Les discussions

Piratage macbook pro ??

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de pirater un macbook pro car j'ai une mauvaise intuition, Si c'est le cas, pourriez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
commentcamarchounette

Changer le format d'une image sous mac

Bonjour, J'ai un mac et j'ai des photo et je voudrai changer le format ou la taille de ces photo. Comment je peux faire ? J'ai Iphoto mais j'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne veut pas se mettre à jour!

Bonjour, J'ai cherché s'il y avait déjà eu des topics là-dessus et je n'ai rien trouvé. J'ai un MacBook, je ne suis pas très calée en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Escapology

Pho

Bonjour, où trouver adobe photoshop gratuit pour mac ou un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lelion24

Problème: passage de 10.5.8 à snow leopard

 Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon mac sur leopard 10.5.8 j'essaie d'installer snow leopard, je mets le cd de SL et le mac me dit qu'il est impossi...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
baladur13

Aide mac book pro ! sos sanspseudo

Bonjour, Mon mac (snow leopard) a buggé, je l'ai redémarré, suite a cela j'ai suivis les instructions en voulant réparer grâce à l'utilitaire de d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Sanspseudo

Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Frédéric

Excel:mac2011 comment avoir + symbole

 Résolu

Bonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
alain

Aide pour adobe flash player

Bonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: "Il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Stanb

Mail envoie 2 messages au lieu d'un seul

Bonjour à tous, Quand j'envoie un mail, avec MAIL sur mac, celui-ci m'affiche dans la fenêtre activité "envoie de 2/2 messages". Est-ce normal!?...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Frederick

Restaurer les préférence de word 2011

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Firnac

Divx sur mac?

Bonjour, je vien de switcher pc > mac puis je cherche a lire un fichier mais il me faut divx tout va bien jusque ici mais quand je le telecharge un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PaaBliiTo

Problème google mobile safari mac [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, maintenant sur mon mac, lorsque je vais sur google avec safari, il me lance google mobile, et cela me dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PaaBliiTo

Oubli de mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Voici à peu près un an que j'ai le nouveau iMac 21,5" et ma mère m'a mis le contrôle parental, donc je ne suis pas ad...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zipe31

Préparer son mac à mac os x lion

Bonjour, lundi sera présente la WWDC, youpi :p avec évidemment la présentation de Mac OS X Lion ainsi que sa date de sortie... je voulais juste...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
artg78

Convertir mov en wmv

Bonjour, j'ai des videos en mov a convertir en wmv sur mac. J'ai acheté xilisoft mais ça hachure la video. Sur mon quicktime ça converti mais pas e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
artg78

Convrtir des fichiers pdf en text edit par ex

Bonjour, bonjour les amis; je me demande est ce qu il est possibles de convertir les fichier texte en PDF à un logiciel de texte sur mac? C est nece...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Aliboron Martin

Disque dur vide mais plein !?

Bonjour, J'ai recément enlever un dossier de 150G sur mon disque dur de 500G seulement, ce que je ne comprends pas c'est qu'il me rest 6G de place...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Aide mac facebook difficile

Bonjour, Je possède un Macbook pro et ne suis pas très doué en informatique. Hier, j'ai voulu télécharger une image de mon samsung galaxy S sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
batistanimal

Batterie ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien sa coute une batterie d'ipad???

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Débutant sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Bonjour, je viens de recevoir un mac et j'étais sous windows avant . Je ne connais donc r...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Rangersor

Télé sur mac (neufboxe)

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Bonjour, Je n'arrive pas à installer/regarder la tv sur mon mac. J'ai télécherger VLC, je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Recuperer des donnees d' un disque dur (imac)

Bonjour, j'essaie de recuperer les donnees de mon disque dur (imac) qui depuis hier et subitement n'a plus voulu rien entendre. au demarrage appari...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Imac ne lisant pas un disque dur externe

Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur un disque dur fonctionnant initialement sur PC, comment faire car mac me dit je cite "le disque que v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Transfert d'un texte d'un mac à une ti 89

Bonjour, Comment faire pour transférer un text d'un mac à la TI 89?? merci beaucoup Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Ports

Bonjour, Je souhaite créer un serveur COD4, mais j'ai besoin d'ouvrir le port 28960 (juste ouvrir le port, le reste c'est OK), j'ai vu la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Mise en veille usb mac book pro 13

Bonjour, Macbook pro 13 pouce, virtual dj en console de mix en usb, de temp en temp plus de connection table et logiciel mix, je penssai mise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
_Ritchi_

Office mac 2008 comment l'obtenir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du traitement de texte et des diaporamas sous mac avec office : gratuitement ! Donc j'ai penser à office 2008 la vieille ver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
angelforboy

Transfert de mes notes de iphone sur mon mac

Bonjour, comment transféré mes notes de mon i phone sur mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
CR

Jeux video en .rar

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, on ma passer sur une clé usb un jeux en .rar qui fonctionne apparemment sur un xp or je dispose d'un mac book sous sn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Changer la forme de la souris

Bonjour, J'aimerai changer un peu la forme de ma souris . Au lieu du curseur habituel , j'aimerai par exemple qu'il y ai une trainée argentée der...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr.W

Ou acheter os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous windows j'aimerais faire un dual boot avec mac os x pour cela il faut que j'achetes un CD OS x mais ou l'achete...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Sanspseudo

Mon curseur fait la roue...

Bonjour, j'ai un macbook pro et parfois mon curseur se transforme en roue multicolore et je ne peux plus rien faire, ni fermer l'onglet, ni éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Joe's-HELP

Je veux qu'internet tourne moins lentement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Leopard avec un iMac de Janvier, mon internet est plus lent qu'avec XP. Au début, ce n'était pas le cas. On m'a conseillé...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvez remplacer ma carte graphique actuelle soit une ATI Radeon 9600 Pro par une carte graphique ATI Radeon 195...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
fragmaster

Importer des dvd sur un disque dur de mac

Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu et moins à l'aise pour certains types de manips que sous PC (Snow Léopard dernière version). J'ai réussi à imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dede74000

Recherche cd installation os x.3.9

Bonjour, J'ai récemment acheté un eMac avec OS X.3.9 avec l'idée d'y faire tourner l'émulation Classic pour des applications et jeux 0S 9. Malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dede74000

Dvd disney

Bonjour, je n'arrive à lire, sur mon macbook pro, aucun des dvd disney que j'ai récemment achetés. Les autres dvd ou encore des disney plus anciens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Escapology

Lire des vidéos .m2ts avec mac os 10.4 ?

Bonjour, Avec quoi peut-on lire des petites vidéos prises avec un appareil photo qui enregistre sous .m2ts ? Les précédents enregistrements pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Nassou

Imprimer 2 pages pas de paysage du tout svp

Bonjour J'ai posé ma question d'imprimer en portrait et surtout pas de paysage , 2 feuilles sur une meme page, mais je n'arrive pas à avoir la...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Akm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installe sur mon mac torrent a fin de pour telecharger office ... Configuration: Mac OS X / Sa...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dede74000

Changer mac os 9.2 en mac os x ou ... autres.

 Résolu

bon, alors voila, je possède un mac configuré sous OS 9.2, et j'aimerais savoir si, légalement ou pas,; on pouvait installer une version plus récente ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Escapology

Vider memoire

Bonjour, j ai un mac os x 10.5.6 et j ai le lecteur cd qui ne marche plus et j aimerai savoir si il y a un moyen de vider la memoire sans le cd d in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dede74000

Panne mac

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie la pomme qui clignote avec un point d'intérrogation au milieu et un sens interdit qui clignote au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Chris 94

Problème d'installation sims 3 sur mac

Bonjour, j'ai malheureusement effectué une mise a jour du jeu avec du contenu telecharger et cela a fait beuger mon jeu j'ai donc tt desinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Fichiers iphoto

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les photos figurant dans Iphoto. Je les vois en petit format mais impossible de les voir en grand ni de les transme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Voir ses mails sur ipod touch 4

Bonjour, j'ai eu le ipod touch 4 et je n'arrive pas a voir mes mail car quand je lance l'application c'est ecrit que je dois choisir entre : micros...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
toute CONSOLE

Virtualiser mac osx a partir de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis dans la virtualisation de MAC OSX a partir de Windows Seven et a l'aide du logiciel VirtualBox Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aliboron Martin

Décalage horloge avec bootcamp sur mac osx

Bonjour, A-t-on trouvé une solution simple pour supprimer le décalage de 2 h entre le côté windows et le côté mac sur des mac partitionnés par boo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Ipod apps

Bonjour, J'ai acheter des jeux sur itunes store, mais quand je veut les syncroniser il= m'écrit: "l' app n'a pas été installer sur l'iPod car vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Escapology
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000