Posez votre question Signaler

Lire fichiers .rar sur Mac [Résolu/Fermé]

dianou_b 3Messages postés jeudi 19 octobre 2006Date d'inscription 20 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2013 à 05:42
bonsoir, (je suis débutante sur mac....) comment faire pour pouvoir lire des fichiers .rar???? merci d avance pour votre aide....
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Il suffit de telecharger stuffit expander, c'est un logiciel gratuit.

FWDM- 6 mai 2012 à 21:51
je ny arrive moi nn plus HELPP
ZouZou- 27 août 2012 à 16:02
moi je n'arrive pas a télécharger s4, enfin ça le télécharge mes quand je fais ouvrir le fichier ça m'affiche un texte incompréhensible... help please
RG KILLER- 3 janv. 2013 à 00:20
C'est le mot de passe de l'adminstrateur ou de la session ou encore du trousseau
Bee- 28 mai 2013 à 22:57
je vous propose UnRar X
Adrien92- 9 sept. 2013 à 05:42
Pour le mot de passe, j'ai mis 4x le chiffre 0 et c'est passé!
Réponse
+29
moins plus
Salut, essaye ça : http://www.macupdate.com/info.php/id/9365

dianou_b 3Messages postés jeudi 19 octobre 2006Date d'inscription 20 octobre 2006Dernière intervention - 19 oct. 2006 à 20:22
salut merci pour ta reponse...
j'ai telecharger le logiciel...mais ensuite quelle manip dois je faire?(desolé je crois que je ne suis pas tres douée)
j'ai ouvert mon fichier avec unRar...et je ne peux toujours pas le lire (c'est un film)
merci pour ton aide
Réponse
+16
moins plus
bonjour j'ai un problème. Quand j'ai décompressé mon fichier il devient un fichier vidéo, alors que ca doit être une installation de jeu. Qqun peut m'aider svp

Réponse
+14
moins plus
salut

j'ai telecharger des fichiers rar (musique) j'essai de les lire mais j'y arrve pas
comment je peut faire pour les lire ? merci

Réponse
+11
moins plus
Si ce film est protégé par pass, tu dois entrer celui-ci avant de décompresser. La décompression s'opère dès que tu glisses l'icône du .rar sur UnRar X (ou son icône). Drag & drop n'est pas un vain mot sur Mac (s'en sont 3, de mots).
Mais ce n'est pas bien de pirater les films. Imagine tous ces travailleurs de Hollywood qui vivent grâce à la bonne volonté de gens qui les payent.

Réponse
+10
moins plus
salu sa va et je narive pa a lire les fichier .rar g meme essayer ton site sa ve pas comen je pe faire jaten ta reponse merci davance

Réponse
+10
moins plus
Le post 1 répond à la question j'ai Dl le logiciel . ensuite double click sur le dossier .rar et il la "dezip" sur le bureau parfait merci

Gaba- 29 janv. 2009 à 07:15
Salut, j'ai bien téléchargé le logiciel et il a décompressé le fichier mais il n'y a rien dans le dossier, il est vide!
Réponse
+4
moins plus
merci pour ton aide

Réponse
+2
moins plus
J'ai xp

Ce document intitulé «  Lire fichiers .rar sur Mac  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.