Rechercher : dans
Par :

Meilleur antivirus pour mac?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:55:13 pipaul54, le 29 aoû 2008 à 09:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour mac car jai acheté un macbook pro et j'aimerais savoir quelle antivirus je devrais mettre???

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « meilleur antivirus pour mac? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...

1

jeager, le 29 aoû 2008 à 09:11:09
  • +3

Hello
tu en as là dessus et de gratos

http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/antivirus/ vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

2

djoel, le 29 aoû 2008 à 09:11:43
  • +2

T'as pas besoin d'anti virus, sur mac c'est extrement rare,
pour ma part ca fait presque 10 que je suis sur mac et j'ai jamais eu de problème de virus ou trojans,

dans l'absolut le virus le plus dangeureux ce trouve entre le clavier et la chaise de bureau xD xD

Répondre à djoel

3

kaporal, le 18 jun 2009 à 16:16:53
  • +3

Intego virusbarrier est LA référence des antivirus pour mac

Répondre à kaporal

4

Amoker, le 18 jun 2009 à 17:32:14

Bonjour,
Comme dit plus haut sauf si beaucoup de fichier circule provenant et allant vers des pc windows un antivirus n'est pas utile.

Sinon je conseil ClamXav
http://www.01net.com/telecharger/mac/securite/fiches/33152.h­tml
Un tutoriel pour la configuration.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12761781 virus et mac

Répondre à Amoker

5

elcambino, le 9 nov 2009 à 13:47:45

Attention aux virus sur Mac!!!

http://www.numerimatch.com/...

Répondre à elcambino

6

aiglenoirdu29, le 9 nov 2009 à 14:25:29

Propagande sysmatec afin de faire peur aux gens pour qu'ils se jettent sur leur antivirus de m****...

C'est pas un virus ce jeu.

d'ailleurs à part la vidéo de sysmatec... quelqu'un d'ici a tester ce jeu? Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

7

Chris 94, le 9 nov 2009 à 14:55:13

Bonjour ou rebonjour, c'est selon :-)

Comme souvent, il s'agit d'une info vraie et fausse, selon BFM TV (un soir de la semaine dernière).

Loosemaque est réellement nuisible ! C'est un Shoot'em up, style Space Invaders première génération, où on flingue au mieux des vilains ET... et ses fichiers car chaque vilain ET correspond à un fichier. Le programme prévient à l'ouverture, dans sa version originale car ça peut ne pas durer, qu'il fait cette sympathique action. De ce point de vue, que nos amis d'Outre Quièvrain me pardonnent, c'est une variante du célèbre Virus belge : puisque je suis impuissant moi-même, ayez la gentillesse de me permettre de détruire vos données.

Pour l'instant, je ne considère pas que ce soit un virus car il ne se reproduit pas lui-même, il ne s'active qu'avec la volonté de l'utilisateur et signale qu'il est nuisible à l'emploi. Faut vraiment être c.. pour lui donner la main.

De plus, et si j'ai bien compris l'info de BFM, l'auteur est connu et a voulu faire une sorte d'œuvre d'art. Mouais, c'est néanmoins une idiotie puisqu'il est sûr que des abrutis vont vouloir voir ce que ça fait et que des petits rusés risquent de s'intéresser au développement du sujet.

Cordialement.

Répondre à Chris 94