Posez votre question Signaler

Déconnexion de skype [Résolu/Fermé]

superlivier 12Messages postés mardi 30 mars 2010Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2014 à 01:48
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour me déconnecter de skype sur mac skype pour y entrer un nouveau pseudo. je voudrais l'utiliser sur un ordi qui ne m'appartient pas et je n'arrive pas a déconnecter pour me mettre sur mon compte a moi...
Merci d'avance de toutes vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
Bonsoir, Tout simplement en allant dans la barre des taches en haut et tu clique sur "Compte" puis "déconnecter" ou "se connecter avec un autre identifiant"
cordialement, Deathtroll

Mama- 30 juil. 2013 à 14:27
desoler mais moi il n'y a pas fichier il y a juste skype contacts aide conversations appels et affichages!:!!
Chalou- 3 août 2013 à 18:19
Tout en haut il y a ecrit Skype et a droite fichier cliquez dessus et tt en bas ya fermer la session
dias- 30 août 2013 à 16:11
Non il faut cliquer sur skype en haut a gauche et après se déconecter
dias- 30 août 2013 à 16:12
je parle sur windows :)
raton- 21 mars 2014 à 01:48
Enlever la conexion automatic et aprer desactiver le compte sa marchera jai galerer alr ke c simple mdr
Répondre
Réponse
+19
moins plus
bonjour, j'ai cliquer sur déconnecter mais je reste quand-méme connecter avec mon mac. quelqu'un pourrai m'aider S.V.P ?

Réponse
+10
moins plus
Merci beaucoup

Ce document intitulé «  Déconnexion de skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.