|
|
|
|
Posté par
olivia, le vendredi 30 mars 2007 à 17:49:47Configuration: Mac OS X Safari 2.0
|
Salut,
Un "Creative Zen V plus" coûte selon sa capacité entre 100 et 250 euros. Alors, voici ce que tu peux faire: Solution 1: tu veux garder ton Mac. Donc, si c'est encore possible, raméne ton Creative Zen là où tu l'as acheté, fais-toi rembourser et achéte un lecteur 100% compatible Mac: un iPod. Solution 2: tu veux garder ton Creative Zen. Donc, achéte un nouveau Mac Intel, achete un Windows et installe le sur le Mac Intel et ainsi tu pourras gérer sur ton Mac la musique de ton Creative Zen. Solution 3: tu veux garder ton Mac ET ton Creative. Alors, il te faut prier pour qu'une personne développe le driver qui va bien. Note bien que si Creative avait voulu rendre son produit compatible Mac, il l'aurait déjà sorti le driver. Cordialement Ritchi |
|
Hello
Une bonne solution consiste à télécharger XNJB qui est un logiciel libre tournant sous Mac OS X et qui vous permettra de gérer vos fichiers sur le Creative... Bien à vous. Dan |
Bonjour Dan,
Je suis dans le même cas avec mon lecteur creative, j'ai donc téléchargé ce logiciel. Après l'installation de XNJB, Sur mon Mac 10,4,10, le logiciel ne reconnaît pas le lecteur. Du coup, je me demande si je vais acheter un iPod !!! N'hésitez pas à me faire faire de vos trucs et astuces..., Merci d'avance, Caro |
Franchement, moi qui suit très fan de Mac, ils commencent vraiment à me faire suer avec leurs incompatibilités tous azimuts. Pour une boite soi disant friendly... |
J'ai pour ma part un OS 10.4.10 et avec la dernière version de XNJB ( http://mac-gratuit.fr/telecharger/XNJB.html ) ça fonctionne parfaitement et en un clin d'oeil ! un grand merci pour le tuyau et un énorme merci au développeur qui s'est creusé le citron pour rendre compatible la chose ! |
Bonjour,
Je voudrais acheter un lecteur Mp3 autre qu'un ipod mais je voudrais en plus qu'il soit comptible avec mon mac qu'il lise le AAC. Je pense specialement au samsug yp-U3 avez vous des infos le concernant? merci |
Bonjour,
JE CHERCHER UN PILOTE POUR UNE MP3 CREATIVE 20 GO ZEN TOUCH |
merci pour le tuyau mais quand je branche le creative zen sur ma prise USB mac, l'appareil n 'apparait pas. Donc comment faire la connexion entre le mac et creative zen? |
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure : pouvez-vous m'indiquer, en deux mots, comment on procède pour transférer de la musique de "iTunes" vers le "Créative Zen Micro" ? Merci par avance pour le "tuyau" |
On vient de m'offrir un lecteur creative sleek 20 g et je suis sur ibook... Plusieurs messages contradictoires existent sur le fonctionnement du logiciel XNBJ...Est-ce sûr que ca fonctionne correctement? les creative sont -ils reconnu systématiquement par le mac à la connection avec ce logiciel?
Merci de faire partager vos expériences d'utilisations de ce logiciel |
eh désolé mais ce logiciel marche très bien, il faut juste un peu bidouiller. Dans mon cas sa na pas marché tout suite mais je serai pas dire comment j'ai fait. éssayez, vous n'avez rien à perdre!!! Bonne chance. |
Je viens de telécharger le logiciel XNJB et celà fonctionne parfaitement bien avec un Creative zen xtra! Merci!
Et que les logiciel mac/linux continue de fleurir pour du matos de constructeurs windosiens... |
Ca serait pas mal que les zen soit reconnu dans iTunes |
moi je synchronise mon zen stone garce à itunemywalkman
http://mac-gratuit.fr/telecharger/iTuneMyWalkman.html ce logiciel sert à synchroniser des listes de lecture itunes avec un tel. mp3, mais ça marche très bien avec un lecteur mp3 (full ums bien sûre) |
Bonjour j'ai un probleme car quand je branche mon Creative sur mon iMac il ne le reconnais pas ! Pouvez vous m'aider ? |
bonjours j'ai acheter un mp3 yp-u3.3 mois plus tard je suis partie jouer au hokey et je suis tember et quand jai essayer mon mp3 il ne vouller plus marcher.Et je veut savoir comment je fait pour le rembousser a la compagnie samsung.merci |
Bonjour,
J'ai téléchargé le logicielindiqué plus haut mais mon Imac ne semble pas identifier mon creative Zen nano + ! Avez vous une autre solution sVP Merci par avance |
bonjour, j'ai installé XNJB pour pouvoir transferer mes datas musics et videos sur mon Creative ZEN
le soft reconnais tres bien le lecteur mais attention >> le lecteur ne "monte" pas sur le bureau comme un lecteur ordinaire il n'est accessible que via l'interface du soft !! c la meme chose pour mon lecteur mp3 Samsung c le petit problem sur mac mais merci au developpeur de XNJB QUI FAIT DE SON MIEUX POUR RENDRE NOS MAC COMPATIBLES... ou de rendre les truc pro windaub un peu plus accessible le soft gere les listes de lectures, les doublons .... bon courage a plus |
je ne souhaite plus recevoir de mail concernant ce lecteur mp3, car je ne l'ai plus. Quelqu'un sait-il comment ? |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 22/05 16h34 | Lecture video VoD mac OS X 10,5,2 | 12 |
| 15/05 15h35 | Compatibilité Oki C3200 et Mac OS X léopard | 1 |
| 14/12 21h29 | Lecteur mp3 sur mac os 9.1 | 2 |
| 04/07 23h02 | Créer un DVD bootable sous mac os x tiger | 3 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple Mac Pro Quad | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau |