Posez votre question Signaler

Word pour ipad [Résolu/Fermé]

enzo - Dernière réponse le 27 mars 2014 à 18:08
Bonjour,
je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad.
en Français bien sur
Si vous avez la solution merci
Lire la suite 
Réponse
+153
moins plus
Tu peux télécharger la suite iWork, elle contient Page, numbers et Keynote qui sont les équivalent mac de la suite office. Je les utilise et personnellement, je les trouve très agréables à utiliser.

Pat 01- 10 mars 2012 à 17:07
Salut lucky luke
je bosse dans le bâtiment et me balade chaque jour avec mon mac book pro, besoin de word et excel en permanence, un ipad serait plus pratique mais un cruel besoin de ces deux logiciel, ma question est possible de mettre ceux ci sur ipad ou un element compatible?
soccer4- 4 sept. 2012 à 14:43
Salut. Est ce que iWork fonctionne aussi bien que Microsoft Office quant au traitement de texte par exemple pour l'école ?
Frenchie1409- 5 sept. 2012 à 15:22
J ai essayee l apps mais elle n existe pas encore...
Réponse
+31
moins plus
Il ne faut pas jouer à l'autruche!
Encore une grande partie de l'univers travail malheureusement avec Word et Excel.
Donc, il faut puvoir lire, modiifer et sauvegarder les fichiers dans leurs formats natifs afin de les distribuer via courriel ou autres.

Je suis donc à la recherche de cette application quoi permettra de faire cela.
Bonne chance à tous et si vous truvez cette application n'hésitez pas à le partager.

Réponse
+12
moins plus
Oui tout a fait. Du moment que c'est la meme version (09). plus quelque concession, bien sur la version iPad est moins complete que la version Mac.

Réponse
+10
moins plus
Il y a plusieurs logiciels qui remplacent office sur iPad, comme par exemple :
-Pages, Numbers et Keynote d'Apple
-Documents To Go
- etc

Réponse
+9
moins plus
Je crois qu il y a des equivalent comme document To go.
Mais te conseil la suite iwork bien sur pour de petit besoin.
Apres pour plus d'exigence un vrai gestionnaire de base de donnees en ligne sur serveur.

Réponse
+5
moins plus
Pour importer les docs Microsoft (Word, Ppt, Excel..) sur mon iPad j'utlise l'application Beesy. Il s'agit d'une option, l'import et l'export se fait facilement et il est même possible d'émettre des annotations en marge de ces documents.

lilou- 4 oct. 2013 à 12:43
L' apps Beesy est payante ou gratuite je n'arrive pas a la trouver pour mon ipad 2.
Je cherche un fichier qui pourrais transferer mes dossier de mon disque dur a mon ipad style cours sur word ?
Comment puis je faire ??
Réponse
+3
moins plus
J'ai un IPad je voudrais écrire des articles sur mon profil Facebook
Dès que j'arrive au corps du texte , le clavier disparait et donc les lettres
J'essaie de contourner le problème en écrivant sur support word mais je ne sais pas si le logiciel existe sur IPad et lequel choisir?
merci de me répondre le plus didactiquement possible!

j0lyjump3r 43Messages postés mardi 4 janvier 2011Date d'inscription 24 février 2011 Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 01:32
Houla tu te complique la vie pour rien là.

Si tu veux faire de Facebook il y a des applications toutes dédiées.
dont : Friendly, Facebook touch HD (meilleur), Face Pad etc.

Si tu desires taper du texte, je te conseil de prendre une application de note tres evolué et qui se synchronise sur le web ( c'est pour les sauvegardes et l'acces par ordinateur)
Dont : Symplenote, iNote, awsome note, Evernote

Pour faire de la mise en page, travail fini donc, il y a Pages d'Apple.
Pirateur... De son propre ordi- 14 janv. 2012 à 19:45
Vive iWorke
Vive APPLE !
Réponse
+1
moins plus
Pages est je pense la meilleure solution en ce qui concerne le traitement de texte sur Ipad^^
Elle n'est pas aussi complète que sur Mac bien sûre ;)

Stef- 25 août 2012 à 09:36
Salut, je possède un iPad, je suis étudiante et je voudrai savoir s'il existe un app qui permet de faire des traitement de texte un peu le même style que Microsoft word voilà merci de m'aider !
soccer4- 4 sept. 2012 à 14:45
Salut, est ce que Pages fonctionne assez bien pour par exemple des travaux scolaires ?
Bwaah 94Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 19:06
J'ai testé Pages sur Ipad en magasin et je trouve l'application très complète. On y retrouve toutes les options types Gras, Italique, Barré et Souligné, l'alignement au milieu, à gauche, à droite, la possibilité d'insérer des images, de les redimensionner en les touchant avec deux doigts, ou de faire une rotation, et même -il me semble- de faire des tableaux. Après, il y a sans doute beaucoup plus de choses possibles mais je ne les ai pas toutes en tête^^
En tout, cas c'est vraiment très agréable à utiliser !
Sarah- 10 janv. 2013 à 10:50
Salut moi je suis étudiante. Ca fait presque un an que j'utilise pages pour prendre mes cours et honnêtement une fois la prise en main c'est super agréable à utiliser et je pense que c'est le plus pratique et simple pour nous. Il y a toutes les fonctions de bases et on va aussi vite voir plus vite que ceux qui écrivent a la main :) voilou bon courage pour les cours :)
Réponse
+1
moins plus
Ce fil est bien ancien. Mais puisqu'il remonte épisodiquement, profitons-en pour apporter une réponse plus actuelle à la question initiale. :-)

Dans la version Office 365, Microsoft propose maintenant une version de ses applications pour les iPhone qui fonctionne également sur les iPad, même s'il est plutôt conseillé d'utiliser les versions Web App des applications Office (également liées à Office 365), en ce qui concerne les tablettes...

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Je possède un mac, si j'installe iwork est ce que je pourrai lire avec mon ipad les fichiers qui ont été créés sur mon mac?

soccer4- 4 sept. 2012 à 14:44
Oui avec iCloud
Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour lire tes fichiers MAC sur ton iPad, il suffit d'installer sur l'un et sur l'autre DropBox ... Autre chose est de les modifier.

Réponse
+0
moins plus
Top Marks iPad tools compatilbe with ipad, iphone, ipod...:
http://dvd-to-ipad.xstudio.biz

Must-have Mac iPad Apps: http://mac-ipad-app.xstudio.biz

Magic Apple iPad Tools for windows os: http://apple-ipad.xstudio.biz

Backup iPhone/iPad/iPad/iPod Touch ... SMS, Contact, Call List, iBooks, Songs, Video, Music...:
http://backup-iphone-sms.xstudio.biz

Réponse
+0
moins plus
Il y a une application sur appstore "citrix receiver" mais dommage en anglais tu en trouve word et excel sur ipad

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.
Tu peux télécharger la suite iWork, elle contient Page, numbers et Keynote qui sont les équivalent mac de la suite office.

Réponse
+0
moins plus
oui tu peux aller sur app store , et tu cherche word , excel et ce que tu veux , y'a des applications gratuites et payantes , a toi de voir ce que tu veux ;)
http://www.mon-ipad5.fr/

Réponse
+0
moins plus
Helllo, ya l'application QuickOffice qui est bien pour éditer des documents de la suite Office sur iPad.
Ensuite si tu veux importer des documents un but professionnel lors de réunion, je te conseil de jeter un oeil sur l'app Beesy (http://www.beesapps.fr/), elle te permet d'importer des documents (Office, PDf ou iWork) directement dans ta note de réunion et de le projeter pour tout le monde. Ensuite, tu saisies les corrections ou commentaire en marge du document et tu envoies le tout en CR juste après la réunion.

C'est juste parfait.
A+

Ce document intitulé «  word pour ipad  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.