Rechercher : dans
Par :

Supprimer toutes traces d'une application Mac

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:49:16 florenttee, le 10 jun 2009 à 18:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant :

J'ai installé Ableton live pour Mac .
Puis à la suite d'un bug, j'ai désinstallé le logiciel .

Maintenant je voudrais installer une autre version un petit peux plus évoluée mais le mac reconnais l'ancienne version ! Peut être il y a t il des traces ? Donc il y a exactement les même bugs !!!

Comment puis je faire pour supprimer toutes traces de cette ancienne version pour installer la nouvelle ?

Merci d'avance ...

Configuration: Mac OS X 10.5.6
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Supprimer toutes traces d'une application Mac » dans :
Supprimer des applications sur iPhone Voir Pour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

rakatamouche, le 10 jun 2009 à 18:29:01

Bonjour

il y a une application qui s'appelle AppDelete (http://www.macupdate.com/info.php/id/23149 ) qui devrait être satisfaisante
Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche

2

soleil91, le 10 jun 2009 à 18:33:56

Bonsoir
fermer ton application bien sûr
oui il faut utiliser par exemple
http://www.infos-du-net.com/actualite/8963-mac-appdelete-des­installation.html

http://www.clubic.com/article-163018-1-installer-desinstalle­r-logiciel-mac.html

parfois certaines applications sont livrées avec leur propre désinstallateur - à vérifier dans ton cas on n'y pense pas toujours --
à++++++

il faut faire glisser uniquement l'application pas le pack complet le logiciel va tout chercher ensuite

Répondre à soleil91

3

florenttee, le 10 jun 2009 à 22:28:13

Arrrrfff ça ne marche toujours pas ... la trace de l'ancienne application reste toujours ...

Répondre à florenttee

4

Escapology, le 10 jun 2009 à 22:34:37

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de telecharger easyfind et rechercher tout ce qui a attrait au programme que vous essayez de désinstaller ... Attention aux fausses manipulations ...

Bonne Soirée

Répondre à Escapology

5

florenttee, le 11 jun 2009 à 04:10:38

Merci pour le conseil :)

Tout va pour le mieux maintenant !

Répondre à florenttee

6

youhar, le 8 nov 2009 à 20:49:16

Bonjour
dis moi mon cher frere ESCAPOLOGY
mais dis moi svp comment faire installer easyfind et comment l'utilisé et de le mêtre sur le pc merci

Répondre à youhar