvaient aussi dans les dossiers 'Evenements" et "Famille" et autres et impossibles...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger ie sur macos ?

Bonjour, Je cherche à télécharger Internet Explorer sur mon Mac Pro, est-ce possible et dans ce cas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bendrop

Os x el capitan - installation suspendu - bloqué sur yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour OS X El Capitan et il m'a demandé de redémarrer. Après quelques minutes, il m'a dit, OS X n'a pu redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture télé sur pc

Bonjour, Impossible de regarder sur mac la télévision depuis un nettoyage ordi . L'écran reste noir. Par avance merci pour vos réponses. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sylven

Transporter mon mac à la vertical lorsqu'il fonctionne

Bonjour, je n'ai pas réussis à trouver l'info, est-ce mauvais de transporter son Macbook à la vertical quand il est allumé ou en mode veille? Souve...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
luckydu43

Blocage de démarrage mac os

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac OS, lors de démarrage de mon Macbook Pro, j'ai un choix entre Macintosh et Windows, quand je choisi Windows ça...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mrysf

Mon iphone 5s ne veux pas de mon doigt ...

bonjour mon iphone 5s ne veux pas enregistrer mon doigt pour le déverouiller il marche sur mes frere mais pas sur moi je n'ai aucue brulure donc vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
grapple

Récupérer des fichiers après une restauration ?

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de restaurer mon ordinateur après une mise à jour. Juste après le démarrage, l'écran restait sur le chargement sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nanar4327

Mot de passe

Bonjour à toutes et à tous j ai un soucis de mot de passe avec mon MacBook je ne pense pas l avoir oublié mais il n arrive plus à le reconnaître que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Ecran,icones et contenus parratssent en negatif sur fond noir

Bonjour, Apres installation de Mac O s 10 comme proposé, des problemes discordants commençaient a paraitre. Pendant que j intervenais j ai pu touch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Choisir le dossier d-enregistrement d-un doc, et non le bureau ?

Bonjour, je bataille depuis un moment, et je n-ai pas trouve la reponse ici, ni sur l-aide Mac : voila, souvent apres simple consultation d-un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Elcétrois

Réception de mes mails sur mac capitan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je les recois,que doi-je faire Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Renato

Comprendre le stockage de mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
grapple

Problème àvec max book pro

Bonjour, J'ai reçus ce matin un mac book pro , j'ai suivis toutes les instruction nécessaire et depuis environ 11h30 mon .Mac restes blocker sur con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Erreur -36

Bonjour, J'essaie de faire une sauvegarde de l'ensemble de mes documents images. je fais un simple copié/collé vers un disque dur externe. Au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Upgrader mac os x 10.5.8

Bonjour à tous, je souhaite savoir comment faire évoluer mon mac OS. Je suis en mac os X 10.5.8 et bloquée sur pas mal de points du coup (installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000