Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer la sonnerie Skype [Résolu]

@nnie 308Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 22:13
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire :-(
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d 'avance !
Lire la suite 

Changer la sonnerie Skype »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Une foi que tu es sur la page d'acceuil de skype va dans outil > option>généralité>sonneries>choisisser le son a jouer
tu en choisit un
et enregistrer en bas a gauche voila j'éspere t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Lola !

Si tu sais changer ta sonnerie, le plus gros est fait !
Suis les explications de LucianBv :

Skype/préférences/Alertes/Evenement: appel entrant.
En bas de ta liste, clique sur Ajouter/Supprimer, puis encore sur Ajouter.
Cela t'ouvre une fenêtre genre Finder : dans la barre de gauche, il te suffit de cliquer sur Données => Musique pour avoir accès à ta bibliothèque Itunes où tu n'as plus qu'à faire ton choix.

Si le morceau que tu veux est ailleurs sur ton disque dur, tu y auras accès par le même chemin.

Alors, c'est le bonheur ou pas ? ;-)

Sanspseudo- 9 févr. 2011 à 20:42
C'est simple, vous reposer exactement la même question sur le forum Windows.
Comme vous l'avez fait sur le forum Mac OS
http://www.commentcamarche.net/forum/windows-11
Ici, toutes les personnes qui essaient d'aider au mieux ne sont pas des utilisateurs de Windows et donc ne peuvent pas vous aider de manière efficace. Tandis que sur le forum Windows, les personnes qui aident sont des utilisateurs de Windows et donc sauront mieux vous aider.

Bonne soirée .
Nono - 20 déc. 2011 à 16:28
Je ne trouve pas "préférences"
Au secours !!!! :( :(
@nnie- 20 déc. 2011 à 22:13
Nono, vous êtes bien sur Mac au moins ?
Si oui, Préférences se trouve au même endroit que pour tous les logiciels utilisés sur Mac =>
clic sur le nom du logiciel (Skype, en l'occurrence) en haut à gauche dans la barre des tâches => Préférences apparaît dans le menu déroulant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Skype/préférences/Alertes/Evenement: appel entrant. choisir la sonnerie que vous voulez.

++

ninait - 9 févr. 2010 à 19:50
moi aussi, je souhaite changer ma sonnerie de skype (je suis sur un mac).
J'ai fait la manip que tu décris, mais je ne trouve pas de sonneries différentes que celle d'origine qui est trop faible et que je n'entends pas tjs.
merci
LucianBv- 9 févr. 2010 à 23:05
alors, il faut aller pareil, comme je disait dans mon précédent message. Et dans la partie "émettre un son", vous faites défiler à droite jusqu'en bas, ou il est écrit "ajouter/supprimer". A partir du petit menu qui apparait vous pourrez rajouter votre propre musique.

bb - 21 mars 2010 à 22:00
merci pour vos réponses j'ai pu trouver grâce à vous MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Merci de ta réponse.
Le problème, c'est que j'ai beau regarder partout, je ne vois pas ce menu.

J'ai une "boîte à outils" mais sans option sonnerie apparente.
Attention, je suis sur Mac, OS X et ma version de Skype est la 2.7.0.330.

La config dont tu me parles, c'est pas sous Windows ?
mr_spock- 18 janv. 2009 à 21:49
Bonjour,
En effet je suis sous windows vista.
A tu essayé de télécharger la version la plus récente de skype?
cela résoudrait peut étre ton probléme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous deux !
LucianBv m'a donné la solution :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!!
Moi c'est que je sais comment changer ma sonnerie sur skype.
Mais c'est que j'aimerais savoir comment choisir sa propre sonnerie?J'aimerais avoir une musique qui se trouve dans ma bibliothèque et la mettre en sonnerie donc je suis coincé a ce niveau là.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serais le bonheure!!
mickmac - 30 nov. 2011 à 12:21
comme les sons sur mac sont en aiff, t'a qu'a donwloader des sons mp3 ou midi sur le net et les transformer en aiff par I.tunes. c'est facile. Ensuite tu les enregistre sur Bibliotheque/sons et tu les retrouveras quand tu cliqueras pour changer tes sons Skype !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour F...... Sanspseudo,

Eh ben, il s'en passe des choses, pendant que je dors ! ;-)
Lola n'est pas revenue dire si elle s'en était sortie sur le forum Windows, mais avec tes explications, le contraire serait étonnant ...

Bonne journée à toi :-)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la sonnerie Skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?