Les discussions

Autonomie macbook pro i5 / i7 ?

 Résolu

Bonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nabil Antoun

Iphone4 je recoit! mais peux pas envoyer mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander un petit coup de main, car depuis longtemps déja j'ai la possibilité via mon iphone 4 de recevoir et lire mes mails, mais ...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
poipoi

Version 10.5.8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à upgrader ma version de mac OS, je ne sais pas pourquoi Quand je clique sur mise à jour de logiciel il me dit qu'il ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jajadeja

Video sur facebook sur mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVide...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

bonsoir, je travail sur un mac book pro , j'utilise safari comme navigateur, et je n'arrive pas à modifier un paramètre. voilà lorsque je lis mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
baladur13

Installation flash player sur mac os.9x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fo...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Elle

« notes » ne peut être modifié car mac os x le requiert

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment restaurer "notes" sur time machine? j'ai message d'erreur : « Notes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blackberry

Télécharger flash player mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé flash player par erreur et je n'arrive plus à le técharger, que ce soit la version actuelle ou la version flash player 10.1...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cristobal

Liste de diffusion dans contacts

 Résolu

Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) Comment créer des listes de diffusion dans Contacts pour pouvoir les utiliser dans Mail ? J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jpgros95

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu et donc un peu novice en la matière. Pour pouvoir lire les vidéos on me demande d'installer Adobe Flash Player...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Ameor

Taille macbook air

 Résolu

Bonjour toutes, tous, aujourd'hui, c'est le grand jour: je vais m'acheter mon Mac. Budget limité, je prendrait 128 go. Je me demandais si vous saviez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème ! mavericks bugé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer un thème IOS7 sur mavericks mais l'installation était nul et mon safari marche bien mais l'interface et un mélange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dede74000

Perdu dossier "document" dans dock

 Résolu

Mac OS X Version 10.6.8 Bonjour à tous, J'ai dû faire une mauvaise manipulation je ne retrouve pas mon dossier "Documents" dans le dock . Comment...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac : changer les icônes de son dock

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet je suis tombé sur cette image http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/607/vb67.png Et j'aimerais avoir le même d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
NOΛ

Mac book pro 4go et 8 go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j envisage d augmenter mon ordi et de le passer de 4 go a 8 go et cherche des avis la difference est elle vraiment sensible ? merci ...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
topemeraude

Windows 7 sur disque dur externe mac

 Résolu/Fermé

bonjour, pour commencer, je suis sur MAC OSX 10.8.2 (LION). j'ai comme projet d'installer windows 7 sur un disque dur EXTERNE 250 giga. tout d'a...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Quintus

Problème reboot !

 Résolu

Bon voila déjà au démarrage le logo apple est visible avec le loading , a la fin du loading ( 5 min plutard ) l'ordi shut down... jai éseiller plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gemlees

Compatibilité pages/word

 Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un mac pour mes études (pour faire essentiellement des présentations et du traitement de texte). Comme page est fou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aliboron Martin

Vielle version de imac

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon mac. Il est en version 10.4.11, et je n'arrive pas a lancé steam. Quand je veut l'ouvrir il se met dans mes ongl...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
morbate

Bing s'ouvre

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur safari et que je clique sur un résultat, la page de Bing s'ouvre mais pas la page souhaité. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dede74000

Mail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je possède un mac book air depuis hier. J'ai voulu, avec l'application Mail, me connecter à ma boîte mail. Cela s'est fait sans problème....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
day83

Spyware malware et antivirus pour mac?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger des fichier avec Utorrent mais j'ai peur de telecharger de virus (normaux, espion,...) Donc je cherche un bon ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le moyen de tra

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel. Vlc n est pas compatible avec Iphoto et pourquoi ce n est pas compatible avec le mac ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lydiapaule

Votre browser est bloqué ! chez mac sur safari

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller dans un site et du coup j'ai été redirigé sur une certaine page dont l'url est : error.cops-help.com suivi ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Romza-El

Canon mp560 et mac osx 10.4: pb usb hi-speed

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant le port USB de l'imprimante Canon MP560... J'essaie d'imprimer en utilisant le cable USB relié à mon Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ju38

Changer la sonnerie skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire :-( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d 'avance !

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julieoni

Word ne fonctionne plus sur imac

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis le 24 décembre j'ai un Imac qui fonctionne très bien, j'en suis vraiment content, mais le seul petit problème est que les...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
caro

Problème de connexion a un compte domaine sur osx 10.9 maverick

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur dans une société, et j'ai affaire pour la première fois à l'intégration d'un MAC dans mon domaine. Chose que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xsadg

Macbook pro ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir Depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne s'allume plus, il reste bloqué au démarrage sur la pomme J'ai essayé de le démarrer en appuyant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cvp

Fichier .zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux fichiers .odp ( qui sont des diapos que j'ai réalisés sur le pc d'un ami ) mais qui se comportent comme des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imovie quitte inopinément

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un imac. Lorsque je tente d'ouvrir imovie, j'ai une fenêtre avec un grand signe jaune "ATTENTION" dans laquelle il est ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kious52

Comment convertir un logiciel .exe en .dmg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a des logiciels permettant de convertir des applications .exe en .dmg merci d'avance. Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en lecture seule sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordi et je suis passé sur Mac. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que mon disque dur externe WD ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
veroherault

Comment faire pour réduire le poids d'une photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
douichette

Ipod touch 4g ne se restaure pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
emilien

Mettre itunes store en francais

 Résolu/Fermé

je cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eduasca

Le terminal de mon macbook... changer le nom de l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gina

Imac os x 10.5.8

 Résolu

Bonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dede74000

Effacer un cd-rw

 Résolu

Bonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hansi2

Internet sur macbook

 Résolu

Bonjour, mon macbook est bien connecté à internet mais internet ne fonctionne pas (pages web...) alors que ça marche très bien sur tous mes autres app...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
R2344

Radio sur itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac et je ne connais pas encore trop les bases (Mac os X 10.5.5) Pour écouter la radio, j'ai fait comme vous avez di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MysterSyl

Problème avec mnesys visualisation sur ipad

 Résolu

Bonjour, Adept des archives departementales j'ai la surprise d'avoir un écran noir sur mon iPad lorsque le site utilise Mnesys. Pas de problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Invit

Changement droit d'acces / mac demarre plus!!

 Résolu

Bonjour, J'ai changé les autorisations et droits d'accès du volume principal macintosh HD (aiiiiiiieeee)... maintenant au démarrage après la tradit...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JuLion

Demande d'autorisation d'accès en boucle !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le compte utilisateur de ma fille. Quand je suis sur ce compte l'ordi n'arrête pas d'afficher cette fenêtre:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
rakatamouche

L'écran de mon mac ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci meme un gros souci, l'écran de mon macbook pro ne s'allume plus. Plus précisément l'écran est tres sombre, je distingu...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chris

Mon mac ralentit !! sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème, mon mac devient lent !! Mais d'une lenteur incroyable ! J'essaye de supprimer mes applications en les jetant à la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chinami

Osx mavericks

 Résolu/Fermé

Possesseur d'un MAC depuis 2010 ( OSX SNOW-LEOPARD ) je peux effectuer une mise à jour proposée gratuitement par APPLE pour installer la version OSX M...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PPCNIL

Installer lion

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce qu'on peux installer lion par dessus Snow léopard ou il faut réinstaller l'intégralité du système ? raphiph...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Aliboron Martin

Problème facetime.

 Résolu

Bonjour, voilà en fait depuis le début de la semaine je passe des appels facetime de mon macbook à un Iphone 4s , au début j'utilisais une connexion m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hotmetals

Disque de démarrage saturé. que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac (macbook pro 13,3") ne peut démarrer car le disque de démarrage est plein. Un écran bleu m'apparait à l'ouverture et un message me r...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Niko
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 15 980