Changer le nom administrateur macbook pro

Résolu/Fermé
aliboulala49 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 09:32
 openbart - 20 janv. 2011 à 16:59
Bonjour,
Hier j'ai fait la grave erreur d'acheter le macbook pro d'exposition chez Boulanger,
En arrivant chez moi, je constate que Boulanger n'a même pas pris le soin de me le remettre à zéro. j'ai donc supprimé toutes les applications inutiles qu'ils avaient. Cependant je n'arrive pas à changer le nom administrateur qui reste "Boulanger". Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Dois-je le réinitialisé pour ca?

PS: J'en profite pour passer un coup de gueule contre Boulanger qui sont vraiment incompétent, la vendeuse n'y connaissait rien mais vraiment rien, elle racontait n'importe quoi.
De plus il m'ont fait une réduction de "40 euros" sur un mac d'exposition qui coûte 1800 euros.. J'appelle juste ca, ce foutre de la gueule du monde. Surtout quand on oublie de me mettre les CD d'installation et le chargeur dans la boite....... Bref c'est pas la première mais la dernière fois que je me fais arnaquer par Boulanger..

Yohann


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:50
Bonjour,

On ne peut pas modifier le nom d'utilisateur sans conséquences sérieuses.
Et de toute façons, dans un achat de ce type, la meilleure chose à faire est de tout ré-installer à partir de zéro. (sur un disque complètement effacé).
Surtout que vous n'avez absolument rien encore dessus de personnel à sauvegarder.
Alors aucune hésitation, c'est la seule manière d'avoir un ordi propre et complet, vu que vous n'avez aucune idée de l'historique de la machine. (La moitié des choses peuvent très bien y manquer ou d'autres saloperies traîner dessus)
Voyez cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard
Bonne journée
1
aliboulala49 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 09:58
Merci pour ton aide, je croix que je vais suivre la démarche alors :)
Bonne journée
0
Moi je dit qu'ils sont plutôt compétant... ils ont réussi à te faire acheter tout ça et sans cd d'installe en plus wouaouu fort ce Boulanger ;)
0