Rechercher : dans
Par :

Transfert de liste de lecture itunes

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 21:23:22 albertcolrat, le 12 déc 2008 à 17:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) vers une clé usb et je bloque, merci à toi

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « transfert de liste de lecture itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

Escapology, le 12 déc 2008 à 21:24:02
  • +1

Va directement dans le dossier musique -> itunes et sauvegarde le dossier "itunes music"

Salutations

Répondre à Escapology

2

usb, le 21 fév 2009 à 18:42:23
  • +2

Après avoir beaucoup galéré moi-même, on transfère une liste de lecture (telle quelle : c'est à dire dans le bon ordre de lecture, pour ceux pour qui ça compte) sur une clef USB en créant d'abord une LISTE INTELLIGENTE, ensuite on l'exporte d'abord selon iTunes : fichier, bibliothèque, exporter liste. Là, transformer le .txt en .xml
Puis on fait un simple copier coller des morceaux dans la clef.
Dans l'autre ordinateur, copier d'abord le .xml sur le bureau. Copier les morceaux de la clef dans le dossier iTunes Music, puis pomme A, pomme O. iTunes s'ouvre, tous les morceaux doivent être dans la bibliothèque. Choisir importer liste et cliquer sur le fichier .xml. La liste de lecture devrait s'afficher, avec les morceaux dans le bon ordre.

Répondre à usb

3

janjan30, le 23 fév 2009 à 21:23:22

Bon, tout va bien jusqu'au transfert des musiques en elles- même. je devais tranférer 144 musiques, et malgré un ctrl A sur la liste, seuls 58 sont copiés représentant pile 200 Mo. le mode aléatoire rend difficile de copier les morceaux par paquet de 50. savez vous comment dépasser cette difficulté ? merci à vous

Répondre à janjan30