Les discussions

Obtenir mavericks gratuitement à sa sortie ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir OSX Mavericks gratuitement. Je m'explique : si j'achète un ordinateur secondaire (ce que...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Holme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon mac lit le disque dur externe, mais on sais pas supprimé ou mètre des dossier dessus ' ses normale Configuration: Mac OS X Mountai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mescooo

Écran qui bouge en même temps que la souris!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je viens à vous pour une aide urgente, car très génante. Voilà je ne sais pas si j'ai activé sans le vouloir une option, mais à chaqu...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
elosister

Configurer mail pour mac os ? comment faire

 Résolu

Bonjour, je possède un mac je veux configurer MAIL pour recevoir mes messages hotmail. Puis-je avoir un peu d'aide SVP ? Merci d'avance !

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
busseade

Modif propriété d'un dd externe (format windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique sur mac

 Résolu

Bonsoir, Y a t il un moyen d'effacer l'historique des éléments que l'on a visionné sur un Mac...? Merci ;-) Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Baby chieuse

Une poubelle qui ce vide mais non

 Résolu

Bonjour, ma poubelle ce vide mais l'espace disque utilisée reste le même, il faut savoir que dans mon mac je ne peut que vider en mode sécurisée , ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tata-didite

Photos dropbox dans iphotos

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de iPhotos. Toutes mes photos (souvenirs de vacance etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
max_ime

Dd externe non reconnu

 Résolu

Bonjour , je ne trouve pas de solution malgré les divers installation . Avant j' étais sous leopard et je suis passé sous lion , depuis mon dd externe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
metal83

Lire fichiers .rar sur mac

 Résolu/Fermé

bonsoir, (je suis débutante sur mac....) comment faire pour pouvoir lire des fichiers .rar???? merci d avance pour votre aide....

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Adrien92

Affichage de l'icone application dans le doc

 Résolu

comment remètre l'icone application dans le doc ? apres une mauvaise manippe . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Imprimantes en grève.

 Résolu

Je possède 2 imprimantes EPSON, l'une à Paris (réf. 8408C1) et l'autre en province (réf. SX510W1) toutes deux fonctionnant avec un portable Macbookp...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Lire vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour lire une vidéo reçu en" JPM.wmv" ,avec mon Imac merci Configuration: Mac OS X Mountain ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
titi97433

Dd time machine presque plein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le DD externe dédié à TimeMachine est presque plein, comment va se comporter TimeMachine, va-t-il supprimer de lui-même les "vieux" fichier...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
GIGI2607

Mac bloque ! comment réinstaller os x sans mot de passe admin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir consulté un nombre fabuleux de posts en rapport avec mon problème, je crois pouvoir affirmer que mon cas est unique... ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une page numbers

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai eu mon Macbook Pro récemment et j'ai installé Numbers. J'établis en ce moment mon emploi du temps de l'année 2013 2014 en mettant dan...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
oh-my-g0d

Pb pourcentage batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MBP sous OSX 10.8.4 et l'affichage du pourcentage de la batterie a un petit "bug" quand j'ai fini de le charger il m'affiche 96% mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gab2453

Surchauffe macbook pro

 Résolu

Bonjour, Alors pour la petite histoire, je suis allé chez Apple pour faire sauter le code EFI que j'ai perdu... Le vendeur a regardé un peu et m'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Giac

Transfert photos de iphone 4g à macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté dernièrement un iPhone 4G et je voudrais transferer les photos que j'ai pris avec l'iPhone à mon MacBook Pro (un Mac OS X 10.6....

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zazou

Pages 4.3

 Résolu

Bonjour, Bien que la discussion soit ouverte depuis un certain temps, j'espère avoir une réponse à ma question. Je suis étudiante et je veux ach...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ade

Problèmes avec boites de messagerie

 Résolu

Bonjour, "mail" ne m'envoie plus les messages de mes différentes boites de messagerie.... Je suis allée dans "BAL" relever les courriers : ils appa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ninouma

Stockage des fichiers mail sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons impossibles à détailler ici, je dois localiser sur mon disque dur l'endroit de stockage des mails. J'utilise Mail 6.5. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mister_DoD

Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Comment réinitialiser mon imac intel core duo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le vieux imac core duo de ma soeur pour une deuxieme vie. J aimerai m'en servir pour enregister mes compositions musicales. m...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tada808

Aucune mise à jour disponible mac os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai installé OS X Mountain Lion sur mon Mac. L'opération s'est bien passée. Seulement, en allant sur iPhoto, on m'informe qu'une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
_Ritchi_

Mac os x aucun disque disponible pour l'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'aider ma copine qui a un mac, même si je me débrouille en informatique, je n'y connais pas grand chose en apple devices. En ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jountao

Ouvrir automatiquement un fichier sous mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir tous mes fichiers .avi automatiquement avec VLC, est-ce possible? Car pour chaque nouveau fichier .avi je dois fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Ali93

Firefox & mackipeer.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier et vous solliciter à nouveau: je souhaite désinstaller Mackipeer, mais je crains la bavure....... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Guydechalonsursaone

Pages ne reconnaît pas la police "symbol"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro v10.8.4 et j'utilise Pages pour mon traitement de texte, j'ai besoin d'utiliser pas mal de lettre grecques alors je me...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Akou15

U2any dvd & video converteur

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue savoir quelque chose sur ce programme U2Any DVD & Vidéo Converter, Je met mes DVD Série il recherche les titres etc.. je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toast 11 titanium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir un peut plus sur Toast 11 Titanium que l'on peut acheté à 84,95 € lien : https://www.apple.com/be-fr/shop/mac/accessor...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote clé usb wifi pour mac os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais utiliser ma clé usb wifi qui est une amarina n300 mbps qui marche avec la norme 802.11n et j'aimerait savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme police mac

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre certaines pages internet comme par exemple Wikipedia, j'ai des textes qui ressemble des formules mathématique, de meme sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MERCI

Bloque un ....

 Résolu/Fermé

Il serait sympa que l on m explique une fois pour toute comment bloquer un internaute sur mon IMAIL

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement logiciel easy book sur mac

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'Easy Book (livre photo) sur mon Mac qui a pourtant une version ultérieure à celle requise a m...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
penelope938

Macbook air i photos

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus a fermer iphotos il me dit qu'il importe et que je ne peux fermer; sur suis allée sur éteindre et fermer la session (sur la...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
peacehorizon

Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mac73

Dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le dossier "Téléchargement" du DOCK par erreur je l'es remis dans le dock mais il ne s'affiche plus de cette façon: voir le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Oujda95

1 identifiant apple id et 2 comptes utilisateurs (2 sessions)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien précisé : j'ai mon unique identifiant Apple ID. J'ai dû réinitialiser mon MacintoshHD, et quand j'ai ouvert mon MacHD réinit...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renommer un dd ext

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai partitionné, formaté dos, un DD ext. compatibilité MAC XP performa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
_Ritchi_

Passer de windows à mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sous Windows. Quand je fais Alt pour passer au Mac Os X, c'est un cadenas qui s'affiche. J'ai mis tous l...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pré-installés sur macos x : changement de disque dur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'origine de notre Mac OS X 10.6.6 à cause d'une panne, nous avons constaté que certaines applications p...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
dede74000

Logiciel de remplacement d'initiale par un mot dans navigateur

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel Mac qui remplacerait des initiales par un mot ex: svp = S'il vous plait, pour que quand je tape ces initiales ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Memoire

 Résolu

Bonjour, Mac OS X 10.5 leopard J'ai extrait la memoire de mon imac 20' 2007 je l'ai remise apres dépoussierage leger ,pas de remise en ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
_Ritchi_

Achat ordinateur apple.

 Résolu

Bonjour, Où acheter un ordinateur portable Mac, à crédit, à Montréal? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
copelia21

App store.app pour mac os x version 10.6.8

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai mis par bêtise app store.app à la corbeille puis effacé pour gagner de la place! Depuis j'essaie en vain de récupérer car je ne ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Guydechalon.

Problème de lecture de entourage sur mountain lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant passé hier sur Mountain Lion pour essayer de configurer une Time Capsule à la demande du service assistance de Apple ,j'ai perdu tout...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
batix

Google earth

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je ne parviens pas a installer Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pitagore16

Comment installer mac os x sur un macbook qui est en windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon gros problème: Il y a deux ans environ j'ai installer windows 7 sur mon Macbook (chose totalement débile je c'est très bien) ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dede74000

Mac occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Macbook Pro d'occasion et je voudrais le remettre à neuf, j'ai trouvé un tutoriel pour, en installant Moutai...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
_Ritchi_
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 15 981