Les discussions

Probleme pour utilisation/démarrage

Bonjour, Jai un gros probleme. Jai essayé de reinitialiser mon macbook air cet apres midi mais étant au téléphone en meme temps je crois avoir sup...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Ecran bleu mac pro

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mac depuis hier il me marque que mon disque est plein, je pensais donc le faire ce matin, mais en l' allumant l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Macbook air 2013 sans reponse

Bonjour, mon macbook air etais en pleine charge . Je suis parti 2 jour sans l'utiliser. En revenant je l'ai allume 10 minutes plus tard l'ecran 'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

App store connection

Bonjour, J'ai 5 "Mettre à jour" à faire sur AppStore . Mon mot de passe est refusé systématiquement(je prends celui dont je me sers pour Apple, iClo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Ecran qui s'éteint après quelques secondes

Bonjour, J'ai un macbook pro A1278 de 2009 et depuis peu l'écran s'éteint après quelques instant de fonctionnement. Je précise que l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Trackpad

Bonjour, j'ai un probléme avec le trackpad de mon mac. en effet, lorsque je fais clic droit ou gauche cele refuse et pourtant le curseur bouge. qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Recuperer icone desinstaller

Bonjour, Je voulais dedinstaller mon modem de mon mac donc du coup j ai supprimer son icone et son icone de desinstaller aussi maintenant quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Iphoto

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser iPhoto ! Cette application ne serait plus utilisable Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Problème de récupération de photo

Bonjour, Je possédais un ancien modèle de MacBook et la totalité de mes photos étaient stockées dessus. Seulement la carte mère de mon Mac est morte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

J'arrive pas installer dofus sur mac os x

Bonjour, je n'arrive pas a installer dofus sur mon mac, parce que dofus prend soit disant trop de places, j'ai + de 100giga disponible mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Formatage

Bonjour, comment formater monMacBook Air

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Récupérer photos du logiciel " photos "

Bonjour, Un ami m'a demandé de réinitialiser son mac récemment, j'ai donc sauvegardé toutes les données que j'ai trouvé dans " tous mes fichiers "...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

J'ai partitioné mon disque externe et du coupe mes données

Bonjour, en partitionant, j'ai perdu les données de mon disque externe comment puis je faire pour les récupérer ? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Restaurer uniauement mail de time machine

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Mac, j'ai fait mon back up time machine. Entre temps j'ai changer le mot de passe de mon compte email et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
el-hadi123

Installer une appli payant sur un autre compte?

Bonjour, J'ai acheté Numbers sur mon MacBook Pro il y a longtemps et je souhaiterais l'installer sur le MacBook Air de ma copine sans qu'elle ai à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
dede74000

Plus d'administrateur sur mon mac!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro la semaine passé. Comme je remplaçait un ordi avec lequel je travaille j'ai passé pas mal de temps dessus à y...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de tout les signets safari .

Bonjour, Voila j'aimerai supprimer tout les signes de safari d'un coup sans devoir passer par le(clic droit -> supprimer) car j'ai environ 10.00...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des fichiers pages

Bonjour, J'aimerai supprimer des fichiers de PAGES et leur copie de sauvegarde. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alex 2510

Envoi photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on envoyer 150 photos en un clic ? Merci d'une réponse. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Moon747

Problème sur mac après téléchargement d'un logiciel via internet

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur 01net la version d'essai gratuit de photoshop. Après l'installation qui n'a d'ailleurs pas fonctionné j'ai constaté que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Julie

Mot de passe macbookpro

Bonjour, j'ai récemment acheter un mac book pro d'occasion mais la personne qui me l'a vendu ne l'a pas remit a zéro. Il y a toujours une session ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
dede74000

Probleme itunes?

Bonjour, quand je vais acheter de la musique sur Itunes, depuis quelques jours, il m' arrive (sur 2 macs différents et sur divers achats), d' avoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
louspatte

Corbeille sur macbookpro

Bonjour, il m'est impossible de vider la corbeille. Elle m'indique 3500 fichiers; chiffre erroné..... le message est que la commande s'exécute mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Copie impossible sur disc dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai reçus en avril un macbook pro et je possède depuis déjà 2 ans un disc dur externe Western Digital et je me suis rendue compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible d'imprimer une page web lequipe.fr

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une page web depuis mon mac avec mon imprimante HP photosmart 5520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Problème ecran hp 5209b sur macbook pro 2011

Bonjour, J'essai de brancher un ecran externe hp sur mon macbook pro 2011, avec un cable mini-display ---» hdmi. Malheureusement, l'image saute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Mon disque dur externe samsung ne s affiche plus sur mon mac

mon disque dur externe samsung ne s affiche plus sur le bureau de mon macbook pro alors qu il fonctionne sur pc je suis un novice total quelle peu êt...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Clavier et trackpad mort après eau

Bonjour, Hier soir j'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon trackpad, je les ai essuyées directement mais depuis il bug. Au début le rrackpad ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
arduinero

Plantage de macbook pro

Bonsoir, j'ai un problème avec mon macbook pro il c'est redémarrer tout seul et l'écran est rester blanc après plusieurs essaies de redémarrage j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible de sortir d'une veille prolongée

A la retraite, mais sans gros moyen, j'ai toujours fonctionné sous Windows et cela sans aucun problème... Entre temps, j'ai eu un PowerBook G4 qui f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
_Ritchi_

Bibliothèque photo effacé...

Bonjour, J'ai mis le dossier pour la bibliothèque iPhoto dans la corbeille puis j'ai vider la corbeille et j'aimerais pouvoir récupérer ce dossier au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité mac & samsung wireless multiroom m7 (wam750)

Je possède un Mac book Pro (V 10.7.5) et des HP sans fils Samsung M7. Je souhaiterais pouvoir écouter la musique de ma bibliothèque Itunes sur ces HP....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
manu

Application iphoto disparue

Bonjour, Depuis réinstallation de mon disque dur, l'application i-photo n'existe plus sur mon ordinateur. Impossible de la télécharger sur Intern...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Jeby

Besoin d'aide pour photos

Bonjour, Voilà je viens d'installer Photos sur mon Mac et je suis complètement perdu. Je voudrais envoyer des photos de mon Mac sur mon Iphone 4s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Erwan-25

Mac book pro 2010 - changement de ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7 Bonjour à tous, J'ai une question que je me pose et qui est très importante......

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Alex

Mackbook pro problème

Bonjour , Je viens d'acheter le Mackbook pro il y a 1 mois Mais je n arrive pas à le connecter sur ma télé svp comment dois je faire ?j ai une tél...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Danelectro

Comment suivre la consommation data sur ma box

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un materiel (Routeur ou autre) capable de suivre ma consommation DATA en temps reel de ma BOX ou connexio...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
panaladi

Erreur 3006 lorsque je veux lire sur entourage mes mails gmail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire sur ENTOURAGE les mails reçus émanant des comptes- Gmail. au motif Erreur 3006 le certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Impossible de scanner un document avec une epson stylus sx425w

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la raison pour laquelle mon imprimante refuse de scanner un document. Elle a toujours bien fonctionné. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phocéen

Gopro studio 2.0 mac 10.7.5

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer gopro studio version 2.0 sur mon mac car les version plus ressente ne passe pas. Savez vous où je pourrai trouver ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
toma

Macbook bloquer après une mise à jour

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Pro. J'ai téléchargé et lancé la miste a jour OS X Yosemite. La mise a jour commença, mais le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
_Ritchi_

Latence sur pages

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de problème similaire au mien. En fait, je suis en pleine rédaction d'un dossier sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches 1 à 9 inactives

Bonjour, Les touches de mon clavier MacBookPro de 1 à 9 sont inactives. Je pense avoir fait malgré moi un raccourci clavier irréversible jusqu'à m...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu de macbook air

 Fermé

bonsoir j'ai malheureusement oublié mon mot de passe d'utilisateur principal de mon macbook air os x yosemite, je ne sais pas comment faire pour soi...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

S.o.s problème importation imovie

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos courtes sur Imovie et là en arrivant à la 12ème minute de ma vidéo une fenêtre s'ouvre et me mets: "Disque s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
esthemag

Problème de son sur mon mac

 Résolu

J'ai besoin d'aide ! Quand je branche mes écouteurs sur mon Mac et que je veux écouter une musique je n'entends aucun son. Pourtant j'ai fait un test ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mel9203

Problème ipod touch 4g

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ancien iPod Touch 4G ... il m'est impossible de le metre a jour avec une version superieure (il est en iOs 6) et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Macbook pro à l'agonie.

Bonjour à tous, Détenteur d'un Macbook Pro depuis trois ans maintenant, j'ai procédé à l'effacement de mon disque et à la ré-installation complète ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Comment désinstaller un téléchargement sur mac

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs logiciels tel que Skype, Cacaoweb et VLC sur mon mac via commentcamarche.net, mais je voudrais maintenant les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Macbook air -

Bonjour, un verre de coca sur le clavier. les enfants n'ont pas osé nous le dire et on refermer l'ordi après avoir épongé. Il ne s'allume plus fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jo78
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000