Affichage partiel de mes photos dans Photos

Résolu/Fermé
CherryJune - 9 août 2015 à 18:58
 CherryJune - 11 août 2015 à 09:00
Bonjour !

Je voudrais transférer les photos de mon iPhone 6 (acheté il y a 1 mois et synchronisé avec l'ancien sans problème) dans Photos sur mon MacBook Air, mais à l'ouverture du programme, il n'en voit que 380 alors que j'en ai plus de 3000, ce n'est même chronologique puisque les photos qui s'affichent sont aléatoires.
Comment faire pour qu'ils prennent toutes mes photos en compte ?

Merci d'avance pour votre aide !!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 22:51
Bonsoir,

j'ignore le souci exact, et surtout les détails des endroits ou sont stockées ces photos... donc je ne peux donner une réponse adaptée de manière certaine...

mais essaie de rapatrier tes photos avec l'application Transfert d'images. C'est de mon point de vue la meilleure méthode pour récupérer ses photos sur Mac lorsque il s'agit de photos se trouvant sur la pellicule, donc prises depuis l'iPhone et sauvegardées à partir d'images reçues.

Mais, si il s'agit de photos provenant d'une précédente synchronisation avec un autre Mac et issues de la synchro iPhoto via iTunes, elles ne seront pas accessibles par Transfert d'images. Il faut alors les reprendre depuis la bibliothèque iPhoto ou Photos de l'ancien Mac.

Autre solution radicale, utiliser un logiciel comme iMazing ou CopyTrans.
0
Ca a marché avec Transfert d'images !
Merci beaucoup !!
0