Compatibilité Pages/Word

Résolu/Fermé
thomyregina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 23:35
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mai 2014 à 23:42
Bonjour,
voilà je vais m'acheter un mac pour mes études (pour faire essentiellement des présentations et du traitement de texte). Comme page est fournie et Word étant assez cher je voudrais savoir s'il y a une bonne comptabilité afin de rendre des devoirs à mes profs (qui utilisent essentiellement word). Parce que j'ai un ami qui s'est déjà pris un 0...(Bon il n'est ps très doué et utilise une ancienne version du logiciel). Je voudrais également pouvoir échanger avec des amis (qui ne sont pas tous avec Mac Os X) des documents.

Je précise que j'ai bien évidement envisager le pdf mais on ne peux pas modifier.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
23 mai 2014 à 23:42
Avec Pages, tu peux exporter tes documents au format .doc. Tant qu'il n'y a pas vraiment de travail partagé ni d'utilisation de fonctions un tant soit peu avancées, ça ne devrait pas poser de problème.

Evidemment, dans le cas inverse (travail partagé, fonctions avancées,...) il vaudra mieux t'en tenir à Word.
1