Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Word pour ipad

enzo - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 21:56
Bonjour,
je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad.
en Français bien sur
Si vous avez la solution merci
Lire la suite 

Word pour ipad »

10 réponses
Réponse
+88
moins plus
Tu peux télécharger la suite iWork, elle contient Page, numbers et Keynote qui sont les équivalent mac de la suite office. Je les utilise et personnellement, je les trouve très agréables à utiliser.
Pat 01 - 10 mars 2012 à 17:07
Salut lucky luke
je bosse dans le bâtiment et me balade chaque jour avec mon mac book pro, besoin de word et excel en permanence, un ipad serait plus pratique mais un cruel besoin de ces deux logiciel, ma question est possible de mettre ceux ci sur ipad ou un element compatible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Oui tout a fait. Du moment que c'est la meme version (09). plus quelque concession, bien sur la version iPad est moins complete que la version Mac.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je crois qu il y a des equivalent comme document To go.
Mais te conseil la suite iwork bien sur pour de petit besoin.
Apres pour plus d'exigence un vrai gestionnaire de base de donnees en ligne sur serveur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a plusieurs logiciels qui remplacent office sur iPad, comme par exemple :
-Pages, Numbers et Keynote d'Apple
-Documents To Go
- etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Je possède un mac, si j'installe iwork est ce que je pourrai lire avec mon ipad les fichiers qui ont été créés sur mon mac?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour lire tes fichiers MAC sur ton iPad, il suffit d'installer sur l'un et sur l'autre DropBox ... Autre chose est de les modifier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un IPad je voudrais écrire des articles sur mon profil Facebook
Dès que j'arrive au corps du texte , le clavier disparait et donc les lettres
J'essaie de contourner le problème en écrivant sur support word mais je ne sais pas si le logiciel existe sur IPad et lequel choisir?
merci de me répondre le plus didactiquement possible!
j0lyjump3r- 2 févr. 2011 à 01:32
Houla tu te complique la vie pour rien là.

Si tu veux faire de Facebook il y a des applications toutes dédiées.
dont : Friendly, Facebook touch HD (meilleur), Face Pad etc.

Si tu desires taper du texte, je te conseil de prendre une application de note tres evolué et qui se synchronise sur le web ( c'est pour les sauvegardes et l'acces par ordinateur)
Dont : Symplenote, iNote, awsome note, Evernote

Pour faire de la mise en page, travail fini donc, il y a Pages d'Apple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a une application sur appstore "citrix receiver" mais dommage en anglais tu en trouve word et excel sur ipad
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « word pour ipad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?