Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilotes vista logitech dinovo mac edition [Résolu]

REV4N - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 23:48
Bonjour,
je suis a la recherche de pilotes sous vista pour mon clavier logitech diNovo mac edition .
les lettres et les raccourcies , la touche pour augmenter le son par exemple fonctionne mais pas la touche "@" qui donne "²" .
donc si quelqu'un a déjà été confronter a ce problème , ou si quelqu'un c'est déjà intéresser au sujet merci.
Lire la suite 

Pilotes vista logitech dinovo mac edition »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai la solution
il faut utiliser un petit logiciel proposé par microsoft: MicroSoft-Keyboard-Layout-Creator ( MSKLC)
voici 2 liens pour toutes les info sur son installation et son utilisation
http://www.configmac.com/mappage-clavier.php
http://forum.hardware.fr/...
Il faut partir du clavier "français" puis configurer chaque touche qui ne donne pas ce qu'il y a d'écrit dessus
pour ma part ça marche nickel ( je suis sous windows XP])
bonne configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
clavier logitech di novo mac edition
j'ai le même problème et suis aussi à la recherche d'une solution sous window Xp
pour info j'ai découvert que @ s'obtenait avec les touche ctrl alt cmd + à .....
si quelqu'un a des info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup galustrau .
sujet résolut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
quelqu'un aurait une solution pour pouvoir egalement switcher les touches cmd et ctrl sur ce clavier sous windows svp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes vista logitech dinovo mac edition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?