Outlook PC vers MAC. Comment faire?

Résolu/Fermé
eletombe - 8 janv. 2012 à 23:20
 eletombe - 19 févr. 2012 à 18:59
Bonjour,

Pour faire simple. J'ai deux ordinateurs: Un PC et un MacBookPro.

Sur le Outlook de mon PC, j'ai plus de 2000 contacts organisés en groupes.

Sur le Microsoft Outlook 2011 pour Mac qui utilise une adresse professionnelle différente, je n'ai aucun contact (puisque le compte est tout récent).

J'aimerai transférer mes groupes et contacts de mon Outlook PC vers mon Outlook MAC.

Pourriez-vous m'aider? C'est assez urgent et tous les forums sur lesquels je suis tombé proposent des solutions que je ne comprend pas ou n'arrive pas à appliquer.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
9 janv. 2012 à 00:31
Dans Outlook sous Windows, tu exportes tes contacts. Tu ouvres le fichier dans Excel et tu enregistres au fomat .xls (car le fichier au format texte créé poserait des problèmes avec les accents, etc.) Ensuite, tu transfères le classeur vers ton Mac et tu importes dans Outlook 2011 (via le menu "Fichier" > "Importer..."

Il te faudra probablement faire quelques essais pour bien ajuster les champs entre les deux fichiers, car ils n'ont généralement pas le même nom. Mais bon, avec un peu de patience on s'en sort...
5
Merci beaucoup.
0