Les discussions

Caractères invisibles dans noms de fichiers

 Résolu

quand j'importe un cd audio sur une clé usb, j'ai une liste (par exemple 10) de fichiers de 4 ko qui apparaît, suivie des 10 morceaux en mp3 avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
_Ritchi_

Bizarrerie double boot mac os/2 disques

 Résolu

Bonjour, Si je démarre sous 10.6, j'accède bien à l'App Store mais, si je démarre sur mon second disque dur et sous Mavericks, impossible d'y accé...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dede74000

Logiciel facturation / devis

 Résolu

Bonjour, Je m'installe en entreprise individuelle après 3 années en auto entrepreneur et souhaite maintenant utiliser un logiciel pour tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Firefox ne ferme plus - mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 je me connecte avec safari pour vous poser cette question car firefox ne se ferme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
maxbrett

Souhaiterais utiliser incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le téléchargement d'incredimail est possible sur un Mac ? Merci d'avance Me...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller gophoto.it installer

 Résolu

bonsoir, en essayant de télécharger une musique et ce logiciel malveillant s'est installer sur mon macbook pro... J'ai pu lire qu'il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cristina

Besoin d'aide pour choisir des barres de mémoire mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Mac OS X Leopard (10.5.8) 2 GO et je voudrait mettre plus de mémoire en achetant des barrettes. le mec du Génius bar m'a co...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexis 13007

Incredimail

 Résolu/Fermé

Est-ce possible d'installer incredimail sur mon ordinateur Mac ?

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dede74000

Iphoto ne s'ouvre plus??

 Résolu

Bonjour, qq un peut -il m'aider??iphoto ne s'ouvre plus?????icone tressaille mais rien!!!!!merci de m'aide urgent

48 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sungu

Actualiser mon imac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour j'aimerai passer sur snow leopard et ensuite lion montain si possible. Mon Imac a un processeur 2,4 GHz Intel Core Duo avec 1GO 667 MHz DD...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titouana

Système à reinstaller

 Résolu/Fermé

hello, Je n'arrive pas à trouver d'information concernant le changement d'un disque dur sur un macbook pro de 2006 ! je n'arrive pas à démarre...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
astuces72

Comment sortir un cd d'un macbook pro

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à sortir un cd audio sur un vieux MacBook pro , le mac ne voit pas le cd, j'ai essayer éjecte du menu , j'ai démarré l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
thylan5

Vente mac 2006

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Mac blanc (année 2006). Il ne marche plus sans prise secteur (batterie usagée) mais fonctionne. Il a quelques érafl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mali201

Word pour ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chrisky78

Téléchargements s'arrêtent avant la fin

 Résolu

Bonjour, Tous mes téléchargements et mise à jour s'arrêtent avant la fin. Plus de débit, pourtant j'ai toujours du réseau pour utiliser internet o...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
complaintedurock

Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marieva

Problème de clée usb

 Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau petit souci avec min macbook pro OS X version 10.9.2. Donc comme le nom l'indique j'ai un problème avec la clée usb ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Charne

Comment installer le mac app store avec osx léopard?

 Résolu

Bonjour, Je possède un mas sous osx 10.5.8 et j'ai acheté sur l'app store la version Lion. Apple m'a envoyé un mail avec le contrat de licence et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dede74000

Vmware fusion

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai un petit souci avec VMware, la question à déjà était poser mais la réponse ne m'as pas aidé car je n'ai pas le même windows in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Charne

Quel macbook choisir pour de la retouche photo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un mac pour de la retouche photo ( avec Photoshop le plus souvent ) mais j'hésite entre : Le pro écran rétina ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
_Ritchi_

Mail ne s'ouvre plus

 Résolu

"Il y a un problème avec votre boite mail. fermez ou fermez et réindexer" Sauf que rien ne fonctionne. J'étais sous 10.7.5 et ai donc chargé 10.9.2 s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
_Ritchi_

Problème de stockage mémoire avec les vidéos

 Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis. Ayant été avertit par mon système que ma mémoire était presque pleine, j'ai décidé de vider mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Pdf creator mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Nouvelle venue dans Mac et je nage un peu.. Difficile de changer des années d'habitudes...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Loverloveloverdosemrlovalova

Impossible d'ouvrir safari

 Résolu

bonjour, cherchant à telecharger le mode d'emploi de mon scanner, il me fut proposé de télecharger...geneio ! au milieu du telechargement, un message...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
_Ritchi_

Mise à jour os x 10.9.2 bug ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé hier soir la mise à jour OS X 10.9.2 et depuis mon application mail ne répond plus. Quelqu'un a-t-il une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
afesoir

Disque dur maxtor impossible avec time machine?

 Résolu

Bonjour, mon disque Lacie arrive à terme de sauvegarde avec Time Machine. j'ai donc allumé mon disque Maxtor de 160 Go (ancien disque dur du G5). ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dede74000

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je fais renyré le mot de passe dans la commande du terminal m'affiche un message command not found Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sacha8

Envoi url safari

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer une URL Dans Internet Explorer on fait: Fichier > Envoyer > Lien par courrier électronique... Dans FireFox on fait: Fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rakatamouche

Pour debloquer adblock plus

 Résolu

Bonjour, pour debloquer adblock plus Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SuperHelpeur

Anti virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel anti virus serais compatible avec mon mac os, je crois qu'au départ j'avais clam vax, je crois qu'il était déjà inté...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chris 94

Créer un dossier sur le bureau d'un mac osx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un sossier sur bureau de mon mac OSX lion et je ne sais pas comment procéder si quelqu'un peut m'aidé merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
regcal

Blocage du compte mail free sur mac

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de trois semaines que j'ai mon compte mail Free bloqué. J'ai communiqué avec abuse, qui il y avait soit un virus ou problème ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vini

Déconnexion de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour me déconnecter de skype sur mac skype pour y entrer un nouveau pseudo. je ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
raton

(logiciel gratuit de montage video sur mac)

 Résolu

bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
informatique-girl

Macbook pro en surchauffe et ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Macbook Pro 13 pouces mi-2010 et depuis quelques temps il surchauffe, fait beaucoup de bruit. Et cette semaine, tout le s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ra_Phaelle

Supprimer toutes traces d'une application mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant : J'ai installé Ableton live pour Mac . Puis à la s...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Brice

Iphoto en panne

 Résolu

Bonjour, en fait ma petite roue tourne sans arrêt, impossible d'ouvrir iphoto et je suis obligée de fermer brutalement le Mac Zut et flute est c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
CC9D

Mot de passe refusé par pop popfree.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe. Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
anne

Achat mac

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais avoir quelques conseils, je souhaite acheter un mac dans pas longtemps mais je me demande si en prenant le macbookpro r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Armson

Ajouter un utilisateur sur un mac

 Résolu

bonjour , tous comment ajouter un utilisateur sur un mac merçi

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_Ritchi_

I movie

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec i movie. J'ai réalisé un diaporama assez long ( 23 mn) avec photos, extrait vidéos et musique pour l'anniversair...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
eternellejeunesse

Convertir

 Résolu

Bonjour, Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6. Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance. C...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
aymon

Demande de renseignement page de demarage osx et firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour,nouvelle utulisateur osx sur imac et ayant instaler firefox ,je souhaiterais savoir si cela est normal quand je lance firefox ,que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
deep bleu

Compatibilité lecteur mp3 creative/mac os x

 Résolu

Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solu...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
liloulilou

Suppression de la pub dans mon mac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup de pub qui surgissent et cela me gêne dans la lecture d'un article. J'ai un Mac OS X version 10.9.2 Une person...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ais

Mac 10.6.8 et imprimante clx 3170

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante clx 3170 et un mac 10.6.8. les drivers imprimante et scan sont dans mes applications mais impossible de les activer, de ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tiberzozo

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de mon imprimante CANON MF 4440, des pilotes que je vais installer dans mon MacOs

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chandler Kezer

Comment suprimer avast gratuit sur imac

 Résolu

bonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
deep bleu

Impossible de connecter 2 périphériques sur mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et une Freebox Crystal. Le routeur de ma freebox est activé comme recommandait free. Cependant, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jadeguilh

Mavericks et bizarreries

 Résolu

Bonjour, Francis, si tu me lis ;-) A la suite d'une grossière erreur de ma part, voulant effacer une disquette ZIP et, n'étant pas bien réveill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dede74000
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 15 981